Providence
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Providence
Ça a toujours été clair qu'avec la fromagerie elle était plusieurs fois millionnaire. C'est pas Saputo, mais ça été établi que c'était une fromagerie qui roulait rondement.LeoChris a écrit : Donc, Édith a donner 250 000$ a Diane, Valérie, France, Benoit, probablement Miguella (pour River) et possiblement Genevieve (pour William) et Isabelle (pour Elsa). En tout et partout, ca fait 1,750,000$ ... Elle le prend ou exactement son cash ?Sans oublier qu'elle a 2 arriere-petit enfants, donc 500 000$ de plus pour Julie et Chuck (le chum d'Ariane) ?
![]()
![]()
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
bien pour Edith...je ne crois pas qu'on va la revoir... à moins que quelqu'un la reconnaisse dans le bout de Québec...qui selon moi est une fausse piste....Comic_501 a écrit : oh...la plupart de mes scoops ont eu lieu ce soir....!
...vous vous souvenez la semaine dernière quand Lucille(sa belle-soeur) lui a fait essayer des perruques...c'est pas pour rien

Robert...me semble qui était menteur un ti brin et l'avocate...elle était là pour tout conter

Lili-Mai...c'était un peu "vite" tsé son père voulait pas qu'elle soit enceinte...il voulait avoir "son pouvoir" de père....et oupssss elle fait une fausse couche...
téka il y a bien des scènes qui se déroulent ...qui me dit que l'auteure....est presque au bout de son rouleau...et moi aussi

LeoChris a écrit : Donc, Édith a donner 250 000$ a Diane, Valérie, France, Benoit, probablement Miguella (pour River) et possiblement Genevieve (pour William) et Isabelle (pour Elsa). En tout et partout, ca fait 1,750,000$ ... Elle le prend ou exactement son cash ?Sans oublier qu'elle a 2 arriere-petit enfants, donc 500 000$ de plus pour Julie et Chuck (le chum d'Ariane) ?
![]()
![]()
Qui sont Geneviève et William?
Lison de Gatineau
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Lison...
William c'est le fils(décédé) à Louis
alors Geneviève devait être sa mère

timousse a écrit : Lison...
OK, merci. Après mon message, j'ai pensé au fils de Louis mais je ne me souvenais pas du tout du nom de Geneviève.
Lison de Gatineau
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Le propriétaire du bâteau je pense que lui est un enquêteur à la retraite,
se peut-il qu'il ait organisé la ' fuite ' d'Édith avec le notaire et l'avocate ?
(Edith se cachera un certain temps)
en la déclarant morte, il se peut que son ex ' Laurent ' revienne pour les (supposées) funérailles et c'est à ce moment-là que la police l'arrêtera ...
ensuite on saura l'histoire des cadavres dans le sous-sol chez Edith
qu'en pensez-vous ?
elle est ratoureuse la bonne femme !
se peut-il qu'il ait organisé la ' fuite ' d'Édith avec le notaire et l'avocate ?
(Edith se cachera un certain temps)
en la déclarant morte, il se peut que son ex ' Laurent ' revienne pour les (supposées) funérailles et c'est à ce moment-là que la police l'arrêtera ...
ensuite on saura l'histoire des cadavres dans le sous-sol chez Edith
qu'en pensez-vous ?
elle est ratoureuse la bonne femme !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
me semble que si elle est morte il reviendra pas car ca va vouloir dire que le mort c,est pas lui et qu'il sera peut-etre accusé.
je pense réellement qu'elle est morte Édith a moins que quelqu'un l'ai sauvé et que les autres ne le savent pas. C'est pas une farce a faire de faire accroire qu'elle est morte a sa famille.
Et pour Lili-Mai en effet elle a perdue son bébé bien vite apres la visite de son père.
J'ai toujours cru moi que Bertrand reviendrait avec Diane.
Et pour Lili-Mai en effet elle a perdue son bébé bien vite apres la visite de son père.
J'ai toujours cru moi que Bertrand reviendrait avec Diane.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
je serais aussi porter à croire qu'elle se soit vraiment suicider mais l'episode des perruques me fais douter. Par contre, j'ai du mal à croire que qqn abandonne ses enfants en se fesant passer pour morte... surtout qu'elle a l'air de croire dure comme fer qu'elle n'a pas tuer Laurent
oui c'est vrai l'affaire des perruques c'est bizarre. ou bien Édith n'est pas morte va changer de look pour essayer de trouver Laurent on sait jamais tout ce peut dans les téléromans.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
L'article dit que voit la revoir, est peut-être pas morte
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Elle est sûrement pas morte! On veut nous faire croire que oui, mai j'en doute fort.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
N'oubliez pas que les berges à Québec sont pas si éloignées l'une de l'autre, ce n'est pas l'océan... je pense bien qu'Edith va nous revenir un jour ou l'autre.
-
- Nouveau Né du Forum
ninon2008 a écrit : C'est vrai que de voir Édith distribuer ses biens, que Benoît a fini par comprendre, que de lire dans le TV Hebdo que le voyage en bateau de Édith connaîtra un dénouement dramatique cela nous porte à croire que c'est la fin de ce téléroman.
Mais qu'advient-il de la soeur jumelle non identique de Hélèna que nous n'avons pas encore vu ?
Lorsque je t'es lu, je croyais que tu était sacartique, faut croire que je me trompais, j'ai scanner un article paur dans le 7 jours

[attachment=1]7 jours providence Page 1.jpg[/attachment] [attachment=0]7 jours providence Page 2.jpg[/attachment]
- Pièces jointes
-
- 7 jours providence Page 2.jpg (831.98 Kio) Consulté 609 fois
-
- 7 jours providence Page 1.jpg (779.69 Kio) Consulté 609 fois
Dernière modification par toastmaster le sam. janv. 02, 2010 10:58 am, modifié 1 fois.
Merci toastmaster pour l'article. J'ai hâte à la prochaine émission 

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
La photo de la soeur jumelle ressemble à l'actrice Marie Turgeon (Sandra dans Rumeurs)...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
C'est elle! Elle en avait parlé dans une entrevue quelque part cet automne.lllBeautifulll a écrit : La photo de la soeur jumelle ressemble à l'actrice Marie Turgeon (Sandra dans Rumeurs)...
bon kathleen a réussi a ravoir maxime dans son lit 
maudit gars

maudit gars