m istalova a écrit : ben la et nous autres qui avons pas la camon sèche
On
jeveut savoir ce que Judith a dit![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
m istalova a écrit : ben la et nous autres qui avons pas la camon sèche
On
jeveut savoir ce que Judith a dit![]()
et Jimmy lui sa répondu: aie! ton père écoute làtignassebrune a écrit : [...]
merci de ns le partager....wowwwwww
Capuchino a écrit : Pauvre Judith elle pose la même question de toutes les façons possibles et impossibles pour que Jimmy flanche et lui réponde qu'il est fou d'elle et qu'il veut faire sa vie avec elle.Etk elle abandonne pas vite, c'est vraiment fatiguant son affaire. J'imagine que mais qu'elle sache qu'il danse elle va comprendre une fois pour toute.
myna a écrit : [...]
Ben la on entends pas la même chose pantoute.
a ngelblue a écrit : [...]
..ca
![]()
Capuchino a écrit : Pauvre Judith elle pose la même question de toutes les façons possibles et impossibles pour que Jimmy flanche et lui réponde qu'il est fou d'elle et qu'il veut faire sa vie avec elle.Etk elle abandonne pas vite, c'est vraiment fatiguant son affaire. J'imagine que mais qu'elle sache qu'il danse elle va comprendre une fois pour toute.
dans le genre commeNine23 a écrit : si j'ai bien compris elle l'a dit dans le sens que si elle suce bien il va tomber en amour et vouloir plus
Adhara a écrit : [...]
dans le genre comme![]()
![]()
je déteste ce langage, genre comme
![]()
![]()
mais Jimmy et Judith déteignent sur moiNine23 a écrit : [...]
![]()
moi aussi
Oui je l'ai entendu. Je le comprends d'ailleurs car avec sa façon d'être et la vie qu'il a la fille pèterait souvent des coches.Kasskoo a écrit : personne a entendu Jimmy dire : " dans vraie vie je ne daterais une fille comme Nathalie trop impulsive : à capote tout l' temps avec rien ... etc? " .......
Capuchino a écrit : [...]
Oui je l'ai entendu.
ouiKasskoo a écrit : personne a entendu Jimmy dire : " dans vraie vie je ne daterais une fille comme Nathalie trop impulsive : à capote tout l' temps avec rien ... etc? " .......
angelblue a écrit : [...]
..ca
![]()
pas encore..............Kasskoo a écrit : ok ... merci de confirmer ... quand même - il n' a pas parlé de Joève en passant![]()