Jukebox: Date limite pour 1er devoir, 14 février
-
- Immortel du Domaine
COLISSSS !!!!!!!!!!!! Le DB marche TELLEMENT MAL pour moi la!! Clique pour envoyer un message sa envoye pas !! apres au moin 10 minutes sa envoye mais au moin 3-4 fois :S DSLLL !!!!!!!!!
Tu comprend pas ??
Parce que justment le DB shittt ché moi !!!
Les tounes ses suposer eter des tounes pas trop passente a radio quelque chose du genre pour faie découvrir donc mes tounes n'ont pas de video!! hihi!! merci quand meme pour lidée la
Tu comprend pas ??
Parce que justment le DB shittt ché moi !!!
Les tounes ses suposer eter des tounes pas trop passente a radio quelque chose du genre pour faie découvrir donc mes tounes n'ont pas de video!! hihi!! merci quand meme pour lidée la
J'ai un truc pour la lenteur quand on poste un message:
Je clique sur Valider votre message et j'attends quelques secondes.
Ensuite, je clique sur Annuler,
Avec la fonction Précédent, je retourne en arrière et j'actualise la page.
C'est du taponnage, mais c'est beaucoup moins long.
Je clique sur Valider votre message et j'attends quelques secondes.
Ensuite, je clique sur Annuler,
Avec la fonction Précédent, je retourne en arrière et j'actualise la page.
C'est du taponnage, mais c'est beaucoup moins long.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Juste histoire de vous emmerder encore un peu..
Vu qu'il manque juste une note (et que c'est cette note qui peut tout faire changer), je connais déjà au moins 5 des 6 nominés! En fait je connais les 9 qui sont assurrément safes!!
Et je sais pas si je me répète, mais pour la nomination, les 6 personnes en danger gardent les mêmes chansons!
Vu qu'il manque juste une note (et que c'est cette note qui peut tout faire changer), je connais déjà au moins 5 des 6 nominés! En fait je connais les 9 qui sont assurrément safes!!
Et je sais pas si je me répète, mais pour la nomination, les 6 personnes en danger gardent les mêmes chansons!
boobah a écritJ'ai rien à faire à matin donc j'vais continuer là-dessus.
Le sujet fait déjà 19 pages sur word. Et là-dessus, j'ai pas le bla bla d"animateur! Comme quoi, ce sera un looooong loooooong message!!
19 pageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss tu peux même pas faire un long post avec ca.. tu dois en faire plusieurs longs messages lol... jpense que ya une limite de caractèere :P
Le sujet fait déjà 19 pages sur word. Et là-dessus, j'ai pas le bla bla d"animateur! Comme quoi, ce sera un looooong loooooong message!!
19 pageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss tu peux même pas faire un long post avec ca.. tu dois en faire plusieurs longs messages lol... jpense que ya une limite de caractèere :P