Émission du 4 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

MsPontchartrain a écrit : Ah pas bête, si l'enveloppe concerne le nombre de personnes et non le nombre de couples qui participent au souper d'élimination. J'espère que la psy aura effectivement une incidence sur le jeu, quitte à ce que ce soit ''elle croit qu'aucun de vos couples n'est sincère''. Ça va jouer du coude ... J'sais pas si Sarah va parler de sa nuit avec Alexandre ? Pendant qu'Éricka est convaincue d'être la seule qui vit de quoi d'authentique parce qu'elle a fourré fait l'amour tendrement avec de longs préliminaires langoureux avec Alex dans une romantique toilette. :love: :love: :love:
Elle lui a dit qu'elle lui avait déjà prouver son amour lors du souper dans la chambre (je me demande bien pourquoi ils ont mangé là :chepa: ). Vous avez remarqué le regard intense de Alex.....Ouf! Ça brassait là-dedans je crois. :hehe2:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par Adhara »

ils ont juste ;a faire des tests de quotient intellectuel et tous les morons et moronnes seront out
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Adhara a écrit : la cliss de psy ne parle pas français, elle va se baser juste sur des images, assez ordinaire sauf si elle est kinésiologue
Elle parle français... mais avec un accent. Et je ne vois pas pourquoi c'est ordinaire qu'elle se base seulement sur des images... après tout, une image vaut milles mots... ;)
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Adhara a écrit : ils ont juste ;a faire des tests de quotient intellectuel et tous les morons et moronnes seront out
Je me fierais pas trop a ca..l'année passée c'est Dany qui avais le plus QI :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

tawina a écrit : J'abandonne ..... Laurie pu capable pis sa grande Y pis erika la sainte nitouche , vous me perdez la,, je flushh
elle est tout sauf ça! :o
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Suite à cette twist de la production, je ne serais pas surprise de voir Hubert-Andréanne ainsi que Érika-Alex en finale! :) (J'aimerais mieux un autre couple que Érika et son chéri mais je suis certaine qu'ils vont réussir à se faufiler et s'assurer une place pour le voyage final!)
Dernière modification par viky le lun. nov. 05, 2012 12:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Adhara a écrit : ils ont juste ;a faire des tests de quotient intellectuel et tous les morons et moronnes seront out

Il risque de ne plus avoir personnes ni d'animateur :lol:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

avez vous une idée, sur ce que disait nick au souper...

il saurait des choses contre Hubert qu'il garde pour lui... :chepa:

et s'en servira plus tard
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Merci la production!téteuse va....
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Adhara a écrit : la cliss de psy ne parle pas français, elle va se baser juste sur des images, assez ordinaire sauf si elle est kinésiologue
Ça avait l'air d'être ça, elle se basait sur les attitudes et les mimiques. Cependant, tout dépend d'où elle vient. Par son accent, elle m'a l'air d'une Américaine. Il y a quelques petites différences dans les gestes entre les cultures. Les Québécois parlent beaucoup avec la figure et elle pourrait mésinterpréter une mimique ou encore en ignorer une autre.
En tout cas, je lui laisse sa chance et je pense que c'est une bonne idée de la part de la production d'aller chercher d'autres façons de faire.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

muffin a écrit : avez vous une idée, sur ce que disait nick au souper...

il saurait des choses contre Hubert qu'il garde pour lui... :chepa:

et s'en servira plus tard
Ben non on ne le sait pas, ils a gardé ces infos pour lui. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Adhara a écrit : ils ont juste ;a faire des tests de quotient intellectuel et tous les morons et moronnes seront out
ehum... souvenons nous de qui avait le plus haut QI chez les gars l'an passé... :lol: :lol:


Dany !!!
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Beppo a écrit : À demain!

J'ai tellement hâte d'entendre l'analyse de la spéclaliste. Oh boy!

Tu sais quoi, j'pense qui vont juste "brûler" du temps et que ce sera pas si intéressant que ça mais j'espère me tromper :)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3644
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par christou »

La psy trouve que les gars sont 'gamers' , j'espère crime ils SONT dans un jeu!!!

Et sans farce....comment tu peux juger les sentiments ou la sincérité de quelqu'un en regardant quelques images....voyons donc on ne sait même pas de quoi ils se parlent......
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

viky a écrit : [...]


Elle parle français... mais avec un accent. Et je ne vois pas pourquoi c'est ordinaire qu'elle se base seulement sur des images... après tout, une image vaut milles mots... ;)
j'aime bien ta façon de penser... et tu as raison, le langage corporel est très révélateur, ne pas sous-estimé
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

floflo78 a écrit : [...]



Il risque de ne plus avoir personnes ni d'animateur :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Adhara a écrit : la cliss de psy ne parle pas français, elle va se baser juste sur des images, assez ordinaire sauf si elle est kinésiologue
Comment décrypter le langage du corps fait partie de la psychiatrie et surtout la communication visuelle est des plus importantes dans l'analyse du langage du corps:

Les études menées par le professeur Albert Mehrabian ont établi la règle des 7 % - 38 % - 55 % : 7 % de la communication est verbale, 38 % de la communication est vocale et 55 % de la communication est visuelle

Alors au départ ça donne une bonne idée de ce que sont les personnes.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Frangine a écrit : Moi je trouve l'idée pas si mauvaise. Ils vont devoir prouver qu'ils sont un vrai couple en gagnant des points ou de quoi dans le genre. Rien n'est plus si sûre que ça pour les deux couples tout puissants.
Ça dépend comment y vont s'y prendre! Peut-être des questions sur le/la partenaire genre "Ou Alex a-t-il été au secondaire"... Les couples s'étant pas parlé (genre si y'ont juste frenché) sauront pas répondre...
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

minnie618 a écrit : [...]


j'aime bien ta façon de penser... et tu as raison, le langage corporel est très révélateur, ne pas sous-estimé
Je suis d'accord aussi.
Le non-verbal parle énormément qu'on regarde en vrai ou à la tv.
Et je trouve bien qu'elle ne se base que sur quelques images seulement. Ainsi elle ne connaît rien d'eux et ne se base que sur ce qu'elle voit.

Bien hâte de voir!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

muffin a écrit : avez vous une idée, sur ce que disait nick au souper...

il saurait des choses contre Hubert qu'il garde pour lui... :chepa:

et s'en servira plus tard
Il n'a pas encore eu le temps de les inventer. :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »