Oui cé vrai que ca aurait peut etre été mieux comme ca !! Mais on le saura zamais !
Merci pour l'éclaircissement !

Modérateur : Elise-Gisèle
gingerstar a écrit : Ça fait 2 semaines que mes préférés sont éliminés...
Quel beau couple que Marie-Christine et Jean-Thomas. La pression et le stress a créé quelques flamèches occasionnelles mais difficile de faire autrement et ils finissaient par se détendre et s'embrasser, tellement cutes à voir allerEn plus ils sont tellement beaux, les deux ont des yeux d'enfer
. J'en avais des larmes aux yeux de les voir éliminer et de voir leur déception, ils étaient tellement sympathiques et attachants.
Bravo quand même aux gagnants!![]()
Et franchement les deux couples ont toute mon admiration pour être passés à travers ces nombreuses heures de travail sous les yeux d'experts avec tout le stress qu'ils avaient sur les épaules... D'avoir à recevoir toute cette critique aussi et d'en tirer le positif, chapeau!
toutit3 a écrit : ouin.. je comprends pas que ce soit la pincée et son chum qui gagne...
titemousse a écrit : j'ai vu les noms des gagnants en "surfant" sur le web
Stella a écrit : Moi ausis je suis contentePierre-Luc est mon prof haha (enfin, était). C'est drôle de voir la frénésie autour à l'école. On avait une compétition de dessert l'autre jour et il s'est pointé là avec sa blouse de la finale...
J'aimerais savoir yé où ce hasard là....car moi je voudrais ben savoir si les gagnants sont ceux que je pense.lorraine48 a écrit : bien oui moi aussi j ai vu le nom des gagnants par hasard