À ce que je sache ils voulaient lui laisser les voyages que eux gagneraient après...ils lui ont proposé quelque chose au moins, elle est restée bloqué sans vouloir faire avancer les choses...
Conditionnel à sa victoire, il n'avait qu'à lui cèder là sur le champs, mais il en voulait pas de wii, ligitime certe. Si ne pas vouloir de wii est ligitime pour Seb, ca devrait l'etre pour Cinny aussi. Mais je sors de ce débat qui n'en finit plus
Priss : David il gagne tous les prix, il est très différent de l'extérieur. C'est un christ de bon gars, mais ici, yé pas vraiment lui. Il était un petit joueur pis il pense qu'il est devenu grand.
Seb : Il fait beaucoup d'ironie. Moi je pense sincèrement que cette semaine, ya des chances qu'il parte.
Priss : Moi aussi !
Seb : Regarde Vincent, il a gagné beaucoup de prix, Thomas a gagné beaucoup de prix, etc.
La semaine passée il avait besoin de l'immunité, il aurait dû la prendre.
Priss : Il a triché à tous les jeux. ( elle est très intègre LOL ) Seb : Hey, un enfant !!! vas tu te rabaisser à ce niveau là !
Seb : Arcadio, aussi a triché pendant connais tu ton lofteur.
Là il va gagner plusieurs prix... ( David ) ya un soir où tout le monde jasait de ( ????? ) pis ça c'est su. Ya kek chose de grave dans sa vie extérieure. Moi j'ai juste des bribes.
Hier quand il a fait le speech de son meilleur moment...
Priss : Il parle pas de Bren comme ça d'habitude
Seb : J'ai cru comprendre qu'il était allé butiner ailleurs ( ????? )
Me semble qu'il attaquais pas la vie privé des lofteurs lui.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Priss : David il gagne tous les prix, il est très différent de l'extérieur. C'est un christ de bon gars, mais ici, yé pas vraiment lui. Il était un petit joueur pis il pense qu'il est devenu grand.
Seb : Il fait beaucoup d'ironie. Moi je pense sincèrement que cette semaine, ya des chances qu'il parte.
Seb : Regarde Vincent, il a gagné beaucoup de prix, Thomas a gagné beaucoup de prix, etc.
Priss : Il a triché à tous les jeux. ( elle est très intègre LOL ) Seb : Hey, un enfant !!! vas tu te rabaisser à ce niveau là !
Là il va gagner plusieurs prix... ( David ) ya un soir où tout le monde jasait de ( ????? ) pis ça c'est su. Ya kek chose de grave dans sa vie extérieure. Moi j'ai juste des bribes.
Biz Biz , outch...pour Brenda.
Dernière modification par Zamia le ven. mai 15, 2009 12:12 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Me semble qu'il attaquais pas la vie privé des lofteurs lui.....
Qu'est-ce que les propos de Seb ont affaire avec celà. Si Seb a entendu des rumeurs dans le loft il a le droit comme un autre de le mentionner sans entrer dans tous les détails.
Qu'est-ce que les propos de Seb ont affaire avec celà. Si Seb a entendu des rumeurs dans le loft il a le droit comme un autre de le mentionner sans entrer dans tous les détails.
Priss : Cinnie pis Alex en finale, elles ont pas d'affaire là
J'aimerais miex voir Hugues, ya quand même de bonnes valeurs, il triche pas. Il est fidèle.
Je veux pas voir Dave là !
Tout le monde au ballotage ( soupirs ) ayoye !
Seb : J'ai l'impression de revivre mon loft. Toi, tu me fais penser à Christelle. Dave ressemble à Cass.
Priss : Cass lui, il triche pas . Pis regarde il est jaloux. Mais je sais que Brenda elle est jalouse. Si elle est jalouse c'est parce qu'elle a raison. Ici, il boit pas, mais s'il raconte une histoire, il était saoul.
Yé pas bon menteur.
Comme dirait Yvon Deschamps... on veut pas le saouère... on veut le ouère
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Il ne part pas une rumeur, il relate une rumeur qu'il a entendu, comme tout le monde dans le loft(et dans la vie selon moi) le fait....
Si moi je relate une rumeur dans la vie je m'attend à ce que ça se parle..faut pas jouer avec les mots! si je veux pas que ça se sache et que je suis pas certaine de mon coup je ferme ma gueule!
Je ne sais pas ce que tu as compris de ma réponse, mais je disais simplement que la seule responsable de l'échec de la négociation avec Arcadio et Seb est Cinny. C'est la seule qui disait non tout le temps. Seb a dit je veux ce voyage et Arcadio a dit je veux l'immunité, mais Cinny a dit sans arrêt je veux le voyage et je ne veux rien savoir de la WI. Donc la seule qui a tenu tête, qui n'a pas su faire voir son point de vue négociatif (je fais ca dans le vie, je sais donc de quoi je parle) et qui a donc fait échoué la négociation est Cinny.
Un bon négociateur aurait même accepté de laisser les autres prix aux autres (pe juste avant la fin toutefois) quitte à trouver une solution pour sa WI après. Parfois, faire valoir son point de vue, veut dire laisser aux autres.
ca demande de l inteligence ce qui de toute evidence na fait pas partie du code génétique de Cinny
chicaboum a écrit : Priss : Cinnie pis Alex en finale, elles ont pas d'affaire là J'aimerais miex voir Hugues, ya quand même de bonnes valeurs, il triche pas. Il est fidèle.
Je veux pas voir Dave là !
Tout le monde au ballotage ( soupirs ) ayoye !
Seb : J'ai l'impression de revivre mon loft. Toi, tu me fais penser à Christelle. Dave ressemble à Cass.
Priss : Cass lui, il triche pas . Pis regarde il est jaloux. Mais je sais que Brenda elle est jalouse. Si elle est jalouse c'est parce qu'elle a raison. Ici, il boit pas, mais s'il raconte une histoire, il était saoul.
Yé pas bon menteur.
Seb : Il essaie de nous faire mal paraître.
Est bonne elle,avant hier elle disait que c'étais le pire des crosseurs(Bûche David) pis la il est fidèle pas tricheur ect..Elle j'peu tu dire qu'elle me tape sul système..HIHI
Si moi je relate une rumeur dans la vie je m'attend à ce que ça se parle..faut pas jouer avec les mots! si je veux pas que ça se sache et que je suis pas certaine de mon coup je ferme ma gueule!
Il a pas dit: David a fait ça.
Il a dit ce qu'il avait entendu en précisant qu'il n'en était pas sure. Je ne vois vraiment pas en quoi c'est mal.