À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

bizou37
Seigneur de la Causerie

Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Message par bizou37 »

ViViiii a écrit : [...]

Peut etre aussi qu ils n ont pas le droit de rien dire :(
peut-être mais j'evux qu'ils viennent nous voir :ouin:
nous consoler un peu :lol:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moiii a écrit : Moi serieux à la place de Cynthia j'aurais honte d'y aller, surtout quand tu vois que personne ne t'aime et qui ne veulent pas te voir la ! En tout cas a doit etre contente un All star ... a se prend déja assez pour une star de même messemble -_-
honte tu dis,,,,,ouffffffff, je ne trouve même pas le bon mot :lol:
à lire tout le mécontentement façe à elle, pas certaine moi que je voudrais y aller :o
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je comprends ce que tu veux dire mais avec 5 loft story, les gens n'ont pas juste 1 préféré. Tes fans ne sont pas qu'uniquement tes fans à toi, ils ont aimé d'autres joueurs avant et après. Alors leur demander de ne voter que pour toi, c'est de présumer que tu étais le seul qu'ils ont aimé, toute saison confondue.

Moi j'ai voté pour toi mais j'ai voté aussi pour Arcadio car je l'ai beaucoup aimé et j'ai voté aussi pour KK parce que je l'ai beaucoup aimé aussi et j'ai voté pour Mélanie car je voulais absolument la revoir dans le All Stars.

Autant je t'ai apprécié dans ta saison, autant je n'aurais pas pu faire un choix et ne choisir que toi en laissant tomber les autres.

J'espère que tu comprends mon point :)
il ne demande pas de voté seulement pour lui mais que les gens vote pour leur preferer de tous ! leur numero 1 !! sinon tu divise et des plantes comme cynthia se retrouve dans les top lofteur ... si tout le monde votais pour leur numero 1, il ny aurais aucun probleme seulement des gros joueur entrerais (et les favoris) mais la les gros joueur se divise les vote donc des plantes prenne de l'avance avec des vote diriger quotidiennement vers eux !

jsuis sur que sébastien comprend ton point ! mais ce point aussi positif quil peut paraitre devant toi seul, prend une tournure plutot negative quand tu eparpille sa sur 100 000 votes enrigistrer par des gens qui ont des gout tous different les uns des autres ...

ps : ces pas contre toi que j'ecrit sa la !!! ;) je sais tres bien que 80% du monde ont voté de cette facon. je ne fais que donner mon opinion face a cette facon de voter qui donne un resultat quon a pu voir aujourd'hui !
Dernière modification par jojox0x0 le mar. févr. 24, 2009 11:01 pm, modifié 1 fois.

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Seb, je suis contente que tu vienne nous donner ton point de vue :top:

j'avoue que durant le loft, je voulais à tout prix te voir partir mais câline, je voulais tellement te voir cette saison....question de voir ton nouveau jeu, voir ta nouvelle façon de jouer avec des joueurs autres que ta saison.

j'avoue que je n'ai pas voter pour toi, mes votes allaient tous sur Thomas, mais il ne faut pas que tu prenne pour acquis que le public ne te veut pas là.
il y a pleins de possibilités au fait que toi, Thomas, Arcadio, Shawn, pour ne nommer que vous dans les plus gros joueurs, ne soit pas choisi aujourd'hui.
est-ce une triche de la production??? parce qu'isl veulent garder le punch pour le début???
est-ce comme tu dis, une division de votes???
est-ce que tes fans ont eu une trop grande confiance et ne se sont pas donner à 100% pour aller voter ???
on ne le saura jamais mais il ne faut pas que tu abandonne pour ça.
si tu fais ça, tu peux être certain que tu en décevra beaucoup de tes fans.
tu a même mentionner toi même que toi et Biggy saviez que vous n'alliez pas durer longtemps dans l'aventure mais que vous le fesiez pour vos fans.
alors, garde cet objectif là et fonce dans l'tas ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

jojox0x0 a écrit : [...]

il ne demande pas de voté seulement pour lui mais que les gens vote pour leur preferer de tous ! leur numero 1 !! sinon tu divise et des plantes comme cynthia se retrouve dans les top lofteur ... si tout le monde votais pour leur numero 1, il ny aurais aucun probleme seulement des gros joueur entrerais (et les favoris) mais la les gros joueur se divise les vote donc des plantes prenne de l'avance avec des vote diriger quotidiennement vers eux !

jsuis sur que sébastien comprend ton point ! mais ce point aussi positif quil peut paraitre devant toi seul, prend une tournure plutot negative quand tu eparpille sa sur 100 000 votes enrigistrer par des gens qui ont des gout tous different les uns des autres ...

ps : ces pas contre toi que j'ecrit sa la !!! ;) je sais tres bien que 80% du monde ont voté de cette facon. je ne fais que donner mon opinion face a cette facon de voter qui donne un resultat quon a pu voir aujourd'hui !

Ben j'en avais pas juste un #1, c'est ca que j'explique. Si fallait que j'en choisisse juste un, je serais bien bien embêtée! ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Non non ce n'est pas une question de "vous n'avez pas voté juste pour moi". J'essaye d'expliquer que le fais de diviser le vote permet à des joueurs.... plus....questionnables... de se faufiller et de "voler" la place d'un favoris.

Ce n'est pas à propos de moi, je suis également très déçu pour des gars comme Thomas, Arcadio ou des filles comme Geneviève et Cynny. Je voulais juste expliquer le fait que, en divisant les votes entre les favoris, et bien ceux qui ne sont pas des "favoris" mais que leurs fans votent inconditionnellement pour eux ont une meilleure chance de battre un très gros favoris qui voit son vote éparpillé.

Si vous avez un lofteur aimé par 5000 personne qui n'est pas un favoris mais que ses fans votent incontionnellement chaque jour et que vous avez à côté un lofteur EXTRÊMEMENT aimémais que ces fans votent pour lui une fois au 5 jours, il lui faut plus de 25000 fans pour rivaliser avec le ratio votes/jours. En bout de ligne, c'est que peut-être il va y avoir un ou deux "spots" de favoris qui vont peut-être avoir été pris par des plantes, voilà tout ;)
Nothing personnal, it's just business!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moiii a écrit : Cynthia je comprend un peu pourquoi elle est la ... Sur un site de ''rencontre'' elle doit avoir envoyée 300 000 messages pour qu'on vote pour elle. Il doit bien en avoir la dedans qui n'écoutaient meme pas loft story mais qui on voté parce qu'il la trouvais '' pas pire '' et espérais peut--être lui parler !
chose qui ne m'étonne même pas :sarcastic:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Puppetmaster a écrit : Non non ce n'est pas une question de "vous n'avez pas voté juste pour moi". J'essaye d'expliquer que le fais de diviser le vote permet à des joueurs.... plus....questionnables... de se faufiller et de "voler" la place d'un favoris.

Ce n'est pas à propos de moi, je suis également très déçu pour des gars comme Thomas, Arcadio ou des filles comme Geneviève et Cynny. Je voulais juste expliquer le fait que, en divisant les votes entre les favoris, et bien ceux qui ne sont pas des "favoris" mais que leurs fans votent inconditionnellement pour eux ont une meilleure chance de battre un très gros favoris qui voit son vote éparpillé.

Si vous avez un lofteur aimé par 5000 personne qui n'est pas un favoris mais que ses fans votent incontionnellement chaque jour et que vous avez à côté un lofteur EXTRÊMEMENT aimémais que ces fans votent pour lui une fois au 5 jours, il lui faut plus de 25000 fans pour rivaliser avec le ratio votes/jours. En bout de ligne, c'est que peut-être il va y avoir un ou deux "spots" de favoris qui vont peut-être avoir été pris par des plantes, voilà tout ;)
voilà pourquoi je n'ai pas pris la chance de diviser mes votes ;)
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ben j'en avais pas juste un #1, c'est ca que j'explique. Si fallait que j'en choisisse juste un, je serais bien bien embêtée! ;)
tu prend celui qui t'a fait le plus d'effet :crazy: :lol:
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

dans ce cas tu prend pas de chance !!

tu vote SEB!!!!! :top:

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

J'ajoute mon nom sur la pile de "Cynthia ?!?"

Son passage à LS a été tellement banal et inintéressant... jamais elle ne m'a fait rire, encore moins pleurer avec ses histoires tordues...

J'espère déjà qu'elle sera la première à partir...
Image Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

bizou37 a écrit : [...]

tu prend celui qui t'a fait le plus d'effet :crazy: :lol:
Si mettons je veux Seb et jsais pas Arcadio dans le loft avec Seb en légère avance. Je mets tous mes votes sur Seb. Mettons qu'on est une méchante de grosse gang à faire ca, mettons que Seb et Arcadio se partagent le même bassin de fans mais que la majorité de ce bassin de fans ont légèrement préféré le jeu de Seb, mettons donc que cette majorité de fans vote alors pour Seb, ben au final, Arcadio n'a plus aucun vote pour lui et il fait pas partie du Loft. Tandis qu'en votant pour les 2, j'ai quand même une chance de les envoyer les 2 dans le loft car au fond, ceux qui votent pour les plantes, eux aussi vont diviser leur vote non? Alors jvois pas pourquoi le fait de diviser son vote avantage les plantes. C'est de supposer que les fans des plantes ne divisent pas leur vote. Et pourquoi les fans des plantes ne diviseraient pas leur vote et que les fans des autres diviseraient leur vote eux? Je comprends pas trop le rapport. Quelqu'un qui aimait Cynthia, Mihaela, Nancy et whatever vont autant diviser leur vote non? Pourquoi ce serait différent?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

http://sourcemedias.com/nouvelles/tele- ... ugues.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Puppetmaster a écrit : Non je ne sais pas la réponse malheureusement :S

Pour répondre pour les gens qui disent que les gens ont souvent votés des deuxièmes choix, ce qui est frustrant pour moi c'est que j'ai clâmer à multiples occasions un peu partout de ne pas diviser son vote et de voter vraiment pour "son favori" car malheureusement, on est jamais sûr de rien. Dans cette optique, il se peut fort bien qu'Arcadio soit tassé des lofteurs juste parce que Cynthia y est et qu'ils ne semblent pas vouloir avoir de couples préétablis. Il se peut aussi qu'Arcadio ou Thomas n'y soit pas car l'un et l'autre se ressemble sur plusieurs points, vont chercher la même clientèle et aucun des deux n'a fait le top 6. Le vote aujourd'hui provoque beaucoup de choses et le fait que des "deuxièmes" choix soient là vont peut-être bousculés des premiers choix qui vont simplement être tassés de l'édition.

C'était à prévoir, je l'avais répété souvent de ne jamais voter des deuxième choix ou de ne pas diviser son vote, lorsque la saison commencera on verra bien mais y commence a rester très peu de place pour autant de joueurs forts...certains n'auront pas le choix de passer au tordeur et de ne pas y être.

Wow minute la.... sebastien... dit pas que t'as pas le vote du public c'est faux. Hé boy meme tes pires détracteurs te voulais dans le all star.

Donc attend l'appel de la prod... tu en sera autrement c'est pas un all star. T'sé quand c'est rendu que meme ceux qui t'aimais pas arrive pas a comprendre le fait que tu sois pas choisis ben d'après moi sa veut dire quelque chose.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Sébastien a possiblement raison sur la division des votes n'ayant pas aidé.

Combien de lofteurs entreront dans le loft ? 12 ou 14 probablement donc il est 6-8 places disponible.

Gars qu'il faut avoir absolument: Sébastien, Thomas, Arcadio
Autres gars potentiellement bon: Shawn, KK, Mimo

Fille à avoir absolument: Geneviève, Cinny
Autres fille: Isabelle

Il faut aussi tenir compte du fait que Mélanie exige $5000/mois, va t'il faire parti de l'aventure ou TQS prendre une autre fille.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Si mettons je veux Seb et jsais pas Arcadio dans le loft avec Seb en légère avance. Je mets tous mes votes sur Seb. Mettons qu'on est une méchante de grosse gang à faire ca, mettons que Seb et Arcadio se partagent le même bassin de fans mais que la majorité de ce bassin de fans ont légèrement préféré le jeu de Seb, mettons donc que cette majorité de fans vote alors pour Seb, ben au final, Arcadio n'a plus aucun vote pour lui et il fait pas partie du Loft. Tandis qu'en votant pour les 2, j'ai quand même une chance de les envoyer les 2 dans le loft car au fond, ceux qui votent pour les plantes, eux aussi vont diviser leur vote non? Alors jvois pas pourquoi le fait de diviser son vote avantage les plantes. C'est de supposer que les fans des plantes ne divisent pas leur vote. Et pourquoi les fans des plantes ne diviseraient pas leur vote et que les fans des autres diviseraient leur vote eux? Je comprends pas trop le rapport. Quelqu'un qui aimait Cynthia, Mihaela, Nancy et whatever vont autant diviser leur vote non? Pourquoi ce serait différent?
c'est malheureusement le cas, la division des votes est risquer.
prend 3 joueurs par exemple
Seb, Biggy et Cinthia

on sait tous que les fans de Seb ont pour la plus part Biggy aussi comme choix car ils sont 2 gros joueurs.
alors, les fans votent pour les 2.
tandis que Cinthia, amasse à elle seule les votes de ses fans....

merde que c'est compliquer à expliquer, je ne me comprend pas moi-même :crazy:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

-k9- a écrit : [...]

Wow minute la.... sebastien... dit pas que t'as pas le vote du public c'est faux. Hé boy meme tes pires détracteurs te voulais dans le all star.

.
mais il ne l'a pas le vote du public, il n'a pas été choisi :chepa:

à moins que ça soit une arnaque de TQS pour faire durer le suspense....pour montrer aux autres joueurs choisis presentement que Seb n'est pas si dangereux, alors ils ne voudront pas l'écarter à la premiere semaine......hummmmmmmmm pas fou mon idée :hehe: :lol:
Dernière modification par bizou37 le mer. févr. 25, 2009 12:04 am, modifié 1 fois.
SanickMaster
Stagiaire

Message par SanickMaster »

Seb de toute facon je suis sûre que tu es dans le top 12. Le problème aussi la production veut avoir un nombre égale de gars et fille. Je pense selon moi que les gars ensembles obtiennent plus de votes.

La chose qui m'énerve le plus maudit sacrement c'est de voir aucun résultat. C'est pas compliqué faire un "criss" de tableau excel et de l'afficher ciboire.

J'aime écouter les élections pour ca. Même si mon parti perd on voit les résultats. C'est plus facile d'accepter alors le verdict des gens.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

apbt a écrit : http://sourcemedias.com/nouvelles/tele- ... ugues.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci pour le lien ;)
mais ça me donne des nausées :(

cinthia: ohhhhh j'suis surprise :sarcastic: ben oui toi :gluk:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Cynthia est pas l'une de celles considéré comme une plante dans LS ?

Si oui, quel est l'utilité d'une plante dans une télé-réalité ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »