[quote="gingerstar"]C'était en général pas mal bon mais il y avait trop de monde à mon goût, je ne savais plus où regarder et j'ai raté de bons moments je crois. Quand France a dit que c'était une surprise pour Vincent Graton: qu'on avait vu son chum musicien, sa fille et sa chanteuse préférée de l'heure, je me suis demandé quand est-ce qu'on avait vu sa fille, je l'ai manquée. Il y avait les enfants comédiens de la série sur le plateau mais est-ce que je me trompe où un moment donné une gang d'enfants est entrée et c'était les enfants des comédiens? On ne savait pas qui était l'enfant de qui et j'aurais aimé savoir. Les filles de Claude Prégent qui ont chanté sont magnifiques! J'étais surprise de voir qu'on invitait encore Jean-Pierre Ferland à l'émission...

Et belle surprise que celle de Julien Clerc :
C'est vrai que ça allait vite je vais le réécouter pour voir LE tout encore. Oui là gang d'enfants qui sont arrivés sur le plateau ètaient les enfants des comédiens. Dans la même journée il y avait un reportage dans la presse plus qui disait que les comédiennes aussitôt qu'elle se disaient enceinte leur rôle ètait coupé. Seulement dans l'auberge du chien noir que l'auteur arrangeait pour que la comédienne ait son enfant et revenait par la suite. Mais dans l'auberge ,il y a tellement de comédiens que ça passait bien .
De l'app mobile Domaine Bleu