Étrange!!!fidele46 a écrit : [...]
Ces les juges qui l'ont choisit a Pascal![]()

Ok je garde mes commentaires pour moa.

Étrange!!!fidele46 a écrit : [...]
Ces les juges qui l'ont choisit a Pascal![]()
Il doit lui avoir donné des conseils sur l'entretien de sa chevelure.-k9- a écrit : kevin parent a parlé a pascal au téléphonne.....
ahhhhhhhhhhhhhh,jsuis pas la seule ou il fait chaudDanyka69 a écrit : [...]
je crois pas j'ai fait relever mon fils pour qui prennent une douche froide y disait qui avait trop chaud
Jododan a écrit : je suis tellement déçue, je suis triste pour Rich, il méritait encore sa chance à l'académie, il a beaucoup à apprendre et est surtout très réceptif et travaillant,
il était un plus pour toute la gang,
je n'ai rien contre Pascal mais selon moi il n'est plus un amateur, il a déjà fait des cd, c'est comme si un chanteur qui fait déjà carrière était accepté à l'académie
selon moi ça n'a pas sa place, il n'a pas besoin de ça du tout, sa carrière est déjà débuté depuis longtemps,
et depuis le début que les juges lui disent qu'ils lui feraient signer un contrat demain matin, pis en plus c'est le protégé de René Angelil, alors c'était clair qu'ils n'allaient pas le laisser partir, y'a ben trop d'argent à faire avec ce gars-là,
comparativement à Rich qui n'avait chanté qu'une fois au mariage de sa soeur, et qui était un parfait inconnu,
en tout cas je suis bien déçue pour Rich,
je suis sûre qu'il va manqué à tous, autant à l'académie qu'ici sur le forum, il avait beaucoup de charisme ce petit bonhomme
il était adorable avec tout le monde, poli et respectueux
Ah ,a matin il a juré quil le laisserait dans ses valisesxilef a écrit : Will range son linge...
Tiffanys a écrit : [...]
Ben........ je comprends pas ta question.
L'autre soir JP, William et Pascal discutaient ensemble et se croyait pas de calibre pour affronter Max et Rich.
Donc là de voir Rich sortie face à William et Pascal, j'ai hâte de voir leur réactions aux gars. Ils l'ont sorti.
C'est juste ça que je veux dire![]()
Ils parlaient de la voixBeppo a écrit : [...]
Ils ont bien raison, tu sais. Aucune organisation n'accote celle du Beauceron. Faut pas être devin pour comprendre ça et les jeunes ont déjà un bon sens de l'observation, je trouve.
![]()
Totoche a écrit : [...]
mon dieu Leelou fais tu de la fièvre? ou bedon couvres tu qqc chose? Moi j'ai chaud parce que j'ai des chaleurs de vieilles pitounes.... mais pas toua tu es ben trop jeune!![]()
Pour vrai ??Kasskoo a écrit : Sophie dit Brian Adams a des talons hauts
ouiBeppo a écrit : [...]
As-tu farmer ton chauffage viarge?
mdr
jp le confirme en parlant aux autres..manuca a écrit : c est confirmé..julie savait qu elle uarait une surprise...
Je te dit même pas ce que j'en ,,,grr car j'ai déjà engueuler mon fils pour ça et il a passe la bayeuse tellement j'étais fâchéeDanyka69 a écrit : Bon Max vient de garrocher un ongle d'orteil en arrière du divan. En plus y le dit et dit au filles c dégueu hein
j'sais pas si elle parlait de Bryan..Tiffanys a écrit : [...]
Pour vrai ??![]()
![]()
![]()
![]()