Mes péripéties canines!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

Kolem j'aime beaucoup ton topic,j'ai hâte à chaque soir venir voir ce que tu as de nouveau :love:Tu es une bonne maman pour bébé chinook :love: :love: je suis pas mal certaine qu'il est heureux d'etre avec toi ,Et puis le jour ou tu vas avoir tes vrais enfants tu vas être une bonne maman aimante sans aucun doute.
C'est un plaisir de te lire :love: et :hurle: je veux des nouvelle photos .
Dernière modification par ShaNnon le mar. juil. 10, 2012 2:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

kolem a écrit : [...]

L'affaire c'est que la base je me suis renseigné beaucoup
:jap: sans aucun doute on a qu'à lire ton topic depuis le début pour le voir,t'es mon idole :love:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Kolemmmmmmmmmmmm pi comment ça été ????
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par kolem »

J'ai pas grand chose de nouveau :lol: La nuit s'est pas pire bien passée :) J'étais pas aussi fatiguée que la veille, ouf! Mon chum l'a mis dans sa cage une couple de fois aujourd'hui et le chien est de plus en plus zen alors ça va bien :top: Il est super calme. Aujourd'hui il n'a pas beaucoup mangé par contre... :/ J'espère qu'il va se reprendre demain!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

il essaie peut-être une autre méthode, mon pug mange pas beaucoup quand on le laisse seul dans le jour, comme pour protester :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

Si ca peut te rassurer mes petits monstres ont pratiquement tout mangé dans la maison, de mon garde-robe à mon garde-manger!!! :lol: on peut y ajouter les souliers, plantes, modem neuf dans boîte, collant, cadre de murs, poignée de porte en plastic, rideaux, screens, journaux, coussins, papiers cul... beaucoup de ça!!!! etc... mais.........mea culpa... je n'ai jamais été capable de les mettre dans une cage! :gla:

Mais je sais trop bien qu'il faut le temps de l'adolescence pour qu'ils se calmes.... genre 2 1/2 ans 3 ans!! :lol: :lol: j'veux pas te décourager, j'veux te montrer l'extrême.... lollll

Ici Maggie est toute petite et en est à sa 3e fois de gruger le cadre de porte-patio.... regardez-moi ça.... comment chicaner ça!!! :love:

Image
Dernière modification par Kattou le mar. juil. 10, 2012 7:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Kattou a écrit : Si ca peut te rassurer mes petits monstres ont pratiquement tout mangé dans la maison, de mon garde-robe à mon garde-manger!!! :lol: on peut y ajouter les souliers, plantes, modem neuf dans boîte, collant, cadre de murs, poignée de porte en plastic, rideaux, screens, journaux, coussins, papiers cul... beaucoup de ça!!!! etc... mais.........mea culpa... je n'ai jamais été capable de les mettre dans une cage! :gla:

Mais je sais trop bien qu'il faut le temps de l'adolescence pour qu'ils se calmes.... genre 2 1/2 ans 3 ans!! :lol: :lol: j'veux pas te décourager, j'veux te montrer l'extrême.... lollll

Ici Maggie est toute petite et en est à sa 3e fois de gruger le cadre de porte-patio.... regardez-moi ça.... comment chicaner ça!!! :love:

Image




ou lala je me console debors ma Jenny a été trèsssssssss fine ...hahaha

moi c'était des bas,un soulier et un coussin...pas pire quand même en trois ans.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par Marisopa »

J'adore ton topic. Ça me rappelle beaucoup de souvenirs de mes deux chiens. Socrate avait mangé, je dis bien manger et non gruger, une serviette sur laquelle on pose les pieds en sortant du bain. Il l'avait mangé au complet. Pauvre petit loup, on avait dû lui faire manger de la vaseline pour évacuer le tout. Sinon, son snack, c'était les serviettes sanitaires usées ou les comdoms usés aussi... Il en avait monté un de ma chambre à ma mère une fois. :gla:

Pour la propreté, Socrate avait été assez rapide, je crois une semaine ou deux... Ah mais Charlotte, je pense qu'on y a mis près d'un an avant qu'elle ne fasse plus de dégat.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Kattou a écrit : Si ca peut te rassurer mes petits monstres ont pratiquement tout mangé dans la maison, de mon garde-robe à mon garde-manger!!! :lol: on peut y ajouter les souliers, plantes, modem neuf dans boîte, collant, cadre de murs, poignée de porte en plastic, rideaux, screens, journaux, coussins, papiers cul... beaucoup de ça!!!! etc... mais.........mea culpa... je n'ai jamais été capable de les mettre dans une cage! :gla:

Mais je sais trop bien qu'il faut le temps de l'adolescence pour qu'ils se calmes.... genre 2 1/2 ans 3 ans!! :lol: :lol: j'veux pas te décourager, j'veux te montrer l'extrême.... lollll

Ici Maggie est toute petite et en est à sa 3e fois de gruger le cadre de porte-patio.... regardez-moi ça.... comment chicaner ça!!! :love:

Image
Cute :love: On peut juste pas le chicaner :lol: Le grugeage a pas trop commencé ici, à date on réussit à le dissuader avec un NON et en donnant un jouet à mâcher, mais je sais que le pire bout est à venir :lol:

On est plutôt les deux pieds ( :gla: ) dans la propreté, ouf! Hier on a eu droit à tout un déluge! On l'a sorti après son repas, où il a fait un pipi. Après ça on était sur la galerie et il s'est installé pour en faire un autre! Puis après on est entré, il s'est endormi et en a fait un en dormant :gla: Puis, re-sieste et à son réveil je l'ai pris dans mes bras car on voulait aller prendre une marche, et j'ai un peu trop niaisé avec lui dans mes bras et je suis certaine de l'avoir pris d'une façon qui devait comprimer sa vessie car il s'est mis à uriner alors qu'il était encore dans mes bras :lol: Pour la nuit c'est encore ardu, on le sort aux 2 heures mais il a trouvé moyen de faire dans sa cage quand même. On ne réussit pas toujours à le faire uriner lors de ses sorties :/ Mais bon il est vraiment jeune, je pense que ça joue pas mal sur sa retenue. Je m'attends à ce qu'il ne soit pas propre encore avant plusieurs jours ou semaines! L'important c'est que ça aille en s'améliorant...

Si quelqu'un a d'autres trucs pour les pipis, je suis preneuse! À date on lui frotte la bedaine ou bien on le fait tourner en rond, mais ça ne marche pas tout le temps, et c'est plate qu'il ne fasse rien quand on sait qu'avec le nombre d'heures passées il a sûrement envie...!
Avatar de l’utilisateur
tibizz
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : lun. sept. 12, 2005 12:00 am

Message par tibizz »

Moi ce que je me suis rendu compte avec mon nouveau chien c'est que t'as beau prendre tous les conseils et être prête ben ça fonctionne pas toujours comme on veut. J'ai eu 2 chiens tellement différents dans leur caractère qu'il a fallu que je me réajuste dans son éducation parce que ça marchait juste pas. Maintenant j'en ris mais c'était vraiment pas drôle j'avais l'air d'une mauvaise mère! :lol: En tout cas je te souhaites bonne chance et tu vas voir que ça va bien aller pour ton Chinook. :hello:
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Merci tibizz :) C'est vrai qu'on ne peut pas y aller de la même façon avec tous les animaux...! Faut s'adapter constamment!


---------------------------------------

Position dodo du jour de Chinook :sarcastic:
IMGP6246.JPG
IMGP6246.JPG (1.87 Mio) Consulté 432 fois
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par Marisopa »

Il est craquant!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

kolem a écrit : Merci tibizz :) C'est vrai qu'on ne peut pas y aller de la même façon avec tous les animaux...! Faut s'adapter constamment!


---------------------------------------

Position dodo du jour de Chinook :sarcastic:
IMGP6246.JPG
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :love:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Mes péripéties canines!

Message par rikiki »

ha ha ,il est adorable Kolem!!!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

crime il grossi déjà......hahaha
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Raaahh.... :love: J'ai hâte que tu fasses des photos dans la neige!
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Bien trop cute :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je viens m'excuser a toi kolem dans ton topic que j'ai scrappé avec mes paroles déplacée qui t'on blessées et aussi, a tout ceux qui t'apprécient beaucoup et qui aiment venir te suivre ici. Ce que j'ai écrit ici va rester et je n'ai pas le choix de l'assumer comme une grande. Le front va me bruler longtemps. Mais j'ai beaucoup appris de tout ceci en un temps record... Mes excuse envers toi kolem et vous tous sont sinceres et je te souhaite bonne chance avec ton pitou.
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

shadow a écrit : Je viens m'excuser a toi kolem dans ton topic que j'ai scrappé avec mes paroles déplacée qui t'on blessées et aussi, a tout ceux qui t'apprécient beaucoup et qui aiment venir te suivre ici. Ce que j'ai écrit ici va rester et je n'ai pas le choix de l'assumer comme une grande. Le front va me bruler longtemps. Mais j'ai beaucoup appris de tout ceci en un temps record... Mes excuse envers toi kolem et vous tous sont sinceres et je te souhaite bonne chance avec ton pitou.
Shadow, ça arrive à tout le monde de se laisser emporter ;) Il ne faut pas que tu t'en veuilles à vie tu sais. Ce n'est pas la première "commotion" qu'il y a sur le forum et ce n'est certainement pas la dernière. Dans quelques jours les gens n'y penseront même plus :) Continue de nous parler de ton élevage, sivouplaît :prie:
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

On en fait tous des erreurs, faut croire qu'on est humain!! Calin à toi shadow! Tout ce ci est difficile pour tout le monde je pense et c'est aussi bien triste.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »