Bon alors j'ai relu tout le topic car hier je ne pouvais pas me connecter pour commenter.
Louis-Pierre, quand il a été choisi et qu'il est allé rejoindre les deux autres choisis... Avez-vous entendu ce qu'il a dit ???
"Elle a dit (Odile) qu'elle aimait le fait que j'aie de l'ambition. Ben oui ! J'le sais que tu veux déjà gratter dans mon portefeuille !!"
Moi au contraire j'ai trouvé ça tellement drôle, parce que tellement vrai ! C'est clair qu'ils ont juste pris le QI pour bien paraître. D'ailleurs, la face de Francis quand il a su que c'était Dany qui avait le QI le plus élevé valait 1000$ mais bon, je suis pas experte mais le QI contrairement à ce qu'on pense, ne mesure pas du tout l'intelligence !! Au final c'est sans doute effectivement Francis qui a une grande intelligence, mais probablement que Dany est doué avec les questions de logique, tout simplement, et il a mieux scoré.
Dans les filles je dois dire que je ne les trouve pas particulièrement jolies, sauf peut-être Kristelle et Caroline qui ont de beaux traits. Odile ressemble vraiment à Julie Couillard et a tout aussi peu de vocabulaire, elle me gosse un peu

Et je suis surprise que vous ayiez parlé d'Athéna qui fait sa leader, alors que pour moi c'était clairement Caroline et avant elle la petite blonde en avant qui runnaient le tapis rouge ... d'ailleurs parlant d'un ''vote secret'', ça n'avait de secret que le nom

On peut donc en déduire que le couple soi-disant ex-marié est de la bullshit comme la plupart des ''secrets et rumeurs'' qu'ils publient avant chaque édition.
Dany je le trouve pas si mal physiquement, un peu trop Ken à mon goût, mais bon disons qu'il a vite mis ses pantoufles après avoir été rejeté et réchappé par pur hasard. Je n'ai pas du tout aimé son attitude
Le seul que je trouve beau est Georges-Olivier, mais encore là, je ne suis pas en extase devant. J'aime surtout la symétrie de son visage
Et quant à miss poupoune qui doit entrer ce soir, disons qu'Athéna ne sera plus la plus stéréotypée de la place