Tu veux m'en faire faire des scies avec vos scies vous!!Grain de sel a écrit : [...]
Si ces six scies-là scient mal, prenez ces six scies-ci. Et refaites le monde avec ces scies !![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu veux m'en faire faire des scies avec vos scies vous!!Grain de sel a écrit : [...]
Si ces six scies-là scient mal, prenez ces six scies-ci. Et refaites le monde avec ces scies !![]()
Pas contenteBeppo a écrit : [...]
Je n'ai vraiment pas remarqué mais l'émission est enregistrée et je vais la revisionner. Mais tu en penses quoi de sa mimique? Elle était déçue, contente ou...
En effet! Mais ça fait 2 semaines de suite qu'il se bat pour un voyage. Si c'était l'immunité, je comprendrais très bien, mais un voyage?SarahJade a écrit : [...]
Et pourquoi il aurait cédé ? Si c'est une obsession pour lui, s'en est tout autant pour Cinny non?
C'était écrit quoi sur le papier qu'ils ont lu ??? Félicitation tu viens de gagner...Yautja88 a écrit : [...]
Peut-être parce que Sébastien n'avait en aucun cas gagné le voyage....
Oui!! Il est rose en plusStrophe a écrit : [...]
Changement de sujet... as-tu vu que Priscilla t'a volé ton diadème ?!Je suis outrée !!!
Est-ce que vraiment Seb n'a jamais été payé?Annouk a écrit : [...]
C'est désolant pour le 75 000 qu'il n'a pas reçu, on recommencera pas le débat non....
Mais est-ce que tout lui est du dans le loft cette année parce qu'il n'a pas eu son 75000? À mes yeux, pas du tout.
Dernière chose: Comment on donc pu faire tout les bacheliers de la province pour faire leurs études sans un prix à loft story?
Ok mais est-ce que ça disait la même chose l'autre fois avec David car Seb semble dire qu'il a été généreux de laisser le voyage à David...CFIM-Live a écrit : [...]
Le papier disait ... félicitation vous avez gagner...un voyage...
Peut-être qu'en ce moment il ne peut pas se payer de voyage et qu'il désirait vraiment amener sa blonde tu sais? Parfois on ne peux pas expliquer pourquoi une chose plus qu'une autre, mais lui, il y tenait vraiment , pas pour lui, mais pour sa blondeJuLondon a écrit : [...]
En effet! Mais ça fait 2 semaines de suite qu'il se bat pour un voyage. Si c'était l'immunité, je comprendrais très bien, mais un voyage?
Je ne veux pas t'induire en erreur mais je crois qu'il a reçu 17% du montant. Il me semble avoir lu ça mais je n'affirme pas. Le pourcentage fait partie du règlement de la faillite. Pour sa présente participation et celle de tous les lofteurs, je crois que les montants promis sont déjà déposés en fidéocommis.gingerstar a écrit : [...]
Est-ce que vraiment Seb n'a jamais été payé?Et il n'a pas eu peur de participer à nouveau?
C'était assez impressionnant en effetBeppo a écrit : [...]
T'as une grosse job à faire pour démontrer le contraire. Juste sa technique de tic-tac-toe est difficile à vendre.
![]()
Sauf que la boîte ne leur appartenait pas! Je pense que ça déjà été dit ici à plusieurs reprises, le Maître leur a dit qu'ils devaient en arriver à un consensus sur l'attribution des prix et à la toute fin si ils avaient réussi à s'entendre, là ils auraient gagné le prix en question!CFIM-Live a écrit : [...]
C'était écrit quoi sur le papier qu'ils ont lu ??? Félicitation tu viens de gagner...
heuuu... y a tu une autre façon de le lire... peut être ... je sais pas...
Parce que si Sebastien l'autre fois voulait le voyage mais David n'a pas voulu... donc si il fesait comme Cynny... David et Sebastien perdait tout... comme aujourd'huigingerstar a écrit : [...]
Ok mais est-ce que ça disait la même chose l'autre fois avec David car Seb semble dire qu'il a été généreux de laisser le voyage à David...
Donc au lieu de tenir son bout et de refusé, il a accepté pour ne pas que les 2 perdent leurs prix. Moi j'appèles ça être généreuxCFIM-Live a écrit : [...]
Parce que si Sebastien l'autre fois voulait le voyage mais David n'a pas voulu... donc si il fesait comme Cynny... David et Sebastien perdait tout... comme aujourd'hui
C'est vrai que un voyage dans le Sud et un gros lot du 6/49, ça se compare très bienCFIM-Live a écrit : [...]
La prochaine fois que tu gagne un gros lot au 6/49 ou peu importe... est ce que tu me le donne ??? pourquoi tu demande a Sebastien de faire ce que tu ne ferais pas toi même
Et pour moi, Cinny a manquée de générosité un point c'est toutYautja88 a écrit : [...]
Sauf que la boîte ne leur appartenait pas! Je pense que ça déjà été dit ici à plusieurs reprises, le Maître leur a dit qu'ils devaient en arriver à un consensus sur l'attribution des prix et à la toute fin si ils avaient réussi à s'entendre, là ils auraient gagné le prix en question!
les gens semblent prendre pour acquis que la boîte devant eux étaient un prix gagné, du moment où le Maître dit qu'ils doivent négocier pour en arriver à un consensus ça veut donc dire qu'aucun prix n,avait encore été décerné!
C'est pourtant simple!
Il n'avait qu'à le faire alors, il n'était l'obligé de personne lui non plus. Il y avait l'immunité en jeu à ce moment et ca le servait quand même dans la mesure où il s'acquittait de sa dette envers Arcadio en la lui refilant, ce qu'il a fait d'ailleurs.CFIM-Live a écrit : [...]
Parce que si Sebastien l'autre fois voulait le voyage mais David n'a pas voulu... donc si il fesait comme Cynny... David et Sebastien perdait tout... comme aujourd'hui
JuLondon a écrit : [...]
C'est vrai que un voyage dans le Sud et un gros lot du 6/49, ça se compare très bien
C'est très simple certain... Cynny s'approche de plus en plus de la porte sans rien gagner alors qu'elle avait l'occasion de négocier des voyage... peut être rien ... mais la c'est sur que c'est rien ... entre peut être gagner au 6/49... et être sur de ne pas gagner... moi je prend le peut être...Yautja88 a écrit : [...]
Sauf que la boîte ne leur appartenait pas! Je pense que ça déjà été dit ici à plusieurs reprises, le Maître leur a dit qu'ils devaient en arriver à un consensus sur l'attribution des prix et à la toute fin si ils avaient réussi à s'entendre, là ils auraient gagné le prix en question!
les gens semblent prendre pour acquis que la boîte devant eux étaient un prix gagné, du moment où le Maître dit qu'ils doivent négocier pour en arriver à un consensus ça veut donc dire qu'aucun prix n,avait encore été décerné!
C'est pourtant simple!
Bof moi non plus je ne serais pas portée à être généreuse avec des gens qui ne le sont pas avec moi. C'est rendu du chacun pour soi à ce stade, personne fait de cadeau à personne et c'est correct tant qu'à moi. Je n'aurais pas trouvé Sébastien égoïste si la situation avait été inversée.SarahJade a écrit : [...]
Et pour moi, Cinny a manquée de générosité un point c'est tout