c est pas mal decide je pense que vickie devrait trancher sors lyviaSuperWhy a écrit : [...]
je sais qu'au départ in ne votait pas pour elle mais Steph semble dire qu'il suivra la famille ... on le saura surement plus tard dans la soirée quand les grosses discussions vont commencé LOL
Résumé du 24 avril - jour 42
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 24 avril - jour 42
Lyvia est après hypothéquer.....a doit penser qu'a va gagner le 100 000 lol
Matador a écrit : [...]
Un marionettiste

- Black_Knight
- Magicien des Mots
Jo vote effectivement pour Lyvia depuis ce matin. Alors si rien change, c'est egalité et Vickie vote lyvia out.SuperWhy a écrit : [...]
je sais qu'au départ in ne votait pas pour elle mais Steph semble dire qu'il suivra la famille ... on le saura surement plus tard dans la soirée quand les grosses discussions vont commencé LOL
...
Timinou a écrit : [...]
c'est parce qu'ils devaient la famille voter pour Éric vu qu'ils croyaient qu'il trahaissait mais Vicky a toute arrangé ça mais jon est un peu lent sur ses décisions alors ils se sont mis sur son cas

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
nous aussi faut en profiter pour faire des spéculations....on achève la semaine prochaine y va y avoir trop de votes à compter lol la Beauce, le Saguenay, Montréal, Québec etc......
Dernière modification par Timinou le sam. avr. 24, 2010 8:02 pm, modifié 1 fois.
- trésorette
- Magicien des Mots
rikiki a écrit : [...]
Le spa???![]()
vous êtes sur qui fait rien dans le spa avec les bouillons on ne voit rien mais j'ai jamais vu quelqu'un aimer le spa comme ça il y a toujours ben une limite à tout

BB dit banane....ça rit mais Christian dit qu'il peut aller chercher le costume....il l'a gardé en souvenir
changement de piles
changement de piles
Y'a peut-être des petits jets qui lui font de l'effet.trésorette a écrit : [...]
vous êtes sur qui fait rien dans le spa avec les bouillons on ne voit rien mais j'ai jamais vu quelqu'un aimer le spa comme ça il y a toujours ben une limite à tout![]()
![]()

moi j'ai un spa et des fois j'y vais 4 jours en ligne,ca relaxe ,aussi faut compter que la bas cé a peu pres leur seul loisirtrésorette a écrit : [...]
vous êtes sur qui fait rien dans le spa avec les bouillons on ne voit rien mais j'ai jamais vu quelqu'un aimer le spa comme ça il y a toujours ben une limite à tout![]()
![]()
t'inquiète mais si c'est brouille un peu on voit tout tout tout lol lol je crois que BB a réduit la force des bulles pour qu'on comprenne ce qu'ils disent pendant qu'ils sont dans le spatrésorette a écrit : [...]
![]()
la partie continue son p'tit bonhomme de chemin, ça achète des hôtels,
Lyvia trouve le souper bien bon pis à reçoit un boni: ça fait du bien par ou ça passe....lol
Lyvia trouve le souper bien bon pis à reçoit un boni: ça fait du bien par ou ça passe....lol
- trésorette
- Magicien des Mots
Capuchino a écrit : [...]
C'est le pseudo à Sébastien.
merci beaucoup capuchino de m'avoir répondu tu es bien gentille

Jamais au grand jamais j'aurais cru un jour décrire une partie de monopoly, jeu que je ne joue jamais en plus....

on sais pas spa clairtrésorette a écrit : [...]
![]()

Matador a écrit : Allez tous!! Une bonne main d'applaudissement pour Farouche et Timinou qui sont vraiment nos yeux, et sont impayables par la qualité de leurs résumés![]()
![]()
![]()
![]()
merci a tous ceux qui donnent généreusement de leur temps

- trésorette
- Magicien des Mots
Matador a écrit : [...]
Un marionettiste
merci beaucoup de la réponse tu es bien gentil

- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Bien dit StéfTiminou a écrit : Je pense que Jon suivra la gang car Stef lui a dit que s'il votait différent d'elle sa briserait qq chose