Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel lofteur partira dimanche ?

Sébastien
6
1%
Delphine
298
61%
Mathieu
42
9%
Dominique
100
20%
Arcadio
46
9%

Nombre total de votes : 492

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Re: Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Message par Pepsi »

Niko Bellic a écrit : [...]

:lol: :lol: maryjane,ta dernière photo de Delphine,je me demande si c'est la face qu'elle va avoir ce soir. :lol: :lol:
C'est la face qu'elle va avoir quand elle va s'appercevoir que son Thomas est pas dans la salle mais plutôt avec moi, chez nous, à rire de son éviction :gla:

Ah scuséje me pensais dans le topîc des fantasmes :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Pepsi a écrit : [...]

C'est la face qu'elle va avoir quand elle va s'appercevoir que son Thomas est pas dans la salle mais plutôt avec moi, chez nous, à rire de son éviction :gla:

Ah scuséje me pensais dans le topîc des fantasmes :gla:
:rofl2: esque je peux etre invitée dans tes fantasmes pepsi :hehe2: ça me plait :love: :lol:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

gozz2009 a écrit : Moi ce qui me fait penser que Mathieu va malheureusement rester jusqu'à la fin, cest ce qu'il a dit sur la terrasse la semaine dernière (je crois). Quelque chose qui ressemblait à : Même si je dormais toute la journée, jme pognerais le derrière, je faisais rien, je resterais jusqu'à la finale.''

Soit il se prend pour un autre, soit il se petait les bretelles soit (et si cest ça, cest vraiment rire du monde), la production, comme ''paiement'' pour sa présence sur le show, lui a promis de l'envoyer à la finale. Ca fait des années qu'on parle d'une édition all-stars avec Baron et Sebastien. Donc je suppose que TQS voyant seulement les cotes d'écoute se sont dit ok, on te donne la finale si tu participes au show. Le hic cest que Mathieu donne pas de show. Donc, j'espère que la prod est pas stupide est permettra de le faire évincer et de lui rétorquer à sa sortie: Dommage, mais tu jouais pas, ton show était mauvais.

On se croise les doigts pour dimanche. Delphine dimanche et Mathieu la semaine prochaine. Car honnêtement, Mathieu sans Delphine, il n'est rien .
:jap:

Et j'ajouterais Cynnie sans Delph, Christ sans Delph, Alex sans Delph...
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

gossipquebec a écrit : j'espere que vous etes conscient que c'est Dominique qui sortira demain
:??:
ImageImage

ImageImage
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

J'ai voter pour la premere fois pour sauver DOm et arcadio

tout pour que delphine sorte enfin!!!!!!!!!!
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Des 5 ballotées qui sortira.... pas facile a répondre...

Prenons dominique... dans LS2 elle n'as jamais été au ballotage une seule fois et n'as pas gagné la finale... C'est pas si évident qu'elle resterais ce soir.

Mathieu, sebastien et delphine qu'on les aiment ou pas il font le show.

Arcadio a été voté out une fois par le public mais je crois qu'il n'est pas reellement en danger ce soir.

Parcontre il y a quelque chose qui me reviens en mémoire,

Après le vote du public pour le choix des lofteurs , sebastien lui meme parlais de dispersion des fans dans le vote.

J'ai lu a plusieurs reprise que coté vote pour se ballotage les gens votais pour l'équipe... soit un ou plusieurs vote pour arcadio, seb et dom.... c'est un risque si c'est réellement ce qui c'est passé.

Les fans de big vote big

Ceux de delphine vote delphine

Moi j'ai mis 5 vote a un et 5 vote a l'autre j'ai peut etre dilué mon vote moi aussi.

On verra bien ce soir, mais on pourra pas dire que cette sortie était prévisible, si christelle n'avait pas été remplacé par delphine l'issus du vote on la conaissait tous. Sa aurais été nettement moins intéressant pour moi en tout cas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

gozz2009 a écrit : Moi ce qui me fait penser que Mathieu va malheureusement rester jusqu'à la fin, cest ce qu'il a dit sur la terrasse la semaine dernière (je crois). Quelque chose qui ressemblait à : Même si je dormais toute la journée, jme pognerais le derrière, je faisais rien, je resterais jusqu'à la finale.''

Soit il se prend pour un autre, soit il se petait les bretelles soit (et si cest ça, cest vraiment rire du monde), la production, comme ''paiement'' pour sa présence sur le show, lui a promis de l'envoyer à la finale. Ca fait des années qu'on parle d'une édition all-stars avec Baron et Sebastien. Donc je suppose que TQS voyant seulement les cotes d'écoute se sont dit ok, on te donne la finale si tu participes au show. Le hic cest que Mathieu donne pas de show. Donc, j'espère que la prod est pas stupide est permettra de le faire évincer et de lui rétorquer à sa sortie: Dommage, mais tu jouais pas, ton show était mauvais.

On se croise les doigts pour dimanche. Delphine dimanche et Mathieu la semaine prochaine. Car honnêtement, Mathieu sans Delphine, il n'est rien.
Donc ça fait deux fois qu'on entend ce genre de conversations avec des personnes différentes, ça prouve qu'il est vraiment protégé par la prod :/
Malike
Administrateur

Message par Malike »

saphyr a écrit : [...]
Donc ça fait deux fois qu'on entend ce genre de conversations avec des personnes différentes, ça prouve qu'il est vraiment protégé par la prod :/
Ca ne prouve rien pantoute, ce sont des interprétations de paroles qui ne sont même pas rapportées correctement. Se sont des si et des peut-être seulement. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Apres la semaine des quotidienne je crois de plus en plus que Big va sortir ce soir!
Voici ce qui m'y fait croire.

- Ce serait un super scénario pour les semaines a venir
- Ses fans sont en chute libre, avouons le, il n'est pas autant aimé qu'àvant.
- Il a eu beaucoup de visibilité cette semaine, du Bon gars, belle image et tout
- Je crois que c'était tres important pour lui l'image avant de rentrer dans le loft, et la il se tire carrément dans le pied a cause des forfait cam et que tout le monde voit sa vraie nature violente et agressive ( pas bon pour l'image) PLus ca va aller, plus il va se tirer dans le pied, ils vont peut-etre ( la prod) le sortir maintenant avant que ca dégénère pour lui. ( de plus je crois pas qu'il ait recu tant de votes que ca comparer a delphine)

La prod a beau monter du faux a la quotidienne, la réalité prend le dessus. Moi entk d'apres ce que j,ai vu cette semaine, la visibilité du "bon gars" avant qu'il quitte définitivement .

J'ai hate, on verra bien! Jespère juste ne pas entre encore décu pour une deuxième semaine consécutive
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Malike a écrit : [...]

Ca ne prouve rien pantoute, ce sont des interprétations de paroles qui ne sont même pas rapportées correctement. Se sont des si et des peut-être seulement. ;)
Pourtant sur la vidéo que j'ai regardé c'était loin d'être des interprétations ;)
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

C'est Big qui part ce soir. Ya pas d'autres solutions possibles pour ma part. .. OUT!!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Asia a écrit : Apres la semaine des quotidienne je crois de plus en plus que Big va sortir ce soir!
Voici ce qui m'y fait croire.

- Ce serait un super scénario pour les semaines a venir
- Ses fans sont en chute libre, avouons le, il n'est pas autant aimé qu'àvant.
- Il a eu beaucoup de visibilité cette semaine, du Bon gars, belle image et tout
- Je crois que c'était tres important pour lui l'image avant de rentrer dans le loft, et la il se tire carrément dans le pied a cause des forfait cam et que tout le monde voit sa vraie nature violente et agressive ( pas bon pour l'image) PLus ca va aller, plus il va se tirer dans le pied, ils vont peut-etre ( la prod) le sortir maintenant avant que ca dégénère pour lui. ( de plus je crois pas qu'il ait recu tant de votes que ca comparer a delphine)

La prod a beau monter du faux a la quotidienne, la réalité prend le dessus. Moi entk d'apres ce que j,ai vu cette semaine, la visibilité du "bon gars" avant qu'il quitte définitivement .

J'ai hate, on verra bien! Jespère juste ne pas entre encore décu pour une deuxième semaine consécutive

:clap: :top:
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

moi ses delphine et mathieu ahahah
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Moi je crois que Delphine sortira. Je ne vois à peu près que ce qu'ils montrent à la télé, c'est pourquoi je pense que ce sera Delphine. J'ai lu que plusieurs ici croient que Mathieu sortira à cause que ce que vous avez vu sur les cams, etc. mais monsieur et madame tout le monde ne les ont pas vus bien souvent.

Mais bon, d'une manière ou d'une autre, on risque d'être surpris :) J'ai bien hâte de voir ;)
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Delphine et Mathieu assis un à côté de l'autre à la fin pour attendre le verdict ce serait le pied!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

:hapface:
Carnie a écrit : Moi je crois que Delphine sortira. Je ne vois à peu près que ce qu'ils montrent à la télé, c'est pourquoi je pense que ce sera Delphine. J'ai lu que plusieurs ici croient que Mathieu sortira à cause que ce que vous avez vu sur les cams, etc. mais monsieur et madame tout le monde ne les ont pas vus bien souvent.

Mais bon, d'une manière ou d'une autre, on risque d'être surpris :) J'ai bien hâte de voir ;)
Delphine a du cash... et ce soir ... the money talk
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-k9- a écrit : Des 5 ballotées qui sortira.... pas facile a répondre...

Prenons dominique... dans LS2 elle n'as jamais été au ballotage une seule fois et n'as pas gagné la finale... C'est pas si évident qu'elle resterais ce soir.

Mathieu, sebastien et delphine qu'on les aiment ou pas il font le show.

Arcadio a été voté out une fois par le public mais je crois qu'il n'est pas reellement en danger ce soir.

Parcontre il y a quelque chose qui me reviens en mémoire,

Après le vote du public pour le choix des lofteurs , sebastien lui meme parlais de dispersion des fans dans le vote.

J'ai lu a plusieurs reprise que coté vote pour se ballotage les gens votais pour l'équipe... soit un ou plusieurs vote pour arcadio, seb et dom.... c'est un risque si c'est réellement ce qui c'est passé.

Les fans de big vote big

Ceux de delphine vote delphine

Moi j'ai mis 5 vote a un et 5 vote a l'autre j'ai peut etre dilué mon vote moi aussi.

On verra bien ce soir, mais on pourra pas dire que cette sortie était prévisible, si christelle n'avait pas été remplacé par delphine l'issus du vote on la conaissait tous. Sa aurais été nettement moins intéressant pour moi en tout cas.
Je n'ai pas dilué mon vote, je déteste pas Biggie mais j'aimerais encore plus que ce soit Delphine qui reste que lui si j'avais à choisir, elle fait plus le show que lui.
Effectivement l'issue du ballotage de ce soir sans cette ''twist'' aurait été plate ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

CFIM-Live a écrit : :hapface: [...]

Delphine a du cash... et ce soir ... the money talk
Évidemment Delphine n'a pas de fans elle ;)
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

apbt a écrit : [...]

Évidemment Delphine n'a pas de fans elle ;)
je crois qu'elle a des fans et j'aimerais qu'elle reste. :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

GI.Joe a écrit : [...]

je crois qu'elle a des fans et j'aimerais qu'elle reste. :)
:)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »