mercredi 15 fevrier 2012
Re: mercredi 15 fevrier 2012
PAul Arcand arrive.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
les paroles de la chanson avec jean marc sont belles
Ça rie pu pantoute, ai-je vu des larmes dans les yeux de Mélissa et de Sophie? Comme disait Arcand, c'est de leur âge qui se passe sur les routes présentement
Dernière modification par zoup le mer. févr. 15, 2012 6:09 pm, modifié 1 fois.
Est-ce que la génération C (computer et/ou la génération Teflon va être touchée ou encore plus stimulée par ces images spectaculaires ? La vie virtuelle ou la mort réelle..Man!
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Sycha a écrit : [...]
Oui c'est moi qui a résumé ces propos - mais à lire ce matin, je me demandais comment ce serait interprété.
Je voudrais ouvrir une paranthèse ici sur l'attitude de Sarah-May - je comprends qu'elle a vécu l'abandon - mais si je la compare à Mélissa qui a vécu également l'abandon de ses parents biologiques et même de sa mère adoptive qui est décédée - je ne peux m'empêcher de voir comment cette dernière est équilibrée et ne recherche pas toujours l'attention. Pour aller plus loin, si je compare Sarah-May et Mike qui ont tous les deux vécus l'humiliation et qui ont tous les deux été harcelés quand ils étaient jeunes, encore là je vois une fille qui se sert de ça pour demeurer une victime versus un gars qui s'est retroussé les manches et qui a choisi de prendre les moyens de s'en sortir sans faire pitié. Je n'ai rien contre sa personne, j'en ai contre son attitude. On est dans un concours de chant comme on le répète depuis le début et non dans un concours de pitié.
Bonne journée à tous et désolée si mon opinion en choque quelques-uns, mais tout le monde a droit à son opinion et de la partager est aussi correct d'un côté comme de l'autre en autant que ce soit fait en respect des autres forumeurs.![]()

merci pour tous tes résumés, c'est très bien écrit....continue comme çà ..c'est très apprécié

[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
citation de star:
Je voudrais ouvrir une paranthèse ici sur l'attitude de Sarah-May - je comprends qu'elle a vécu l'abandon - mais si je la compare à Mélissa qui a vécu également l'abandon de ses parents biologiques et même de sa mère adoptive qui est décédée - je ne peux m'empêcher de voir comment cette dernière est équilibrée et ne recherche pas toujours l'attention.
Je rouvre une parenthèse de la parenthèse, Melissa disait cette semaine que les gros nuages noirs qui tournaient autour de sa tête, elle les avaient chassés depuis qu'elle était à S-A. Et faut pas oublier non plus qu'elle est plus âgée que Sarah-may. [/quote]
Je voudrais ouvrir une paranthèse ici sur l'attitude de Sarah-May - je comprends qu'elle a vécu l'abandon - mais si je la compare à Mélissa qui a vécu également l'abandon de ses parents biologiques et même de sa mère adoptive qui est décédée - je ne peux m'empêcher de voir comment cette dernière est équilibrée et ne recherche pas toujours l'attention.
Je rouvre une parenthèse de la parenthèse, Melissa disait cette semaine que les gros nuages noirs qui tournaient autour de sa tête, elle les avaient chassés depuis qu'elle était à S-A. Et faut pas oublier non plus qu'elle est plus âgée que Sarah-may. [/quote]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Me semble avoir entendu dire que Mélissa avec son jumeau avait été adoptée à l âge de 5 ans , ca doit etre plus marquant que Sarah May qui était toute petitezoup a écrit :staqr=étoile a écrit : [...]
Je rouvre une parenthèse de la parenthèse, Melissa disait cette semaine que les gros nuages noirs qui tournaient autour de sa tête, elle les avaient chassés depuis qu'elle était à S-A. Et faut pas oublier non plus qu'elle est plus âgée que Sarah-may.
Ca l'air un peu plus drole ce qu'ils regardent maintenant ...
- Pièces jointes
-
- Capture1.PNG (446.1 Kio) Consulté 752 fois
-
- Capture.PNG (410.51 Kio) Consulté 747 fois
Dernière modification par Mumble le mer. févr. 15, 2012 6:32 pm, modifié 1 fois.
Je confirme: Mélissa pleure et les autres aussi. Doit y avoir quelques morts. Ils sont allés filmer lorsque 4 jeunes se sont tués à Drummonville, Arcand a rencontré les parents et amis de ces jeunes.
Dernière modification par zoup le mer. févr. 15, 2012 6:47 pm, modifié 2 fois.
[/quote]zoup a écrit : citation de star:
Je rouvre une parenthèse de la parenthèse, Melissa disait cette semaine que les gros nuages noirs qui tournaient autour de sa tête, elle les avaient chassés depuis qu'elle était à S-A. Et faut pas oublier non plus qu'elle est plus âgée que Sarah-may.
Elles n'ont quand même que deux ans de différence, 19 ou 21 ans, c'est pas une très grande différence
Dernière modification par lorenzara le mer. févr. 15, 2012 6:36 pm, modifié 1 fois.
Bref, le résumé est facile ... Ils pleurent tous et se mouchent !
- Pièces jointes
-
- Capture.PNG (409.82 Kio) Consulté 639 fois
-
- Capture2.PNG (366.87 Kio) Consulté 645 fois
-
- Capture1.PNG (373.33 Kio) Consulté 643 fois
-
- Capture.PNG (351.13 Kio) Consulté 641 fois
Dernière modification par Mumble le mer. févr. 15, 2012 6:38 pm, modifié 1 fois.