Placeress a écrit : [...]
Perso, qu'elle soit Première Ministre, Vice présidente d'un organisme de charité ou encore, qu'elle ait 22 doctorats ne changera rien au fait que je la trouve désagréable..... simplement.... pour le reste, ça m'importe peu.
Pour ma part, la formation ou encore l'emploi qu'a ou que fait un individu ne fait pas de lui une bonne personne. C'est son attitude avec les autres et son souci d'autrui qui vont m'interpeller beaucoup plus que le nombre d'années d'études qu'une personne a en poche.
Mais toi-même, tu disais dans un autre post, du moins, tu laissais voir qu'une chargée de projets, c'est rien et qu'il faudrait que Joève nous dise ce qu'elle fait.
Hors, moi, je dis nous n'avons pas besoin de le savoir.
Et je n'ai jamais précisé non plus que la formation ou le nombre d'années d'expérience ou le nombre de doctorats font de ces individus une très bonne personne, ce n'est pas du tout cela dont je parle.
J'ai bien dit que je n'appréciais pas tout ce qu'elle fait à OD, mais de là à juger de ses compétences à l'extérieur, je suis très mal placée pour le faire, parce que je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre et que je ne la connais pas, à part le fait qu'elle est à OD présentement.
Oui, tout comme plusieurs, on y voit qu'elle est désagréable, mais faut dire que le montage y fait quelque chose, il y a plus de négatif montré à la TV que du positif sur cette candidate, et franchement, je trouve Nathalie tout aussi désagréable et même Judith, qu'on voit pendant les souper d'élimination, on dirait qu'il y a juste elle qui peut décider de qui part ou reste, puis PY n'avait à y mettre encore plus d'huile sur le feu, il aurait dû se contenter de ses fonctions d'animateur, cela n'a pas aidé la cause de Joève.
Et on ne parle pas de Judith qui s'est servi de Jimmy tout au long de OD pour arriver en finale, je ne crois pas 1 minute qu'elle l'apprécie tant que cela, et c'est probablement lui qui partira avant Charles. Elle est devenue alliée avec Nathalie et Amélie, on sait tous que Nathalie et Amélie garderont Charles et non Jimmy, en tout cas, c'est ce que j'en déduis, peut-être que je suis complètement dans l'erreur, et si toutefois, c'est Jimmy qui s'en va en finale, il ne gardera pas Judith, cela, j'en suis presque certaine.