Paradoxale a écrit : Me semble qu'il a dit autre chose aussi à Fey. Il n'a pas dit qu'il lui sauterait dessus ou quelque chose dans le genre?![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Paradoxale a écrit : Me semble qu'il a dit autre chose aussi à Fey. Il n'a pas dit qu'il lui sauterait dessus ou quelque chose dans le genre?![]()
josée a du défaire des trombonnes (5000) en paquet une as une et ME & Eric ont du apprendre un poeme ... il y as des son désagréable qui se fait entendre en boucle ... pour josée je croit que s'était une goutte d'eau qui tombaie ... pour ME c'étais le rire de joséePlaceress a écrit : Ça consiste en quoi la punition de 24 heures dans l'anti-chambre ?
Il est tu vraiment le genre de quelqu'un?Bloopie a écrit : [...]
je ne pense pas qu'il était le genre à Fey avec sa tuque et ses bas de laine![]()
C'est ça!!! J'étais tellementwilldoo a écrit : [...]
si tu arrete pas de danser de même j'enleve ton linge et te saute
Paradoxale a écrit : [...]
Il est tu vraiment le genre de quelqu'un?
Il doit se dire qu'il va être sur le réseau contact et ne sera pas à plaindre any way...Paradoxale a écrit : [...]
C'est ça!!! J'étais tellement![]()
Moi non plus, si j'avais été sa femme, je ne me serais pas présentée.
Bloopie a écrit : [...]
Il doit se dire qu'il va être sur le réseau contact et ne sera pas à plaindre any way...
ya pas besoin de réseau contact ya été 20 ans dans l'arméeBloopie a écrit : [...]
Il doit se dire qu'il va être sur le réseau contact et ne sera pas à plaindre any way...
Tu peux aller lire ailleurs si ça te chanteDannoux a écrit : La plupart de vos commentaires sont tellement haineux ce soir que j'en suis découragé...
willdoo a écrit : Imagine 24 heure de ca![]()
Dannoux a écrit : La plupart de vos commentaires sont tellement haineux ce soir que j'en suis découragé...
je me suis tannée à 37 secondeswilldoo a écrit : Imagine 24 heure de ca![]()
Je n'ai pas vu de propos homophobes.Dannoux a écrit : Moi en tout cas, ça m'a fait de la peine de lire certains propos homophobes ce soir... Je ne pointerais pas le membre, il se reconnaîtra, ça m'a fait du mal de lire ce qu'il a écrire alors que je viens ici jour après jour pour lire tout ça.
moi non plusParadoxale a écrit : [...]
Je n'ai pas vu de propos homophobes.
moi non plus, et s'il y en a, ce n'est pas la plupart.Paradoxale a écrit : [...]
moi non plusParadoxale a écrit : [...]