Bye Bye 2011 et 2012

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Bye Bye 2011

Message par kolem »

Comme chaque année j'ai préféré la revue d'Infoman :love: Mais le Bye Bye était très bien :) J'ai pas ri tout le long, mais je trouve que justement ça rejoignait pas mal de gens et de styles d'humour donc c'est normal qu'à un moment ou à un autre j'étais plus tentée de jaser avec mes amis que de suivre l'émission! Chapeau surtout à l'équipe de maquilleurs et à celle des effets visuels, c'était méchamment bien réussi!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je prefere les bye bye RBO
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

J'ai bien aimé, sans plus. Mon sketch préféré a été celui sur les Dragons, avec François "j'ai oublié son nom de famille" dans son propre rôle.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Citation du jour:

http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... ye-bye.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Extrait (Jean Tremblay, maire de Saguenay)

Le maire de Saguenay, Jean Tremblay, a pour sa part regardé le Bye Bye 2012 le 1er janvier, après avoir appris qu'il était l'une des cibles des auteurs. «C'est hautement exagéré, mais c'est l'objectif de l'émission. Ils me font passer pour quelqu'un qui est raciste. Moi, ce que je n'aime pas, c'est quelqu'un qui arrive ici pour imposer sa culture. Mais moi, j'aime ça, les étrangers. »

:em: :kouf:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai vraiment beaucoup aimé le Bye-Bye cette année! J'ai été bien divertie et mon ami avec qui je le regardais aussi. On a ri a plusieurs reprises, surtout les sketchs de Cabinet 9, le Maire Tremblay, Léo Bureau-Blouin, Gabriel Nadeau Style, Bref, etc.

Ya 2 sketchs que j'ai moins aimé : l'affaire Dumont, et les 2 canadiennes anglaises. :/
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je l'ai écouté avec des Saguenéens qui ont trouvé qu'il y avait eu pas mal de jokes sur la saguenéité :lol: Avec Jean Tremblay, la fille d'Occupation double, Lucien Bouchard pis d'autres personnages il me semble. Ils les ont trouvé bonnes mais ont aussi trouvé que leur région avait toute qu'une image dans le Bye bye :lol:
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

C'est vrai que la région était pas mal présente, la joke sur "le toupet de Véro sur twitter et la coiffeuse du Saguenay"je l'ai pas trop compris par contre !

Pis Ti-Jean là là, faut qui s'attende à faire parler de lui avec le nombre de déclarations bizarroïdes qu'il fait !
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Nikki a écrit : Citation du jour:

http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... ye-bye.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Le maire de Saguenay, Jean Tremblay, a pour sa part regardé le Bye Bye 2012 le 1er janvier, après avoir appris qu'il était l'une des cibles des auteurs. «C'est hautement exagéré, mais c'est l'objectif de l'émission. Ils me font passer pour quelqu'un qui est raciste. Moi, ce que je n'aime pas, c'est quelqu'un qui arrive ici pour imposer sa culture. Mais moi, j'aime ça, les étrangers. »

:lol: L'art de s'enfoncer encore plus.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Phanie a écrit : C'est vrai que la région était pas mal présente, la joke sur "le toupet de Véro sur twitter et la coiffeuse du Saguenay"je l'ai pas trop compris par contre !

Pis Ti-Jean là là, faut qui s'attende à faire parler de lui avec le nombre de déclarations bizarroïdes qu'il fait !
C'est effectivement une caricature vivante cet homme-là :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Phanie a écrit : C'est vrai que la région était pas mal présente, la joke sur "le toupet de Véro sur twitter et la coiffeuse du Saguenay"je l'ai pas trop compris par contre !

Pour le toupet de Véro, je l'ai rien comprenant le contexte, mais justement je me suis dis que plusieurs n'allaient pas comprendre. C'est que pendant le tournage, à chaque jour Véro mettait sur Facebook (et j'imagine sur Twitter aussi) une photo qu'elle appelait: Photo pas rapport du jour. Elle était avec les autres comédiens, ils faisaient des drôles de faces ou sinon elle posait des trucs inutiles du décor, etc. Les gens sur Facebook (dont moi)aimaient bien sa petite routine, donc je suis certaine que le sketch que Véro était occupée à prendre son toupet en photo vient de là, mais c'est certain que quelqu'un qui ne la suit pas sur Facebook ne pouvait pas comprendre.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Je n'ai pas vraiment aimé le Byebye.. Je l'ai écouté uniquement parce que les gens chez qui j'étais l'écoutaient.. et jai même dormi une partie de l'émission. Il me semble que Véronique Cloutier et Louis s'aiment juste TROP et ça m'énerve de les voir pendant 1h30. J'ai de beaucoup préféré Infoman.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Moi le bout où j'ai le plus ri c'est pendant les Avengers, quand François Legault se change en Geatan Barette-Hulk. HAHAHA!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai adoré,adoré,adoré ! Mon meilleur depuis des années ! Je n'ai pas juste souris cette fois-ci,mais j'ai ris !!

Après 3 ans leur personnages sont paufinés,je trouve que les punchs étaient bons,et la ressemblance des nouveaux personnages hallucinante..Véro en Madonna m'a jeté sur le cul ! De proche la,c'était fou!!

Je n'arrête pas de me dire : Je le reconnais !! Avec un gros roulement de RRRRRRR comme ds l'affaire Dumont :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

maya213 a écrit : Je n'ai pas vraiment aimé le Byebye.. Je l'ai écouté uniquement parce que les gens chez qui j'étais l'écoutaient.. et jai même dormi une partie de l'émission. Il me semble que Véronique Cloutier et Louis s'aiment juste TROP et ça m'énerve de les voir pendant 1h30. J'ai de beaucoup préféré Infoman.
je trouve ça aussi, peut-être que je me fais des idées. J'ai pas trouvé ça super drôle à part Patrice Lemieux.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

En le regardant par séquence, plein de détails qui m'avaient échappés à la diffusion

donnent encore plus de punch aux sketches.

Merci Anya :top:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

quelque fois vaut mieux se la fermer...... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

:gla: :gla: :gla: :fume:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Être Louis, moi aussi je m'aimerais beaucoup ! :love:
(ceci étant dit, je n'ai jamais trouvé que c'était son genre .. il sait pas ce qu'il manque :o)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Aquanaute a écrit : Moi le bout où j'ai le plus ri c'est pendant les Avengers, quand François Legault se change en Geatan Barette-Hulk. HAHAHA!!!

nous aussi! on l'avait pas vu venir celle-là! :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »