Il va devoir avoir une émission de plus cette semaine a minuitmissycaro a écrit : [...]
C'est ben poche qu'on manque ca!
Pourtant a cet heure là; tout les tits enfants sont supposé etre couché...

Modérateur : Elise-Gisèle
Il va devoir avoir une émission de plus cette semaine a minuitmissycaro a écrit : [...]
C'est ben poche qu'on manque ca!
Pourtant a cet heure là; tout les tits enfants sont supposé etre couché...
On dirait quasiment qu'elle prend plaisir à faire souffrir Sophie.loft_great a écrit : [...]
C'est vrai que c'Est assez ordinaire quand tu y penses
Pepsi a écrit : Secret: J'ai frenché à soir.
phosie a écrit : C'est drôle de voir M-E dans ce rôle car y'a pas si longtemps, elle pétait des coches quand Kaeven avait une activité avec une fille pis elle, elle se lâche lousse pas à peu près.
À quand les vidéos pour éclairer le choix des filles sur LE gars à garder?
moi aussi.............me semble que c'est important un baiser pour vraiment sawere............pis c pas grave caline...shade a écrit : jamais vu tant de tatawouinage pour un baiser
On veut des détails!!!!Pepsi a écrit : Secret: J'ai frenché à soir.
Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
oki....mouhahahaha,Marie-Ève
![]()
![]()
Je vais me censurer et rester décent.
![]()
![]()
Elle ne connait pas : Fais aux autres ce que tu voudrais qu'il te fasseParadoxale a écrit : [...]
On dirait quasiment qu'elle prend plaisir à faire souffrir Sophie.
le permier soir en plusPepsi a écrit : Secret: J'ai frenché à soir.
Je suis déchainé-k9- a écrit : [...]
t'as pas pris ton bovril mon niko le veut tu au poulet ou au boeuf....
phosie a écrit : C'est drôle de voir M-E dans ce rôle car y'a pas si longtemps, elle pétait des coches quand Kaeven avait une activité avec une fille pis elle, elle se lâche lousse pas à peu près.
À quand les vidéos pour éclairer le choix des filles sur LE gars à garder?
missycaro a écrit : [...]
On veut des détails!!!!
Niko Bellic a écrit : [...]
Je suis déchainé![]()
![]()
![]()
Sérieusement,Marie-Ève pire participante,ever
![]()
![]()
excuse ma belle. je veux juste un peu plus de précision, elle a dit à Lyli la nuit dernière que Gui et elle fittait un dans l'autre colléSuperWhy a écrit : [...]
ben GUigui a dit a JF que mE avait eu son shooter ...
pi ME a dit a LylI qu'Il se sont collé pas mal pi collé il fit bien ensemble ... faque cé ça ....
SuperWhy a écrit : [...]
ben GUigui a dit a JF que mE avait eu son shooter ...
pi ME a dit a LylI qu'Il se sont collé pas mal pi collé il fit bien ensemble ... faque cé ça ....
Elle ne connait pas ce mot là car elle pense toujours juste à elle, elle et elleParadoxale a écrit : [...]
Esti qu'elle m'énarve. En plus, elle sait très bien comment Sophie peut se sentir. Elle s'est sentie pareille quand Keaven a passé la nuit avec Lydianne. Aucune empathie cette fille.