Modérateur : Elise-Gisèle
a-t-elle compris le message ?bébérequin a écrit : Alex parle avec Math de ce qu'on lui a dit au confess: "dans la vie on peut être actif ou passif..."
Le message s'adressait au 2 ou plutôt au 3 qui sont pas inactif depuis qu'ils sont sur une île déserte au beau milieu de montréalPanda a écrit : [...]
a-t-elle compris le message ?
Je pense que oui car elle disait qu'ils lui disait peut-être qu'elle était plate...Panda a écrit : [...]
a-t-elle compris le message ?
comme oui, minimi ni may ni mo...rockstarsly a écrit : Ca doit etre comme ca que le maitre a choisis son capitaine![]()
C'est une stratégie du maitre...les matelas sont comme un sablier, tant qu'ils sont gonflés vous restez.Polluxe a écrit : Dom: combien de temps vous pensez qu'on reste ici?
Cinny: moi je pense qu'on couche encore ici ce soir
Big: ben non la le 3/4 des matelas sont désoufflés!
Et on le sait ce qu'elle a choisi.......bébérequin a écrit : Alex parle avec Math de ce qu'on lui a dit au confess: "dans la vie on peut être actif ou passif..."
J'espère qu'elle a comprisbébérequin a écrit : [...]
Je pense que oui car elle disait qu'ils lui disait peut-être qu'elle était plate...
ça se regonfle un matelas Math!!!Polluxe a écrit : Dom: combien de temps vous pensez qu'on reste ici?
Joli clichébébérequin a écrit :
On dirait que c'est vraibébérequin a écrit :
Ta yeule Big et TQS pourquoi n'allez-vous pas loué des Hamac pour faire changementPolluxe a écrit : Dom: combien de temps vous pensez qu'on reste ici?