Modérateur : Elise-Gisèle
jaskab a écrit : Vraiment bon ce soir.Le beau-père de Carlos qui fait comme s'il y avait un micro dans le stylo...
![]()
À quoi pensait Marie-Ange de laisser Alexandre avec son père bio.![]()
Je veux bien croire que les gars sont ados attardés sur les bords, mais les filles vont loin en titi! Comme dit Rémi, ce sont des crisses de folles. J'ai hâte de voir la suite.
Je me console en me disant que je n'ai jamais vu les saisons 1 et 2, que je vais me procure en DVD.Muska a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
super bon...snif dire que c est la derniere annee
jaskab a écrit : [...]
Je me console en me disant que je n'ai jamais vu les saisons 1 et 2, que je vais me procure en DVD.
C'est en référence avec un épisode du Parrain où un homme trouve son cheval décapité dans son lit le matin...Stella a écrit : Les cris de Rich
tu en as deduis ou tu as lu ca de la part des auteurs...en tout cas c est un bon flashNikki a écrit : [...]
C'est en référence avec un épisode du Parrain où un homme trouve son cheval décapité dans son lit le matin...
Je l'ai déduit. Mais les parallèles sont évidents, pour qui a vu cet épisode très marquant du Parrain...Muska a écrit : [...]
tu en as deduis ou tu as lu ca de la part des auteurs...en tout cas c est un bon flash
C'est vrai, t'es forteNikki a écrit : [...]
C'est en référence avec un épisode du Parrain où un homme trouve son cheval décapité dans son lit le matin...
J'y ai pensé tout de suite quand Rich a trouvé de l'huile par terreNikki a écrit : [...]