mercredi 15 fevrier 2012

zoup
Magicien des Mots

Re: mercredi 15 fevrier 2012

Message par zoup »

PAul Arcand arrive.
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

jimagine qu on va rien voir de tous ca :lol: et que le sons sera pas de la partie lol
Image
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

chicaboum a écrit : [...]

Me semblait que les rapprochements étaient rares pis que les candidats étaient pas mal toujours habillés... :crazy:
:cartelol: :cartelol: :cartelol: :cartelol: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :cartelol: :cartelol: :cartelol:
vous ne changez pas Mme Chicaboum.... toujours le mot pour rire....
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

hechicera a écrit : jimagine qu on va rien voir de tous ca :lol: et que le sons sera pas de la partie lol
c'est certain car le film sortira qu'en avril, donc ils le regardent en primeur, j'imagine que leurs commentaires et discussion après film viendra ajouter au montage final peut-être
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

les paroles de la chanson avec jean marc sont belles
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Ça rie pu pantoute, ai-je vu des larmes dans les yeux de Mélissa et de Sophie? Comme disait Arcand, c'est de leur âge qui se passe sur les routes présentement
Dernière modification par zoup le mer. févr. 15, 2012 6:09 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Est-ce que la génération C (computer et/ou la génération Teflon va être touchée ou encore plus stimulée par ces images spectaculaires ? La vie virtuelle ou la mort réelle..Man!
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Sycha a écrit : [...]

Oui c'est moi qui a résumé ces propos - mais à lire ce matin, je me demandais comment ce serait interprété.

Je voudrais ouvrir une paranthèse ici sur l'attitude de Sarah-May - je comprends qu'elle a vécu l'abandon - mais si je la compare à Mélissa qui a vécu également l'abandon de ses parents biologiques et même de sa mère adoptive qui est décédée - je ne peux m'empêcher de voir comment cette dernière est équilibrée et ne recherche pas toujours l'attention. Pour aller plus loin, si je compare Sarah-May et Mike qui ont tous les deux vécus l'humiliation et qui ont tous les deux été harcelés quand ils étaient jeunes, encore là je vois une fille qui se sert de ça pour demeurer une victime versus un gars qui s'est retroussé les manches et qui a choisi de prendre les moyens de s'en sortir sans faire pitié. Je n'ai rien contre sa personne, j'en ai contre son attitude. On est dans un concours de chant comme on le répète depuis le début et non dans un concours de pitié.

Bonne journée à tous et désolée si mon opinion en choque quelques-uns, mais tout le monde a droit à son opinion et de la partager est aussi correct d'un côté comme de l'autre en autant que ce soit fait en respect des autres forumeurs. ;)
:top1:
merci pour tous tes résumés, c'est très bien écrit....continue comme çà ..c'est très apprécié :fleurs:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

titine a écrit : Joannie est contente de pouvoir faire la danse,Geneviève lui fait un gros calin. :love:
:clap: c'est beau de voir que la prof... sait reconnaître les efforts de certains ....elle a beaucoup de mérite Joanie :love:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

C'est passionnant d'écouter un film avec eux ... sans son !!! :crazy:

Andrée Anne pleure durant la visionnement ...

Mélanie se mouche ...
Dernière modification par Mumble le mer. févr. 15, 2012 6:25 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

J'ai effacé, je me répétais.
Dernière modification par zoup le mer. févr. 15, 2012 6:33 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

citation de star:
Je voudrais ouvrir une paranthèse ici sur l'attitude de Sarah-May - je comprends qu'elle a vécu l'abandon - mais si je la compare à Mélissa qui a vécu également l'abandon de ses parents biologiques et même de sa mère adoptive qui est décédée - je ne peux m'empêcher de voir comment cette dernière est équilibrée et ne recherche pas toujours l'attention.

Je rouvre une parenthèse de la parenthèse, Melissa disait cette semaine que les gros nuages noirs qui tournaient autour de sa tête, elle les avaient chassés depuis qu'elle était à S-A. Et faut pas oublier non plus qu'elle est plus âgée que Sarah-may. [/quote]
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Pourquoi faut-il que j'arrive tjrs quand il ne se passe rien ...
Pièces jointes
Capture4.PNG
Capture4.PNG (399.29 Kio) Consulté 782 fois
Capture3.PNG
Capture3.PNG (369.37 Kio) Consulté 783 fois
Capture2.PNG
Capture2.PNG (385.21 Kio) Consulté 781 fois
Capture1.PNG
Capture1.PNG (357.72 Kio) Consulté 781 fois
Capture.PNG
Capture.PNG (501.2 Kio) Consulté 781 fois
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

zoup a écrit :
staqr=étoile a écrit : [...]

Je voudrais ouvrir une paranthèse ici sur l'attitude de Sarah-May - je comprends qu'elle a vécu l'abandon - mais si je la compare à Mélissa qui a vécu également l'abandon de ses parents biologiques et même de sa mère adoptive qui est décédée - je ne peux m'empêcher de voir comment cette dernière est équilibrée et ne recherche pas toujours l'attention.

Je rouvre une parenthèse de la parenthèse, Melissa disait cette semaine que les gros nuages noirs qui tournaient autour de sa tête, elle les avaient chassés depuis qu'elle était à S-A. Et faut pas oublier non plus qu'elle est plus âgée que Sarah-may.
Me semble avoir entendu dire que Mélissa avec son jumeau avait été adoptée à l âge de 5 ans , ca doit etre plus marquant que Sarah May qui était toute petite
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Ca l'air un peu plus drole ce qu'ils regardent maintenant ...
Pièces jointes
Capture1.PNG
Capture1.PNG (446.1 Kio) Consulté 752 fois
Capture.PNG
Capture.PNG (410.51 Kio) Consulté 747 fois
Dernière modification par Mumble le mer. févr. 15, 2012 6:32 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je confirme: Mélissa pleure et les autres aussi. Doit y avoir quelques morts. Ils sont allés filmer lorsque 4 jeunes se sont tués à Drummonville, Arcand a rencontré les parents et amis de ces jeunes.
Dernière modification par zoup le mer. févr. 15, 2012 6:47 pm, modifié 2 fois.
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Il doit être vraiment sale le mouchoir de Mélissa ... #lartdedirenimportequoi
Pièces jointes
Capture1.PNG
Capture1.PNG (393.78 Kio) Consulté 715 fois
Capture.PNG
Capture.PNG (447.7 Kio) Consulté 713 fois
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Merci pour les photos :)
Dernière modification par chris46 le mer. févr. 15, 2012 6:36 pm, modifié 4 fois.
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

zoup a écrit : citation de star:

Je rouvre une parenthèse de la parenthèse, Melissa disait cette semaine que les gros nuages noirs qui tournaient autour de sa tête, elle les avaient chassés depuis qu'elle était à S-A. Et faut pas oublier non plus qu'elle est plus âgée que Sarah-may.
[/quote]
Elles n'ont quand même que deux ans de différence, 19 ou 21 ans, c'est pas une très grande différence
Dernière modification par lorenzara le mer. févr. 15, 2012 6:36 pm, modifié 1 fois.
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Bref, le résumé est facile ... Ils pleurent tous et se mouchent !
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (409.82 Kio) Consulté 639 fois
Capture2.PNG
Capture2.PNG (366.87 Kio) Consulté 645 fois
Capture1.PNG
Capture1.PNG (373.33 Kio) Consulté 643 fois
Capture.PNG
Capture.PNG (351.13 Kio) Consulté 641 fois
Dernière modification par Mumble le mer. févr. 15, 2012 6:38 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »