RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
M-E a peur de se faire manger par un Anaconda
bah cé la mode annie villeneuve a tva a dit que son rêve cé d'en avoir des plus gros mais qu'en fin du compte elle aime bien les siens mais sophie et lyly peuvent la conseillée sur ce sujet làAdhara a écrit : ME dit: j'haïs mes tétons ( 2 fois)

les filles discutent de l'Afrique, que c'est dangereux la jungle
ME dit: qu'elle a vu un gars à la TV manger par un anaconda et que lendemain il a fallu ouvrir l'anaconda pour trouver le gars
ME dit: qu'elle a vu un gars à la TV manger par un anaconda et que lendemain il a fallu ouvrir l'anaconda pour trouver le gars
ça fait vivre très grassement les plasticiensscorpy a écrit : [...]
bah cé la mode annie villeneuve a tva a dit que son rêve cé d'en avoir des plus gros mais qu'en fin du compte elle aime bien les siens mais sophie et lyly peuvent la conseillée sur ce sujet là![]()
![]()
![]()
Lyly se mettait de Anti-swing et pancarte à marde aujourd'hui

scorpy plus que 23 livresscorpy a écrit : [...]
bah cé la mode annie villeneuve a tva a dit que son rêve cé d'en avoir des plus gros mais qu'en fin du compte elle aime bien les siens mais sophie et lyly peuvent la conseillée sur ce sujet là![]()
![]()
![]()

[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Adhara a écrit : [...]
ça fait vivre très grassement les plasticiens

sharlie a écrit : En tout cas moi, je ne serai pas déçue si Kevin sort. Malgré le fait que M-È ne soit pas dans ma préférée, je dois dire que l'attitude de Kevin lorsqu'il est descendu de sa nuit avec Lyli, était assez turn off. De lui lancer à la figure ¨aie, y'a même pas de déjeuner?¨ Je lui en aurait fait un déjeuner moi.....croyer moiIl aurait pu goûter à ma salive autrement qu'en m'embrassant. Ouff sa fait du bien ça.
![]()
Excuser moi, c'était ma montée de lait.![]()

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
En tout cas les filles se mettaient belle pour cette future activité.
C'est chien debord la pancarte.Karl a écrit : En tout cas les filles se mettaient belle pour cette future activité.

La régis a 2 semaines pour arranger les cam pour nous montrer les reprises pi ils sont meme pas capable d'enlever les bout qu'il veulent pas nous montrer pi mette ça toute entier grrrrr
Chu pitetre fatikante avec ca mais........ Méchante semaine riche en émotions!!!!
J,en ai une moi

hiihiSuperWhy a écrit : [...]
![]()
dit moi comment tu urais fait ??? steplait ?????
![]()
je l'aime mieux comme elle est maintenantAdhara a écrit : [...]
ça fait vivre très grassement les plasticiens

J'ai hâte en mausus que ça commence leur baignade.
Cé koi cà un rack à Joescorpy a écrit : [...]
je l'aime mieux comme elle est maintenant![]()
![]()

Moi...c,est quand il lui a demandé un papier mouchoir.......sharlie a écrit : En tout cas moi, je ne serai pas déçue si Kevin sort. Malgré le fait que M-È ne soit pas dans ma préférée, je dois dire que l'attitude de Kevin lorsqu'il est descendu de sa nuit avec Lyli, était assez turn off. De lui lancer à la figure ¨aie, y'a même pas de déjeuner?¨ Je lui en aurait fait un déjeuner moi.....croyer moi :grr:Il aurait pu goûter à ma salive autrement qu'en m'embrassant. Ouff sa fait du bien ça.![]()
Excuser moi, c'était ma montée de lait.![]()

[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
T'as vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP d'imagination.scorpy a écrit : [...]
je l'aime mieux comme elle est maintenant![]()
![]()

On peut déjà deviner qu'on verra rien à rien.Capuchino a écrit : J'ai hâte en mausus que ça commence leur baignade.