Modérateur : Elise-Gisèle
pensee1974 a écrit : [...]
Je suis tellement, mais tellement d'accord avec toi... Pis c'est pas à cause de son métier Ohhhh Que non, c'est vraiment par tout son Elle, attitude, façon de parler, son non verbale... Tout, tout, tout !!!!
elle se prend pour un autre pis l autre yé pâs laDanyka69 a écrit : [...]
elle se prend pour quelqu'un qu'elle n'est pas
Y'a vraiment pas un dos attirant lui. Même que je me retiens pour dire ce que je pensetitine a écrit :
gros plan sur le dos de Vincent.
the Big Big questioncarpediem72 a écrit : Est-ce qu'il y a juste moi qui ne trouve pas ça juste que Livia puisse s'acheter des passes anti-slope pour toute la semaine?
Nous ne sommes plus dans la semaine où tout s'achète mais dans la semaine du secret. Comment ce fait-il qu'elle puisse éviter la slope en utilisant l'argent qu'il lui restait.
On es-tu vraiment à Big Brother![]()
ou ca dans lit?mamy50 a écrit : [...]
Step.est au lit et sur le spa en même temps
![]()
Je sais pas moi Farouche demande de chercher l'erreurtannante a écrit : [...]
ou ca dans lit?
mamy50 a écrit : [...]
Step.est au lit et sur le spa en même temps
![]()
Ben je donne ma langue au chatFAROUCHE1 a écrit : [...]
y en a une d habiller et les autres son a moitié numamy50 a écrit : [...]
Je sais pas moi Farouche demande de chercher l'erreur![]()
![]()
moi je pense que c Eric qui se cache de livia ou bin livia qui esseille de les faire chiermamy50 a écrit : [...]
Je sais pas moi Farouche demande de chercher l'erreur![]()
![]()
tannante a écrit : [...]
elle se prend pour un autre pis l autre yé pâs la![]()
Ha ok je l'avais remarquée mais seulement en regardant livia .Je me suis dis tiens elle est encore geléeFAROUCHE1 a écrit : [...]
y en a une d habiller et les autres son a moitié nu
C tout un changement de voir cette personne habiller elle ne doit pas etre habituerFAROUCHE1 a écrit : [...]
y en a une d habiller et les autres son a moitié nu
je peut pas t aidé désolerBeppo a écrit : J'ai une kostion pour vous. Quand j'ouvre la page du résumé du résumé, il m'arrive dernièrement que celle-ci gèle et je doive redémarrer mon ordi. Est-ce courant ou suis-je le seul? Je ne comprends pas pourquoi il en soit ainsi. Marssssi.
Signé : Un gars qui commence à trouver ça platte. Bin on s'entend pour la page du résumé. Quant au programme en lui-même... rien pour écrire à sa mère.