Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

chris46 a écrit : [...]

Il suffit de revoir certaines vidéos de tout leur séjour à l'académie et d'écouter ..... Il y a de nombreux indices qui vont dans ce sens..... Mais je cherche à convaincre personne .. C'est juste mon opinion ..

Et pour la suite je dirais que rien n'est perdu .... :gla:
Ouais, j'ai vu certains de ces vidéos, dans lesquels la gang les taquine ;) Je pensais que tu parlais de plus que ça ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

J'ai toujours pensé que les dires de Méissa et des autres étaient une sorte de "running gag" entre eux parce qu'ils avaient entendus ce qui se disait à l'extérieur. Je ne suis pas certaine que c'était basé sur des faits. Du moins avec le recul c'est ce que je pense :lol:

Mais je peut très bien me tromper. Peut-être qu'il se passait quelque chose à l'époque :??:
Dernière modification par maïkan le dim. oct. 28, 2012 6:46 pm, modifié 1 fois.
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Finalement Andee est venue toute seule je crois :lol:
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

maïkan a écrit : Finalement Andee est venue toute seule je crois :lol:
Il semble bien mais pourquoi elle a remis de ce rouge à lèvres rouge ....

Image
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

chris46 a écrit :
[...] mais pourquoi elle a remis de ce rouge à lèvres rouge ....
elle a pas appris sa leçon avec les rouges à lèvres rouges? :lol:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Marie_toutou a écrit : [...]

elle a pas appris sa leçon avec les rouges à lèvres rouges? :lol:
En direct sur votre TV Radio Canada vous avez quoi en ce moment ?
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Richard Desjardins vient de gagner un prix.

Parce que c'est chic :??:
Dernière modification par maïkan le dim. oct. 28, 2012 8:04 pm, modifié 2 fois.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Ça y est j'ai le bon lien pour voir en direct :top:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

À l'Adisq

Image

Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Stara »

2 très beaux couples!

Sophie :love:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Juste pour faire un potin de plus .. :D

http://www.facebook.com/magazinelasemaine" onclick="window.open(this.href);return false;

Andee a répondu ... l'espoir renait ... :) :crazy:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

chris46 a écrit : Juste pour faire un potin de plus .. :D

http://www.facebook.com/magazinelasemaine" onclick="window.open(this.href);return false;

Andee a répondu ... l'espoir renait ... :) :crazy:
Je n'ai pas de compte Facebook, alors je ne peux pas lire ce qui te donne ainsi de l'espoir. Pourrais-tu en citer une partie ou le résumer en quelques mots?
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Les couples à Star Académie?

Message par myriannie »

ban, de ce qu'elle répond, il se pourrait qu'il ne soit pas seul (d'autres académiciens pourrait y aller aussi)

et en cette soirée d'halloween, elle est avec J.D. (elle en diable :lol: et lui en fred caillou lol)
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

myriannie a écrit : ban, de ce qu'elle répond, il se pourrait qu'il ne soit pas seul (d'autres académiciens pourrait y aller aussi)

et en cette soirée d'halloween, elle est avec J.D. (elle en diable :lol: et lui en fred caillou lol)
Exact :jap:
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

myriannie a écrit : ban, de ce qu'elle répond, il se pourrait qu'il ne soit pas seul (d'autres académiciens pourrait y aller aussi)

C'est un leurre ... :sarcastic: :no:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

...Ah ben.

En tout cas, même si Andee est vraiment cute en démone et que le maquillage de Dédé est trop beau (elle a vraiment du talent en dessin c'est fou :eek:) c'est quand même à Olivier que reviens le prix du meilleur costume hein :love: ouch!! Pas mal chanceuse cette Andréanne là :lol:
Dernière modification par maïkan le mer. oct. 31, 2012 9:19 pm, modifié 1 fois.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

tsss... chanceuse tu dis :sarcastic:
j'ai vu la photo et j'ai pensé.... y peut venir anytime che nous hen :love: :lol:
mais yéééé prittt :ouin: :lol:
Dernière modification par myriannie le mer. oct. 31, 2012 9:39 pm, modifié 1 fois.
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Elle dit "Je ne me souviens pas avoir dit juste nous 2" et c'est vrai! Je me souviens d'un article où elle disait que les académiciens ENSEMBLE pensaient partir dans le sud. LOLL on a ici la preuve que les revues à potins disent n'importe quoi et qu'il utilisent de la vieille information et la trafic dans le but de créer des nouveaux Scoop. Je trouve vraiment EXCELLENT qu'Andee est répliquer directement sur leur page en disant que ce qu'ils racontent est faux.... ils perdent leurs crédibilité! Voilà! Ça doit tellement être fachant pour les artistes de voir des mensonges comme ça à leur sujet.
DePassage a écrit : [...]

Je n'ai pas de compte Facebook, alors je ne peux pas lire ce qui te donne ainsi de l'espoir. Pourrais-tu en citer une partie ou le résumer en quelques mots?
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

liddy4 a écrit : Elle dit "Je ne me souviens pas avoir dit juste nous 2" et c'est vrai! Je me souviens d'un article où elle disait que les académiciens ENSEMBLE pensaient partir dans le sud. LOLL on a ici la preuve que les revues à potins disent n'importe quoi et qu'il utilisent de la vieille information et la trafic dans le but de créer des nouveaux Scoop. Je trouve vraiment EXCELLENT qu'Andee est répliquer directement sur leur page en disant que ce qu'ils racontent est faux.... ils perdent leurs crédibilité! Voilà! Ça doit tellement être fachant pour les artistes de voir des mensonges comme ça à leur sujet.

[...]
Oui mais son deuxième message laisse la porte ouverte à touts les suppositions ..
Ce n'est pas facile pour eux de ne pas tomber sans les pièges qu’ils leur tendent volontairement ..

Andrée-Anne Leclerc-New Perso

Ce ne sera pas nécessairement que nous 2, d'autres académiciens pourraient se joindre à nous, rien de confirmé encore.

Même si ce n'est pas exactement ce qu'elle veut dire pour un lecteur lambda ...elle valide bien qu'elle part avec lui et que ça les dérangeraient pas d'être que tous les deux.. si d'autres viennent ce n'est pas un problème..
Comme quoi on peut tout faire dire à ce genre de potin ..

Ils avaient parlé de ce voyage en groupe du temps de leur séjour à l'académie ;)
Dernière modification par chris46 le jeu. nov. 01, 2012 11:20 am, modifié 1 fois.
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

Je me rappelle aussi qu'elle avait dit quelque chose comme ''Nous pensons partir dans le sud'' en parlant de la gang. En ce qui concerne la réplique d'Andee, je me dit que justement, si elle réplique sur facebook, c'est qu'elle veut mettre au clair quelque chose. Je continu à dire qu'ils seraient mignon ensemble, mais je pense que finalement Andee a d'autre projet en ce qui concerne un amoureux :) !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »