Résumé webcam 23 mars, jour 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 mars, jour 10
Merci pour ta réponse Flocon!..j'aurai dû y penser..il avait un air qui me disait quelque chose...mais..pas assez pour deviner! ..
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
c'est vrai, mercipantheredouce a écrit : [...]
2 autres personnes qui gagnent une compétition
Oui mais hier soir elle n'a pas annoncé a tous que c'était Vincent ?hélène2005 a écrit : [...]
non les marqués sont:: Josée, Eric et Jonathan....... Fey avait pensé à Vincent mais son ti-Andy l'a fait changé d'idée....
Elle pouvait changer d'idée ??
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
je suis d'accord...ou sinon qu'il remplace Jo par Andy...Fey serait vraiment pas contente...SuperWhy a écrit : Bon en date daujourd'hui ... Andy ( monsieur je sais tout je suis le meilleur et si vous gagnez c'est grâce à moi ) me tape vraiment sur les nerfs ... Josée la même chose ME je lui trouve une face d'hypocrite et Fey qui elle aussi s'en fait pas mal à croire ... donc ce sont ceux que j'aime le moins ...
Contente de voir que Jonathan s'affirme devant les grands boss de la semaine et qu'il montre que ce n'est pas un licheux de pieds ... et je leur souhaite vraiment à la gang de Jo de gagné le véto pour laisser Josée là et qu'elle sorte dimanche
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
elle a changé d'idée avant le marquage qu'elle a fait hier: elle a marqué ÉricTiffanys a écrit : [...]
Oui mais hier soir elle n'a pas annoncé a tous que c'était Vincent ?
Elle pouvait changer d'idée ??

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
SuperWhy a écrit : Bon en date daujourd'hui ... Andy ( monsieur je sais tout je suis le meilleur et si vous gagnez c'est grâce à moi ) me tape vraiment sur les nerfs ... Josée la même chose ME je lui trouve une face d'hypocrite et Fey qui elle aussi s'en fait pas mal à croire ... donc ce sont ceux que j'aime le moins ...
Contente de voir que Jonathan s'affirme devant les grands boss de la semaine et qu'il montre que ce n'est pas un licheux de pieds ... et je leur souhaite vraiment à la gang de Jo de gagné le véto pour laisser Josée là et qu'elle sorte dimanche
x 1000

elle récite sa fable de la fontaine...elle dit je vais avoir ça dans la tête maintenant.
Ok Merci ! Maudit que j'aime ca le monde qui comprenne vitepantheredouce a écrit : [...]
Si je suis le jeu ok:
Le Numéro 1 peut normalement marquer 2 invités: c.est fait le lundi soir
Comme Josée était déjà marquée par la grenade de Sandra, Fey n'a marqué qu'une seule personne hier soir: ÉRic (dit le "poisson", lol)
Le nNuméro 2 peut marquer un personne, ça se passe le mardi. Marie-élaine est le no 2 de Fey, elle vient de marquer Jonathan.
edit: 3 invités sont donc marqués : Éric, Josée et Jonathan

Fey s'ennuie d'être elle même...
Mais de rienMsMichL a écrit : Merci pour ta réponse Flocon!..j'aurai dû y penser..il avait un air qui me disait quelque chose...mais..pas assez pour deviner! ..

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
mets-en qu'y riraient jaune car s'il fallait que ce soit Josée, Eric et Andy, je donnes pas cher de la peau d'Eric (même si Fey lui a promis qu'il sortirait pas).......cacs a écrit : [...]
je suis d'accord...ou sinon qu'il remplace Jo par Andy...Fey serait vraiment pas contente...
je dois quitter

Dernière modification par titine le mar. mars 23, 2010 2:31 pm, modifié 1 fois.
Lui qui magouille depuis hier. Il devait pas s'attendre a se faire marquertitine a écrit :
M-É dit il reste beauçoup de chose avant dimanche.....pas une décision facile à prendre.
Ce n'est pas personnel....Jonathan dit pas de probleme.

titine a écrit :

ça dépend, l'alliance de Jo pourrait ben voter pour faire sortir Andy ou Josée...je crois qu'Eric pourrait s'en sortir s'il joue bien ces cartes...hélène2005 a écrit : [...]
mets-en qu'y riraient jaune car s'il fallait que ce soit Josée, Eric et Andy, je donnes pas cher de la peau d'Eric (même si Fey lui a promis qu'il sortirait pas).......
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
si je ne me trompe pas il le savait déjà...il en a parlé aujourd'hui messemble que ça serait lui...Tiffanys a écrit : [...]
Lui qui magouille depuis hier. Il devait pas s'attendre a se faire marquer![]()
![]()
Ha c'est good. Il a pas eu de surprise alorscacs a écrit : [...]
si je ne me trompe pas il le savait déjà...il en a parlé aujourd'hui messemble que ça serait lui...

Tiffanys a écrit : [...]
Lui qui magouille depuis hier. Il devait pas s'attendre a se faire marquer![]()
![]()
Il s'en attendait....Éric et Vinny lui en ont parler hier
J'aurais plus peur que Andy sorte si y serait là. Loin d'être subtil dans son jeu.cacs a écrit : [...]
ça dépend, l'alliance de Jo pourrait ben voter pour faire sortir Andy ou Josée...je crois qu'Eric pourrait s'en sortir s'il joue bien ces cartes...

si je ne me trompe pas, Fey c'était amusé à aller raconter sa stratégie à Vinny et Vicky...tout pour qu'il le sache quoi..Tiffanys a écrit : [...]
Ha c'est good. Il a pas eu de surprise alors![]()