Webcam 23 janvier
Re: Webcam 23 janvier
on donne autant de critiques qu'à ce qu'on trouve qui en vaut vraiment la peine... Je pense que Bryan a gagné beaucoup de points des juges là
J'ai adoré. Ils sont tous d'accord.. c'était une bonne performance, bien sentie.
René le mot de la fin "Tu étais presque parfait Brian"
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Gregory a mentionné que Bryan avait une corde mal ajustée à sa guitare
écran bleue ...
écran bleue ...
Salut Coucou, je suis un gars d'Amos.
Bon ben faut j'aille au boulot .. jvais donc rater les autres .. 
Jvous lis au retour !!

Jvous lis au retour !!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Patrick a beaucoup aimé et a découvert des rondeurs qu'il ne lui connaissait pas. Michel a beaucoup aimé et trouvé que l'interprétation était excellente. René a dit que c'était parfait, Geneviève a beaucoup aimé, malgré la guitare et Greg a trouvé que c'était un peu rapide. Si ça avait été plus lent, il aurait pu mieux faire certains passages.... dans l'ensemble c'est super positif.
--liz a écrit : [...]
Cé ca que jme demande aussi, j'ai vraiment mal compris, il parlait pas fort et articulait mal ...
Jle mets en danger cette semaine ..![]()
Il l'a vraiment bien aimé.
Dernière modification par Barbara le lun. janv. 23, 2012 2:49 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
pour l'instant, il n'y a rien. Nous attendons le prochain candidat. Ils doivent discuter.
François fait une compo : Quand tu penses avoir la bonne
François est le 2e à passer avec sa composition Quand tu penses avoir la bonne
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
François; Compo ~ Quand tu penses avoir la bonne ~