De l'app mobile Domaine Bleu
Modérateur : Elise-Gisèle
titine a écrit : Dans l'émission de la semaine prochaine , la psychologue je ne me souviens plus de son nom, Soupe avec ses deux amis de 4 et demi. le vétérinaire et sa blonde. Mon doux ils ont vieilli le vétérinaire ,à moins qu'il soit vraie ment rendu comme ça....lol
Ah Merci! Ça va faire bizarre, depuis les débuts c'est toujours lundi 20:00 Il y a probablement un nouveau téléroman qui va prendre la place pour plusieurs années. Et comme ce sera la dernière saison de l'Auberge, on a préféré la déplacer.Earendil a écrit : selon c,est juste de la tele apres les fetes l,auberge du chien noir sera les jeudis
Ce sera Ruptures les lundis à 20h00.joanna a écrit : [...]
Ah Merci! Ça va faire bizarre, depuis les débuts c'est toujours lundi 20:00 Il y a probablement un nouveau téléroman qui va prendre la place pour plusieurs années. Et comme ce sera la dernière saison de l'Auberge, on a préféré la déplacer.
Tu parles de Robert Brouillette (Dr. Louis Martineau)? L'an dernier je l'ai vu dans une émission (Le tricheur je crois) et j'en revenais pas de le voir autant vieilli. Il semble avoir quelque chose au cou, il a toujours la tête penchée d'un côté. Isabelle Brassard y était aussi et elle avait pris beaucoup de poids mais encore belle. Ah ben, j'ai hâte de voir cette émission.titine a écrit : Dans l'émission de la semaine prochaine , la psychologue je ne me souviens plus de son nom, Soupe avec ses deux amis de 4 et demi. le vétérinaire et sa blonde. Mon doux ils ont vieilli le vétérinaire ,à moins qu'il soit vraie ment rendu comme ça....lol
J'avais mal compris, je croyais que Crescendo était à 21:00 pour remplacer Feux. On l'a annoncé juste à la fin de Feux, ça m'a mêlée. Je veux regarder cette émission de Grégory, ça semble beau.Lison48 a écrit : [...]
Lundi prochain à 20 hres, c'est la nouvelle émission de Gregory Charles: Crescendo.
Je pense que la prochaine émission de l'Auberge est jeudi le 12 janvier.