je suis d'accord mais comme il a dit qu'il ne votera pas contre Andy ...et je crois qu'il tiendra parole et je ne crois pas qu'il votera conte Jo non plus il reste Josée ... mais ce n'est que ma déduction a moi ce n'est pas parole d'évangile
Je suis convaincu que Andy sort ce soir , et meme s'il mettait de l'action a sa maniere , il le mérite amplement avec le comportement qu'il a eu durant la competition de biscuit soda
personnes a penser à la barbe et cheveux qu'il ne lave jamais, car ça il ne rentre jamais dans le spa hihihi
Y'a un vieux myth qui dit que plus tu vieillis plus la peau s'asseche et est moins huileuse........Ca s'applique pas pantoute a lui ca......... Y sue comme un cochon calvasse!!!!!!!!
Mozane a écrit : Bonjour la belle gang! YaKoU et LadyC pis Joally, vous êtes en feu. Vous êtes couchées tard pis vous êtes au poste de bonne heure le matin. Chapeau! Surtout un gros merci à Jean, Farouche, Joally, YakoU, Lady C pis la belle Undomiel pis là je sais que la guenon a surement oublié quelqu'un Désolé à l'avance!
Un coucou particulier à Trésorette! J'ai beaucoup aimé ta joke sur le poil de singe. J'étais crampée mais moi chu chanceuse j'ai pas de poil sur les fesses!
je suis très contente pour toi que tu n'es pas de poil au fesse je te gage que tu as les petites fesses bien douces comme les fesses d'un bébé lolllll ton homme est chanceux
Juste à y penser Joally je mettrai plus jamais une orteil dans un spa inconnu.
moi qui adorait les spa, et bien la journée que j'ai réaliser que tout les gens qui embarquaient dedans dans la journée ou meme temps que toi, que tu sais meme pas s'il était propre, je ne suis plus capable d'embarquer dans les spa, je suis déplaisante beaucoup sur la propreter, vraiment déplaisante. hihi
Y'a un vieux myth qui dit que plus tu vieillis plus la peau s'asseche et est moins huileuse........Ca s'applique pas pantoute a lui ca......... Y sue comme un cochon calvasse!!!!!!!!