sassenach a écrit : [...]
Judith sort de ce corps!

Modérateur : Elise-Gisèle
Judith sort de ce corps!
on n'est partit pas mal vite avant de se faire disputer par les modés hihihiJoally a écrit : je vous est chercher vous autres hihiihihi
ben non excuse toi pas, voyont, sais que je ne savait pas ou était le topic hihihihi pis c'est pas grave, je lé trouver ihihihisassenach a écrit : [...]
hooo je l'avais demander avant ma poule si vous voulier switcher, pour ne pas se faire avertir (avec raison)
désolée Joally
corali a écrit:
[...]
aime tu mieux les toast au peanut butter ou les roties au beurre d'arachides juste au cas ou te serais pas bilingue tsé you know what i mean
Joally a écrit : [...]
aye je mesure 5 et 1 moi aussi hihiihiihi
Fais un test d'eau, si l'est est dégueulasse, c'est celui des garssassenach a écrit : [...]
non mais j'pense a ça, le spa dans lequel Jim et Amé étais c'est tu le spa des gars ça? parce y étais en granit gris genre pis m'semble que yé pas se couleur la celui des gars...
do you understand sassnache let me know sassnache pleasekorane a écrit : [...]
![]()
tu cé Sassanach que je suis petite mais Sassenach comprends-tu Sassenach..tsé Sassenach
![]()
j'ai pas tout lu le résumé moi la..cé écrit vite pis mo je lis lentementcorali a écrit : [...]
![]()
jimmy est de retour car amé était la ce soir
korane a écrit : [...]
![]()
tu cé Sassanach que je suis petite mais Sassenach comprends-tu Sassenach..tsé Sassenach
![]()
je suis venu jaser avec vouskorane a écrit : [...]
![]()
![]()
korane a écrit : [...]
j'ai pas tout lu le résumé moi la..cé écrit vite pis mo je lis lentement![]()
illusion3094 a écrit : [...]
je suis venu jaser avec vous
scorpy a écrit : bon vous vous pousser lolll je repondait :
corali a écrit:
[...]
aime tu mieux les toast au peanut butter ou les roties au beurre d'arachides juste au cas ou te serais pas bilingue tsé you know what i mean
cé fucking mêlant tsé
hihihihihihiscorpy a écrit : bon vous vous pousser lolll je repondait :
corali a écrit:
[...]
cé fucking mêlant tsé
moisssi mais de large!
bin non j'niaise...........................à peine!![]()
![]()
corali a écrit : [...]
![]()
jimmy est de retour car amé était la ce soir
bon tu fais une Joeve de toi même la avecsassenach a écrit : [...]
moisssi mais de large!
bin non j'niaise...........................à peine!![]()
![]()
come join usillusion3094 a écrit : [...]
je suis venu jaser avec vous
corali a écrit : [...]
come join us![]()
les filles déteignent sur nous we're bilingual here now
![]()
![]()
![]()