GALA 6 - 18 avril 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par Gaétan Julien »

On l'a quand même échapper belle, imaginer cette grenade dans les mains d'un membre de la "famille"
sharing
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:29 pm

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par sharing »

Pacm a écrit : 5 immunisés, et si le numero un est un des 5 autres, plus le numero 2, plus le veto, on pourrait avoir 8 immunisés sur 10

En effet!! 8 immunisés!! un 2ieme veto avec ca??? La prod respecte tellement pas et le public qu'ils n'ont même pas fait voté pour la grenade. Si c'était vinny ca aurait probablement été une grenade différente. Même chose pour Christian.
J'ai pas écouté de la semaine parce ce que le jeu est de plus en plus ridicule. Meme ce soir je zappais tout le temps pq je m'emmerdais royalement.

A chaque dimanche la fin du show m'emene un gout de plus en plus amer. J'en reviens pas c'est trop de la merde.

pire télé réalité a vie et dieux sais que j'en ai vu.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par tuberale »

Qui vs croyez qu'elle va mettre en dehors du trio Vinny-Jean-Christian ?
scramasax
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:31 am

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par scramasax »

A moins qu'il ne change la formule cette semaine il va y avoir 5 immunisé, 1 no 1 immunisé et 1 numéro 2 immunisé. Il var rester 4 personne donc 3 personne marqué et une seule persone éligible pour remplacer une de ces personnes pour le véto


Rapidement Je pense qu'elle va immuniser Christian, Vinny, Lyvia.

Apres cela je dirais Jean et vicky. Ca risque de jouer dur pour Josée si c'est le cas car elle se retrouvera automatiquement contre une personne de l'alliance contre elle si elle est marquée et aura au moins 5 vote contre en partant. Elle doit donc s'assurer du poste de numéro 1 ou numéro 2.

Meme si l'alliance gagne le no 1 il va leur rester 2 joueurs au disponible au marquage donc il ne pourront pas s'en sortir. Il n'auront pas le vote de Josée et il devront donc s'asurer du vote de Livia qui va avoir l'occasion parfaite pour trahir.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par Madeen »

Zarmela a écrit : [...]


De tests? Après 11 saisons de la version US et 10 saisons de la version UK, me semble que les tests ont été faits amplement. Pas besoin de réinventer la roue.
:gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Elle m'énerve tellement Josée! STi que j'suis pas capable.
moi elle me fais rire parfois mais je trouve qu'elle exagere
pis me fais rire dans face comme a fait a MElaine ca passerait carrement pas ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Callipso
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 12:35 pm

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par Callipso »

Vraiment platte. Je ne l'ai pas écouté de la semaine et me suis ennuyé à mourrir au gala. Il nous mette un vote du public alors qu'on ne devait pas intervenir on ne vote pas pour la grenade, immunisation de "5" personnes. Plus aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par Skeletan »

Moi, ce que je trouve drôle, c'est quand ils annoncent BB à V. Ça dit: « Un jeu dans lequel il y a des défis extrêmes. » Aucun commentaire. :sarcastic:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par Malike »

Gaétan Julien a écrit : On l'a quand même échapper belle, imaginer cette grenade dans les mains d'un membre de la "famille"
Moi d'un bord ou de l'autre je suis contre. Je n'aime pas ce genre d'intrusion dans le jeu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par nancy31f »

Dragon Bleu a écrit : [...]


Josée est comme Peter Mcloed, elle rit ses jokes... :gla: :lol:

Mais elle est baveuse aussi... :fume: :jap:
pas mal trop ca va y montrer la porte dans pas long
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par nancy31f »

bouquet a écrit : [...]


soeur angèle, Julie Couillard et mathieu baron
:gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
holticultrice
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mer. avr. 07, 2010 10:50 pm

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par holticultrice »

superwhy ses de la grosse merde pour toi parce que tes favoris von etre au balotage moi jadore dehors lasti famille ,ses pas les feux de lamour ni santa barbara ses bb
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par Skeletan »

Callipso a écrit : Vraiment platte. Je ne l'ai pas écouté de la semaine et me suis ennuyé à mourrir au gala. Il nous mette un vote du public alors qu'on ne devait pas intervenir on ne vote pas pour la grenade, immunisation de "5" personnes. Plus aucun intérêt.
À ce point-ci, il n'y a même plus de stratégies. Les défis ne valent même plus la peine puisque il y a trop de facteurs extérieurs qui interviennent dans le jeu. C'est tellement ridicule. Je ne l'ai pas écouté de la semaine ou quelques minutes ici et là et ce soir ça m'a confirmé que c'est n'importe quoi et surtout une copie conforme de Loft Story.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par Malike »

scramasax a écrit : A moins qu'il ne change la formule cette semaine il va y avoir 5 immunisé, 1 no 1 immunisé et 1 numéro 2 immunisé. Il var rester 4 personne donc 3 personne marqué et une seule persone éligible pour remplacer une de ces personnes pour le véto


Rapidement Je pense qu'elle va immuniser Christian, Vinny, Lyvia.

Apres cela je dirais Jean et vicky. Ca risque de jouer dur pour Josée si c'est le cas car elle se retrouvera automatiquement contre une personne de l'alliance contre elle si elle est marquée et aura au moins 5 vote contre en partant. Elle doit donc s'assurer du poste de numéro 1 ou numéro 2.

Meme si l'alliance gagne le no 1 il va leur rester 2 joueurs au disponible au marquage donc il ne pourront pas s'en sortir. Il n'auront pas le vote de Josée et il devront donc s'asurer du vote de Livia qui va avoir l'occasion parfaite pour trahir.
Et faut pas oublier que Vinny a une carte "privilège" entre les mains donc une chance de plus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par Zarmela »

Paradoxale a écrit : Moi, ce que je trouve drôle, c'est quand ils annoncent BB à V. Ça dit: « Un jeu dans lequel il y a des défis extrêmes. » Aucun commentaire. :sarcastic:
J'espère au moins que dans l'annonce ils mettent un extrait de l'épreuve d'arrachage de cheveux pour bien illustrer ce qu'ils veulent dire
Avatar de l’utilisateur
holticultrice
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mer. avr. 07, 2010 10:50 pm

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par holticultrice »

et ses pas bbqc qui es plate ses les invitée y improvise rien
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par willdoo »

Donc la moitié des invités restant seron immuniser :

christian, josée, jean, lyvia, vinny, jonathan, éric, steph, vicky vincent
Allo
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par Cé moua »

Malike a écrit : [...]


Moi d'un bord ou de l'autre je suis contre. Je n'aime pas ce genre d'intrusion dans le jeu.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par mirabelle »

belle façon de s'assurer que Christian et Vinny ne soit pas marqué cette semaine.. :sarcastic:
j'aimerais ça que la prod n'essaierait pas de tout contrôler dans ce jeu.
c'est au plus débrouillards de faire leur chemin pour arriver à la finale
et ce....sans aide!!

Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: GALA 6 - 18 avril 2010

Message par willdoo »

holticultrice a écrit : et ses pas bbqc qui es plate ses les invitée y improvise rien
Quand la prod introduit une twist a toutes les 5 minutes pas facile d'improviser
Allo
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »