Le vote est commencé!!

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Le vote est commencé!!

Message par apbt »

Asia a écrit : [...]

Moi j'ai cru comprendre qu'ils allaient (TQS) annoncer les 6 choisis par le public et que dans les prochaines semaines, ils allaient faire la sélection pour tous les autres.

Je trouve ça correct. Sa désaltère notre soif de hâte tout en gardant un certain suspense pour la première. :top:

Ce qui serait encore plus le fun c'est qu'on apprenne la semaine prochaine l'identité des lofteurs choisis par le public et ceux de la production le 22 mars seulement, histoire de garder un suspense pour nous et pour les lofteurs déjà choisis, non?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Francis a écrit : [...]
je suis d accord avec cette affirmation lollllll

[...]
Oui pour ma part je trouverais ca different... tant que le public aille un mot a dire aussi!

MAIS pour ma part jm inspirerais de Star Academie:

le loft met 3 ballotés:

*Le public en sauve 1
*le loft en sauve un autre
*l autre est illiminé

c vraiment bon comme concept ca :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Gillo a écrit : Pour les "plantes" il y aurait une solution.

Ne pas faire de ballotage ou d'éviction lors des 2 premières semaines (14 jours) et faire une activité ou chaque lofteur tiendrait le haut du pavé une journée durant.

Lors du 1er ballotage tous les lofteurs sans exception auront eu au minimum une journée pour se faire valoir (Ou aller se faire voir, c'est au choix!) et ce serait à mes yeux très excitant!

Mauvaise idée et je vais t'expliquer pourquoi. Lors de la saison 4 de Loft Story, on a eu une activité d'une journée ou chaque lofteur avait une heure "entièrement" dédié à lui ou elle. Pour la plupart des lofteurs, ils ignoraient quoi faire pour se faire valoir (et j'avoue que même moi ca m'a pris par surprise). Pour seulement une heure de visibilité, souvent les lofteurs avaient même pas assez de contenus pour remplir cette heure là alors que d'autres pouvaient la dépasser de loin. Je prend par exemple Thomas et Cass qui avaient des activités qui pouvaient s'étaler sur des heures entières alors que d'autres n'avaient que des activités de 20-30 minutes.

De deux, les activités sont directement liés à la participation des autres lofteurs. Si les lofteurs participent, ca marche, s'ils ne participent pas, alors la personne a beau faire ce qu'elle veut, sa journée sera à l'eau. Ce qui va porter comme effet que les gens moins apprécié vont être défavorisé par ce système (habituellement).

Finalement, en quoi le fait de donner une journée à chaque lofteur pour se faire valoir va changer l'effet de "la plante"? Je veux dire, si la personne est d'une platitude totale lors de sa journée, est-ce que vraiment les gens vont dépenser de l'argent pour voter contre elle? Au contraire, si la personne est "platte", les gens risquent simplement de changer de poste de télévision et ne pas écouter l'émission ce soir-là.

C'est beau sur papier comme idée, mais en pratique je peux vous garantir qu'il y a vraiment trop de facteurs qui vont rentrer en ligne de compte et que, sur mettons 14 joueurs, ils va n'y avoir que 3-4 bonnes journées et donc seulement 3-4 bonnes émissions. Est-ce que c'est de partir du bon pied la saison que de n'offrir que 3-4 bonnes émissions en deux semaines? Hmmm pas sûr!

C'est un système qui fonctionne mieux avec des inconnus, mais avec le All-Star, même si une "légende" se plante lors de sa journée, elle ne sera probablement pas moins apprécié (je prend Thomas ou Arcadio en exemple), alors que quelqu'un qui n'est que peu connus ne retira pas un avantage grandiose de sa journée car faut pas oublier qu'elle n'aura de la visibilité qu'une journée sur...14! Celle qui va avoir sa journée la première va tomber dans l'oubli pendant les 13 jours suivants et après ce sera le vote du public? Ouch! Elle risque de passer au tordeur vous pensez pas?

Celle qui sera la dernière à passer dans cette activité aura aussi une meilleure visibilité car ca sera "frais" à la mémoire des gens et même si d'autres étaient meilleur, on risque de se souvenir plus de la dernière pour le vote d'élimination.
Nothing personnal, it's just business!
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Puppetmaster a écrit : [...]

Mauvaise idée et je vais t'expliquer pourquoi. Lors de la saison 4 de Loft Story, on a eu une activité d'une journée ou chaque lofteur avait une heure "entièrement" dédié à lui ou elle. Pour la plupart des lofteurs, ils ignoraient quoi faire pour se faire valoir (et j'avoue que même moi ca m'a pris par surprise). Pour seulement une heure de visibilité, souvent les lofteurs avaient même pas assez de contenus pour remplir cette heure là alors que d'autres pouvaient la dépasser de loin. Je prend par exemple Thomas et Cass qui avaient des activités qui pouvaient s'étaler sur des heures entières alors que d'autres n'avaient que des activités de 20-30 minutes.

De deux, les activités sont directement liés à la participation des autres lofteurs. Si les lofteurs participent, ca marche, s'ils ne participent pas, alors la personne a beau faire ce qu'elle veut, sa journée sera à l'eau. Ce qui va porter comme effet que les gens moins apprécié vont être défavorisé par ce système (habituellement).

Finalement, en quoi le fait de donner une journée à chaque lofteur pour se faire valoir va changer l'effet de "la plante"? Je veux dire, si la personne est d'une platitude totale lors de sa journée, est-ce que vraiment les gens vont dépenser de l'argent pour voter contre elle? Au contraire, si la personne est "platte", les gens risquent simplement de changer de poste de télévision et ne pas écouter l'émission ce soir-là.

C'est beau sur papier comme idée, mais en pratique je peux vous garantir qu'il y a vraiment trop de facteurs qui vont rentrer en ligne de compte et que, sur mettons 14 joueurs, ils va n'y avoir que 3-4 bonnes journées et donc seulement 3-4 bonnes émissions. Est-ce que c'est de partir du bon pied la saison que de n'offrir que 3-4 bonnes émissions en deux semaines? Hmmm pas sûr!

C'est un système qui fonctionne mieux avec des inconnus, mais avec le All-Star, même si une "légende" se plante lors de sa journée, elle ne sera probablement pas moins apprécié (je prend Thomas ou Arcadio en exemple), alors que quelqu'un qui n'est que peu connus ne retira pas un avantage grandiose de sa journée car faut pas oublier qu'elle n'aura de la visibilité qu'une journée sur...14! Celle qui va avoir sa journée la première va tomber dans l'oubli pendant les 13 jours suivants et après ce sera le vote du public? Ouch! Elle risque de passer au tordeur vous pensez pas?

Celle qui sera la dernière à passer dans cette activité aura aussi une meilleure visibilité car ca sera "frais" à la mémoire des gens et même si d'autres étaient meilleur, on risque de se souvenir plus de la dernière pour le vote d'élimination.
C'est un fait. Ça paraissait tellement bien sur papier, mais comme tu dis, je me souviens de votre activité d'une heure et c'est vrai que ce n'était pas... très réussi! :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Puppetmaster a écrit : [...]

Merci pour tes commentaires Sébastien :top:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Sebastien, je comprend que tu ne me donne pas de réponse.... j'y avais pas pense de cette manière.... dévoilé ton futur jeu sa serais pas bon pour toi.... donc je verrais bien comment tu sera.... car tu sais que tu y sera c'est une certitude.....

On devra certainement encore voir une rivalité thomas, sebastien pour un autre 2 mois car il y a plus d'une chanse que tu soit des finalistes ainsi que thomas.

Bonne chanse..... et sans rancune
Dernière modification par -k9- le jeu. févr. 19, 2009 10:06 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

-k9- a écrit : Sebastien, je comprend que tu ne me donne pas de réponse.... j'y avais pas pense de cette manière.... dévoilé ton futur jeu sa serais pas bon pour toi.... donc je verrais bien comment tu sera.... car tu sais que tu y sera c'est une certitude.....

On devra certainement encore voir une rivalité thomas, sebastien pour un autre 2 mois car il y a plus d'une chanse que tu soit des finalistes ainsi que thomas.
Bonne chanse..... et sans rancune
Si le public n'intervient pas dans le vote, tu crois revoir cette rivalité s'éterniser? Je ne pense pas moi...

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je pense moi aussi que Thomas et Sébastien ont passé à autre chose... évidemment ils vont 'rivaliser' s'ils sont tous deux du 'All Stars', le prix à la fin est gros, mais je suis certaine que ce ne sera pas une rivalité comme dans Loft Story 4!

Ils pourraient même nous surprendre en faisant une alliance, qui sait?!
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Tard hier soir en regardant TQS, j'ai cru comprendre que les résultats seraient mentionné mardi prochain sur le site tqs.ca
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

sur facebook

Une conférence de presse aura lieu le mardi 24 février pour annoncer les 6 lofteurs choisis par le public!
Ne manquez pas ce dévoilement! :top:
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

apbt a écrit : [...]

Ce qui serait encore plus le fun c'est qu'on apprenne la semaine prochaine l'identité des lofteurs choisis par le public et ceux de la production le 22 mars seulement, histoire de garder un suspense pour nous et pour les lofteurs déjà choisis, non?
Salut :hello:

Si tu me reli comme il faut, c'est exactement ce que j'avais ecrit ;)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'espère juste que Loft Story ne se fera pas flusher comme les autres émissions..... :gluk:

j'espère que non , car c'est l'émission la plus regardé......et j'imagine que cette fois ci apportera plus de télespectateurs , ça dépendra de qui sera choisi........ ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Si LS se fait flusher, c'est que TQS ferme car c'est une des seules émissions qui leur reste qui leur rapporte des $$$.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Asia a écrit : [...]

Moi j'ai cru comprendre qu'ils allaient (TQS) annoncer les 6 choisis par le public et que dans les prochaines semaines, ils allaient faire la sélection pour tous les autres.

Je trouve ça correct. Sa désaltère notre soif de hâte tout en gardant un certain suspense pour la première. :top:
oui, je parlais aussi des six choisis par nous le public :)
j'ai trop hâte....plus de 4 jours avant de connaître l'identité des 6 chouchou du public :top:
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

bizou37 a écrit : [...]

oui, je parlais aussi des six choisis par nous le public :)
j'ai trop hâte....plus de 4 jours avant de connaître l'identité des 6 chouchou du public :top:
Oui !!! plus que 4 jours ...

En esperant que ce sera VRAIMENT les 6 choisis du public .. connissant TQS et leur methode douteuse de vote :sarcastic: ....

Y'on peut-etre avec cette methode seulement pris le poulx du public ...

toute facon l'important c'est que les meilleurs y soit :clap:
J'ai aussi tres hate de savoir
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

J'espère aussi que ce seront les meilleurs qui seront là! Je veux que le show soit le plus passionnant possible pour le téléspectateur, quitte à me faire éliminer en premier :p
Nothing personnal, it's just business!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

jojo3couleurs a écrit : je pense moi aussi que Thomas et Sébastien ont passé à autre chose... évidemment ils vont 'rivaliser' s'ils sont tous deux du 'All Stars', le prix à la fin est gros, mais je suis certaine que ce ne sera pas une rivalité comme dans Loft Story 4!

Ils pourraient même nous surprendre en faisant une alliance, qui sait?!

C'est certain qu'il y aura rivalité, t'sé il y a juste un prix.... pas la meme rivalité mais une rivalité tout de meme.... meme si il s'allient il ne pouront pas l'etre jusqu'a la fin.

Apres tout on va pas regardé le All Star dans l'espoir de les voir faire copin, copin non plus..... mais une certaine alliance peut se faire vu qu'ils ont de la meme édition.

Bref on veut les voir rivalisé pour le prix final peut importe si il le font en s'alliant.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ils l'ont déjà annoncé ou c'est une rumeurs de journalistes que ce loft story 6 sera bel et bien le dernier . ce soir le vote se termine et la grande annonce sera faite mardi j'ai bien hâte de savoir sur qui on va pouvoir bitcher ( DANS LE RESPECT ) :lol:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Euh.......Je viens d'aller voté :??:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
hgbg
Novice

Message par hgbg »

Moi aussi, je viens de voter! ???
Répondre