Geste de Mathieu Baron

Modérateur : Elise-Gisèle

Bloopie
Immortel du Domaine

Re: Geste de Mathieu Baron

Message par Bloopie »

Madeen a écrit : Ce que je trouve platte, c'est que ça devient très axé sur Mathieu. Pas que je veux banaliser quoi que ce soit qu'il aie fait, mais y avait d'autres personnes d'impliquées dans le dérapage de la soirée . Le karma va s'occuper d'eux bien assez vite.

C'est bien de pouvoir s'exprimer de la sorte ici, et je remercie le Domaine Bleu pour ça, mais faudrait pas en faire une fixation non plus. ;)
:jap: :jap: tellement vrai
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Carpe Diem a écrit : [...]

En ce qui me concerne, à l'avenir quand je vais voir quelqu'un effectuer un acte haineux envers quelqu'un d'autre, je vais sûrement penser si je ne suis pas capable de lui par peur: ''Tiens un autre qui fait un Matthieu Baron de lui''....

.
Fort possible que ça se répande , en effet...
de la même façon quIl y a une expression qui dit : grosse comme Ginette Reno...
( Pauvre Ginette, il y a beaucoup de gens plus gros qu'elle, mais, elle a servi à établir cette expression populaire)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Bloopie a écrit : [...]

:jap: :jap: tellement vrai

oui hugues et cinnie... Hugues la crème à barbe comme on lui a fait cela passe....Cinnie la bouteille d'eau sur le lit...hummm cela passe pas trop matelas trempe à moins de le virer de bord et Big du gel partout dans les draps, tiroirs...ca sa passe pas...et la production les a avisé hier que cela a été trop loin et pour ca qu'ils ont plus eu de boisson
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Bloopie a écrit : [...]

Fort possible que ça se répande , en effet...
de la même façon quIl y a une expression qui dit : grosse comme Ginette Reno...
( Pauvre Ginette, il y a beaucoup de gens plus gros qu'elle, mais, elle a servi à établir cette expression populaire)

Je vois pas le rapport avec Ginette Reno... :/
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Soleil47 a écrit : [...]
Effectivement, c'est ce qui est le plus étonnant dans cette discussion, certains et certaines le dénoncent à tour de bras, vont même jusqu'à écrire à TQS, mais ils font quasi la même chose ici en le traitant de tous les noms possibles, tels que gros jambon, gros colon, etc etc... et seraient probablement même prêts à encourager quiconque voudrait le frapper à sa sortie du Loft.
Je te dirais honnêtement et sur un ton qui prête à la rigolade que je lui souhaiterais de se prendre un bon coup de pelle en pleine face et je ne vois pas aucune contradiction avec ce que je dénonces.

La brute à l'école qui écoeure tout le monde, la journée où quelqu'un se lève et lui en sacre un tout le monde applaudit, même si on s'est abaissé à son niveau selon les dires de certains.

Je ne peux pas dire que j'encouragerais la violence sur Mathieu Baron, mais si je lis un jour qu'il s'est fait pêté la gueule je ne serais pas surpris, ni malheureux.

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'Alex du loft 2. Certains disaient qu'ils étaient baveaux et l'avait mérité de se faire casser la gueule dans un bar, mais bon ça lui était arrivé.

Je ne veux vraiment pas que mon post entraîne la fermeture du topic pour encouragement à la violence, je vous livre seulement mon état d'âme le plus sincère face à cette situation.
Lyxy
Modeste Jacasseur

Message par Lyxy »

maryjane0 a très bien résumer la situation par rapport à chacun des lofteurs
J'en revient pas comment que c'est immature comme geste. L'alcool les a surement aider à faire ça (pcq, j'pense pas qu'ils en auraient eu le guts sinon) pis j'espère qu'ils vont avoir des remords... (et le pire, c'est qu'ils vont s'en foutre :( )
Me semble que c'est allé trop loin et le pire c'est que tout le monde s'en sacre ! :(
Au moins, en faisant un geste comme ça, ils se sont tous tiré dans le pied. Comment avoir de l'estime pour des gens aussi désagréables que ça!

sinon, je trouve Sébastien encore plus fort émotionellement. Calvaire.. j'irais pisser dans leur lit pour me venger !
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

minamaya a écrit : [...]

Image

Ça va pas ?!?!?!?
Je te répondrai à ton message sur la capture d'écran en citant Zeronorth qui a très bien répondu:
zeronorth a écrit : [...]

Ben la, une capture d ecran!! Y a tout plein de photo de vedette qui ne rendent pas justice a une situation! On a pas le contexte sur cette photo ci! Pour le reste de ton message, je ne voie pas en quoi ca me concerne puisque je n ai parlé que de la poussé et non du beurrage de lit!
J'ai visionné le vidéo plusieurs fois et il arrivait de reculon et s'est retourné PENDANT que Big le repoussait. La photo capture APRÈS la poussée et non avant

et selon moi Big a changé de place pour ne plus se faire accrocher...et je ne suis pas une partisane de Big, mais j'essaie d'être impartiale

C'esr vrai que hors contexte, on peut interpréter n'importe quoi de la mauvaise fâçon...
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

l'alcool est un déshinibiteur on fait des choses qu'ont ferait pas autrement
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Et lorsque que Mathieu dit à la production c'était juste une joke, j'aurais bien aimé voir si Séb c'était vengé de la joke comme Hugues à quel point Séb se serait fait battre vite pour la même joke.

J'ai aussi hâte que Mathieu voit tous les extraits et qu'ils voient que Séb. n'a jamais vraiment parlé de lui.
Dernière modification par RD21 le dim. mai 10, 2009 12:08 am, modifié 1 fois.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Carmelle a écrit : [...]

Je vois pas le rapport avec Ginette Reno... :/
C'est juste pour dire que oui ça se pourait qu'il se repande une expression populaire du style: brutal comme Baron...ou autre...
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Mimichouette a écrit : l'alcool est un déshinibiteur on fait des choses qu'ont ferait pas autrement

Mais que l'on a en tête à jeun
Mimichouette
Magicien des Mots

j'ai jamais entendu gros comme Ginette Reno mais j'ai déjà entendu à jeun comme Éric Lapointe
Such as
Novice

Message par Such as »

Loftstory est pas assez populaire pour qu'une expression populaire en ressorte.

La seule chose qui a transcendé la télévision, c'était la fameuse tente à cul.
Mimichouette
Magicien des Mots

en effet c'est le principe de l'inhibition je crois bien un désir ou une idée qu'ont retient parce que sa se fait pas ou qu'ont pourrait le regreter après
Dernière modification par Mimichouette le dim. mai 10, 2009 12:20 am, modifié 1 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Des fois oui , des fois non....

Anyway l'alcool n'est pas une excuse....ca aide pas mais ca excuse pas.

Par contre..la plupart des fois ou il s'est passé quelque chose , ils avaient pris de l'alcool.

Juste avant le party ,ils discutaient tout les 2 ensemble et me semble pas avoir lu quil y avait tension ou problème.

C'est a eux de pas en prendre s'ils sont pas capable de gérer ca...
Bien que ce soit des fois facile a dire , mais pour certains difficile a faire.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

LeeLou a écrit : [...]

Par contre..la plupart des fois ou il s'est passé quelque chose , ils avaient pris de l'alcool.

Juste avant le party ,ils discutaient tout les 2 ensemble et me semble pas avoir lu quil y avait tension ou problème.

c'est ce qui est regrettable et j'avoue que je trouve ca triste autant pour Mathieur que pour Sebastien...car Mathieu va entrendre beaucoup de chose en sortant
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

la haine que 'Math avait envers Seb avant d'entrer ca la tué dans son jeu... il avait juste en tête le LS que Seb a participé au lieu de passer outre et joué
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

zeronorth a écrit : [...]

Le but de commendité est d avoir de la visibilté, parlez en en mal ou en bien, c est la visibilté qui est rechercher ici!

Etre commenditaire ne veux pas dire d endosser tout ce que les gens font, avoir une compagnie, je choisierais surement Big pour me faire de la pub, il donne un show et on se rappelle tous des commenditaires justement!

Big a donné une poussé a Seb, Y avait quand meme pas Cinny qui filmait le tous avec son cellulaire pendant que hugue tenait Sebastien pendant que Big frappait dessu a coup de pied!

C est surement aussi un tres belle exemple pour notre jeunesse que de voir les fille en decolter se scanner les boules pis on en fait pas un cas! De toute facon, en partant, ce n est pas une emission d education sauf pour le Doc Mailloux! Je crois pas que personne restera perché sur une buche pendent 18 heures pour suivre l exemple des lofteurs non plus!!
:clap: :clap:

On s'entend pour dire que ce n'est vraiment pas une émission d'éducation ... strings...cuillers...frenches...calendriers érotiques... quelle grand-mère aime voir sa petite-fille dans le loft ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Une gang de gars chauds ''bored'' décident de beurrer un des leurs qui dort...ils ont fait la même chose il y a 2 semaines à l'autre qui dormait...( Hugues...)
C'est sur que c'est plate...moi aussi j'aurais pleuré ... mais ce sont des choses qui arrivent dans tous les dortoirs...et c'est la partie humaine du show...

En tout cas, moi, ça m'amuse de voir ça...
Faut s'attendre à souffrir un peu pour $800,000
heloune7
Stagiaire

Message par heloune7 »

maryjane0 a écrit : ouff...je vient de finir de résumé de Vendredi soir :gluk:
My two cents, apres m'etre tourné et retouné la langue 7 fois pleins pleins de fois :miam2: :cartonrouge2: :chut:

Premierement : La Poussée...Selon moi, c'est le genre de poussée que tu cr*ss a un gars fatiguant qui te rentre dedans sans arret dans un trash... pour quil revole dans le tapons de monde...et dégage...le probleme...Seb dansait tout seul... Baron a du faire au moins 2 pas avant pour se rendre pour l'pousser...vers la piste vide... et il avait l'air a avoir un pas pire élan pareil... yavait personne qui trashait la :pkpas: selon moi, aucun rapport avec un ''jeu'' ou une ''danse'' ou une ''joke'' ... mais bon.. il n'est pas tombé...il a fait semblant de rien sentir... a continuer a danser... :allah2: Bravo Seb... meilleure chose a faire pour lui l'ignorer... mais pas mal plus de controle que moi... :thumb: J'aurais eu une réaction de full méga bitch dans sa face :tuttut: jsuis surement capable de battre Priscilla si je m'y met ... et Plus les gars sont arrogants,frais ou ''intimidant'' ... plus j'aime petter leurs balounes, les baver pis leurs faire fermer la gueule :gla: :fume: une chance jsuis une fille de 5'2 pcq yaurait déja 2 ou 3 barons qui m'aurait démoli :kouf: :lol:

Ensuite, je n'aime pas Baron mais TOUS les lofteurs m'ont extremement décu pendant/apres le ''scrappage au gel de Seb/son lit/son linge ''

Hugues,Baron,Cinny bien sur :o bah... s'tivident :sarcastic: :hic: :hic: :hic: :hic: :no:

mais aussi...

David : comme d'hab, Mr.lecrosseur donne la mauvaise idée aux autres... sans participer apres... il dit c'est aller trop loin... mais rit quand meme avec les autres apres... tout en s'en lavant les mains :sarcastic: comme si il savait pas que Hugues pis Big saoul... yont aucune limite :grr: coupable aussi :o c'est le cerveau des 2 autres :jap:

Alex
: pour ses commentaires de bitch qui veut etre cool fack a l'écoeure Seb meme si elle lui a jamais adressé la parole, le connais pas pentute et n'a jamais écouter aucun loft story... inutile et la plus désagréable fille jai jamais vu de ma vie ...:gluk:

Dom et Pris : tellement saoules et occupée a ne pas laisser l'autre seule avec Arcadio pour pas qu'il y en ai une qui ai sa minute de frottage de plus que lautre :sarcastic: qu'Aucune des 2 n'a prit moindrement la défense de Seb... ont tenter de raisonner les alcoolos avec leurs plans foirreux...et elles sont meme pas aller le voir apres lui jaser un peu... l'aider a cleaner ou whatever :hic: elles se sentent aux portes de la finale... fack f*ck Seb et la team qui se tient maintenant :??: ou elles étaient juste en mode Hormones dans le tapis et Seb aurait probablement rappelé a toutes que Cynthia regarde fack vallait mieu l'ignorer :gla: :sarcastic:

Arcadio : il a fait son mini offusqué... c'est aller trop loin...blablabla... si sa avait été lui... il aurait été faché... mais il est retourné se frotter sur toutes les filles et surtout il est aller rire avec Hugues,Big et cie de leurs exploits :na: sans meme aller jaser a Seb ou lui donner un coup de main pour cleaner :o Pas de temps a perdre avec Seb, il avait une parade de luC sur son pipo :fume: ha non c'est vrai il jouait un personnage :sarcastic: :o

Finalement, ils l'ont tous (sauf Baron et Princesse Valium) fait semblant de ressentir de la culpabilité... et l'ont laisser s'arranger tout seul en riant ensemble de la blague qui est aller trop loin :hic: meme ses ''amis'' :clap: décevant de certains !

Si j'étais le maitre, j'aurais dit : '' Big, ce soir tu es Régis le concierge, ben nettoye le bordel dans la chambre,et tu peux débuter le lavage de Seb maintenant :o

Anyway pour finir, KARMA ;) Rira bien qui rira le dernier :fume:

Mon rêve pour la clé en Carton de Big... qu'elle lui ai été remi dans le seul but de : lui permettre de se ''sortir'' lui-même, avec le peu d'honneur qui lui reste par une porte arriere, en s'évitant une ''éviction humiliante sur le plateau'' comme un lofteur ''normal'' (pcq LUI il EST LS pis il a un contrat qui dit quils vont pas gacher son image) --} Genre de fausse twist, pcq Big a eu son quota de 33 avertissements et doit être kicker OUT :crazy: mais ça serait bien trop humiliant pour MR LOFT STORY de se sortir lui meme de SON jeu par ses agissements... fack il fait semblant de quitter par lui meme... avec sa clé :sarcastic: sortie de peureux qui s'assume pas sa serait logique :fume:
:jap: Je pense exactement comme toi...ya n'a pas un qui a défendu Seb... :(

:hello:
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

LeeLou a écrit : [...]

Saoûl, pas saoûl... Pas important pour moi, car défendre l'indéfendable, j'ai ben de la misère avec ça....

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »