Sycha a écrit : [...]
Ben non, ils n'ont pas le temps les cassettes font des "road trip" pour s'en venir au lieu de prendre l'avion.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Sycha a écrit : [...]
Ben non, ils n'ont pas le temps les cassettes font des "road trip" pour s'en venir au lieu de prendre l'avion.![]()
Amélie a l'air un peu rétissante mais le lastique va s'étirer vers Jimmy et peté dans la face a Judithstamu a écrit : judith veux mettre la marde en titi
korane a écrit : [...]
Amélie a l'air un peu rétissante mais le lastique va s'étirer vers Jimmy et peté dans la face a Judith
j'essaye vraiment, mais je capte juste de affaires de même, désoléeKarolane a écrit : est ce que quelqu'un est capable de faire une capture d'image d'Amélie..
je la trouve tres belle ce soir et je connais bien ses parents donc, j'aimerais mettre la photo sur mon facebook.....pour encourager Amélie...merci d'avance
stamu a écrit : [...]
si a peux tirer assez fort
![]()
stamu a écrit : si joeve peux venir defaire leur jeux![]()
Karolane a écrit : est ce que quelqu'un est capable de faire une capture d'image d'Amélie..
je la trouve tres belle ce soir et je connais bien ses parents donc, j'aimerais mettre la photo sur mon facebook.....pour encourager Amélie...merci d'avance
il y a Joeve, Amélie et Judith si je me trompe passtamu a écrit : dans le party on vois une fille sur jimmy c'est qui?
t'a une chance sur 4 de te tromper tcheck la couleur des cheveut tu va pouvoir en elimener 2stamu a écrit : dans le party on vois une fille sur jimmy c'est qui?
des p'tits yeux dans graisse de bean!Fanfoi a écrit : [...]
Judith est trop confiantestamu a écrit : judith n'a pas peur de joeve pour jimmy il est toujours apres dans les partys