liddy4 a écrit : Elle dit "Je ne me souviens pas avoir dit juste nous 2" et c'est vrai! Je me souviens d'un article où elle disait que les académiciens ENSEMBLE pensaient partir dans le sud. LOLL on a ici la preuve que les revues à potins disent n'importe quoi et qu'il utilisent de la vieille information et la trafic dans le but de créer des nouveaux Scoop. Je trouve vraiment EXCELLENT qu'Andee est répliquer directement sur leur page en disant que ce qu'ils racontent est faux.... ils perdent leurs crédibilité! Voilà! Ça doit tellement être fachant pour les artistes de voir des mensonges comme ça à leur sujet.
[...]
Oui mais son deuxième message laisse la porte ouverte à touts les suppositions ..
Ce n'est pas facile pour eux de ne pas tomber sans les pièges qu’ils leur tendent volontairement ..
Andrée-Anne Leclerc-New Perso
Ce ne sera pas nécessairement que
nous 2, d'autres académiciens pourraient se joindre à nous,
rien de confirmé encore.
Même si ce n'est pas exactement ce qu'elle veut dire pour un lecteur lambda ...elle valide bien qu'elle part avec lui et que ça les dérangeraient pas d'être que tous les deux.. si d'autres viennent ce n'est pas un problème..
Comme quoi on peut tout faire dire à ce genre de potin ..
Ils avaient parlé de ce voyage en groupe du temps de leur séjour à l'académie