Inquiète toi pas pour lui, il a pas trop de misère à se faire de l'argentkorane a écrit : [...]
lui y pogne peut-être pas tant que ça..surtout si il les appelles les postiches![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Inquiète toi pas pour lui, il a pas trop de misère à se faire de l'argentkorane a écrit : [...]
lui y pogne peut-être pas tant que ça..surtout si il les appelles les postiches![]()
![]()
chu loin de m'inquiéter pour luikahlua a écrit : [...]
Inquiète toi pas pour lui, il a pas trop de misère à se faire de l'argent![]()
Laura a écrit : [...]
Est-ce que c'est une préparation pour une future activité avec les gars?
korane a écrit :Judith change de disque té gossante avec ton Jimmy
y en a qui s'exprime mieux par écrit que oralementmamy50 a écrit : [...]
Je crois que c'est les poèmes quelles ont eues Lundi
Je suis en retard Non pas moi Elles adorent leurs ptits mots mais de Charles ouff Il écrit mieux qu'il parle je dirais
![]()
a devrait faire attention..les filles peuvent le sortir vu qu'a voit juste lui dans sa soupeLaura a écrit : [...]
![]()
![]()
bennn nonnnn , à l'aime
![]()
![]()
Vous pis votre belle tite truffe noire, humide et luisante, je vous trouve tellement cute !korane a écrit : [...]
y en a qui s'exprime mieux par écrit que oralement![]()
les gars devrait juste écrire
![]()
Elle est pitêt stratégik ?!?!?korane a écrit : [...]
a devrait faire attention..les filles peuvent le sortir vu qu'a voit juste lui dans sa soupe
mamy50 a écrit : [...]
Je crois que c'est les poèmes quelles ont eues Lundi
Je suis en retard Non pas moi Elles adorent leurs ptits mots mais de Charles ouff Il écrit mieux qu'il parle je dirais
![]()
pis moi je trippe sur vos tenueschicaboum a écrit : [...]
Vous pis votre belle tite truffe noire, humide et luisante, je vous trouve tellement cute !![]()
![]()
par bout a me fait penser a ME l'an dernierchicaboum a écrit : [...]
Elle est pitêt stratégik ?!?!?
Au moins a fait pas ses valises 5 fois par jour !korane a écrit : [...]
par bout a me fait penser a ME l'an dernier
korane a écrit : [...]
a devrait faire attention..les filles peuvent le sortir vu qu'a voit juste lui dans sa soupe
ouin a veut trop le vendre..moi être la j'acheterais paschicaboum a écrit : [...]
Jimmy ci, Jimmy ça, mon Jimmy, Jimmy a dit, Jimmy a fait, etc.