debriefing du 21 mars!
cibole faché la madame et je suis d accord avec ce qu elle dit c est rare mais elle as raison.. elle leurs dit que vous passé votre temps a jouer aux cartes sur le bout de la table au lieu de pratiquer... elle dit que vous manquer de discipline et j approuve aussi... allez Denise continue défoule toi et brasse leurs la cage hahahahahahahahahahah
-
- Manitou de la Parlotte
Marie so a écritYes Denise se Déniaise il était temps , elle as dit : vous êtes pas discipliné !! si vous êtes pas intéressé , quest-ce que vous faite ici
Elle dit ça pour vrai???? Wow!!! Sérieux, des fois, faut dire les vrais choses, et elle, ça fait longtemps qu'elle aurait du le faire!!! Elle aurait peut-être pas besoin de capoter comme ça si elle l'avait fait avant...
Elle dit ça pour vrai???? Wow!!! Sérieux, des fois, faut dire les vrais choses, et elle, ça fait longtemps qu'elle aurait du le faire!!! Elle aurait peut-être pas besoin de capoter comme ça si elle l'avait fait avant...
estelle a écrit
je suis en retard et j`ai plus de cam mais dans quelle circonstance est-ce que sandy s`est ramassé sur les genoux de Mitsou comme ça???
MITSOU AVAIT UN REPROCHE À FAIRE ET ELLE A DEMANDÉ À SANDY DE VENIR PRÈS D'ELLE ET ELLE LUI A DIT JE VAIS TE PARLER COMME UNE
MÈRE PARLE À SA FILLE.ELLE A FAIT COUCHÉ SANDY SUR SES GENOUX ET
MITSOU LUI PARLAIT COMME UNE MAMAN QUI PARLE À SA PETITE FILLE.
ELLE LUI A DIT QU'ELLE FAUSSAIT ET QUE MAMAN NE VOULAIT PLUS QUE SA PETITE FILLE FAUSSE. MOI JE VOUS DIT J'ÉTAIS MAL À L'AISE FACE À CA.
je suis en retard et j`ai plus de cam mais dans quelle circonstance est-ce que sandy s`est ramassé sur les genoux de Mitsou comme ça???
MITSOU AVAIT UN REPROCHE À FAIRE ET ELLE A DEMANDÉ À SANDY DE VENIR PRÈS D'ELLE ET ELLE LUI A DIT JE VAIS TE PARLER COMME UNE
ELLE LUI A DIT QU'ELLE FAUSSAIT ET QUE MAMAN NE VOULAIT PLUS QUE SA PETITE FILLE FAUSSE. MOI JE VOUS DIT J'ÉTAIS MAL À L'AISE FACE À CA.
gribou a écrit
moi aussi elle m'a fait honte la Mitsou....elle charrie franchement !
moi aussi elle m'a fait honte la Mitsou....elle charrie franchement !
Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
-
- Manitou de la Parlotte
eLz a écritelle chiale aussi a cause de ceux qui dormait au lieu d'allé faire l'audition cette semaine
Je veux pas faire ma chialeuse, mais se pourait-il qu'elle soit humilier par le fait que Mitsou lui est dit, discrètement, en lui montrant ce qu'elle n'a pas la compétence de voir, qu'elle n'était pas à sa place??? Et qu'elle veule se reprendre, remonter sa crédibilitée en chialant d'un coup sec??
Parce que c'est assé suspect cette crise après tant de semeine d'inertie non?
Je veux pas faire ma chialeuse, mais se pourait-il qu'elle soit humilier par le fait que Mitsou lui est dit, discrètement, en lui montrant ce qu'elle n'a pas la compétence de voir, qu'elle n'était pas à sa place??? Et qu'elle veule se reprendre, remonter sa crédibilitée en chialant d'un coup sec??
Parce que c'est assé suspect cette crise après tant de semeine d'inertie non?