Gala 25 mars finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala 25 mars finale
Elle a failli avaler le micro au quoi !
À date, Sophie est plus solide que JM d'une grosse coudée. Mais ça manque d'intensité ou de punch. La chanson est inégale.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Belle maîtrise de la voix, elle se donne entièrement, avec une belle générosité .... bravo!
- titepuce36
- Magicien des Mots
Belle voix Sophie mais desolee jaime vraiment pas sa voix 

Dernière modification par titepuce36 le dim. mars 25, 2012 8:18 pm, modifié 1 fois.
J'ai des frissons mais pas parce que j'aime
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
J'aime bien les deux, mais préférence pour Sophie. Par contre, selon moi, ce n'est pas la meilleure performance, et ce pour aucun des deux!
Il a effectivement cassé sa voix un peu vers la fin, mais imaginez le stress qu'ils doivent endurer.. Moi j'ai trouvé son interprétation magistrale, j'étais inquiète, mais j'ai adoré! Je n'ai pas aimé la face a Sophie a la fin de la toune a Jean-Marc. Elle n'avait vraiment pas l'air contente... Trop compétitive??? Et la je l'écoute et c'est affreux...
Jean-Marc a été super au complet sauf un peu à la fin, le surmenage et le stress entre en cause!

Jean-Marc a été super au complet sauf un peu à la fin, le surmenage et le stress entre en cause!
Le punch arrive à la fin de la chanson.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- masterjm89
- Illustre Pie
J'aime beaucoup plus la perfomance de Sophie que celle de Jean-Marc.
Sa voix a bien tenu le coup.... juste de A à Z.... pour moi elle mérite le titre haut la main.
- trésorette
- Magicien des Mots
Si le vote se faisait seulement en se basant sur la performance de ce soir, Sophie l'emporterait haut la main! Beaucoup plus stable que J-M et meilleur contrôle du stress!
Mais malheureusement, le choix est fait depuis longtemps...

wowwwww
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Elle est solide ce soir!Annouk a écrit : Tout le monde sait que Sophie n'était pas mon choix et que je ne tripe pas sur son timbre de voix mais ce soir, elle est beaucoup plus stable côté vocal que Jean-Marc.
Si on ne se basait que sur la perfo de ce soir, elle remporterait haut la main.
Mais je pense quand même que J-M va gagner

Bref, que ce soit J-M ou Sophie, je serai contente! Ce sont deux personnes talentueuses.
ben moi, Sophie m'a plus impressionné la semaine passée que ce soir.... mais c'est mon opinion!
- Elise-Gisèle
- Modérateur