Mercredi 7 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 7 novembre 2012
je sais pas pourquoi ils se justifient comme ça, ils ont gagné honnêtement leur compétition
Nic dit ça sert à rien de s'obstiner, je souhaite bonne chance, Hubert si j'étais à ta place totalement d'accord avec ta réaction
Laurie parle à AA,
Érika commence à analyser
Si vous suivez ce que vous pensez depuis le début..... apporter des points, couple qui le mérite le moins être honnête
Vous ête chanceux profitez-en mais soyez cohérents Alex parle de backstab
Erika: à Sarah arrête
Laurie parle à AA,
Érika commence à analyser
Si vous suivez ce que vous pensez depuis le début..... apporter des points, couple qui le mérite le moins être honnête
Vous ête chanceux profitez-en mais soyez cohérents Alex parle de backstab
Erika: à Sarah arrête
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
AA a tellement raison... si c'était l'inverse, JAMAIS Nic aurait laissé sa place ou celle de Laurie à la table pour l'autre couple. Il ment en tabarouette s'il prétend le contraire. Weyons donc!!
Moi je vois la discussion de dimanche comme ça
AA: "Bon ben, on s'éliminera pas hein Sara?"
Sara: "Non c'est sur hein Alexandre?"
Alexandre: "Hmm ouarf, pouf, mouais, ok, oui, on va éliminer Nic et Laurie"
Hubert-Alex-Érika (la conclusion après qu'Érika et Alex (mais surtout Érika) auront débattus et débattus : "Euh, ok"
AA: "Bon ben, on s'éliminera pas hein Sara?"
Sara: "Non c'est sur hein Alexandre?"
Alexandre: "Hmm ouarf, pouf, mouais, ok, oui, on va éliminer Nic et Laurie"
Hubert-Alex-Érika (la conclusion après qu'Érika et Alex (mais surtout Érika) auront débattus et débattus : "Euh, ok"
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alexandre aussi se justifie
Nic parle encore que Alexandre aurait du lui donner un coup de main défendre son couple..... déçu
Alexandre dit je ne suis pas seule à prendre les décisions elle a droit d'être là
Hubert dit ici c'est pas amitié for ever
Érika dit pourquoi vous dites ça ?
Alexandre dit à chaque édition il se passe qq chose
Érika dit c'est pas de faire chier le plus possible pour gagner
Nic parle encore que Alexandre aurait du lui donner un coup de main défendre son couple..... déçu
Alexandre dit je ne suis pas seule à prendre les décisions elle a droit d'être là
Hubert dit ici c'est pas amitié for ever
Érika dit pourquoi vous dites ça ?
Alexandre dit à chaque édition il se passe qq chose
Érika dit c'est pas de faire chier le plus possible pour gagner
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Érika dit en fin de compte vous n'avez pas à vous justifier à personne mais elle leur a bien spécifié qu'il faut qu'ils donnent les bonnes raisons pour éliminer un couple
Madame Erika, est encore en train de mettre les règles du jeu <a la table. Donne ses crisses de conseils. Sara: j'assume et j'ai le droit de mettre mon point et d'être à la table.
Alex: soyez posé.ne vous attaquez pas, il attaque presque Alexandre.
Nic: essaie de mettre le doute dans la tête d'Alexandre, t'étais pas obligé d'être à table pour être protégé, Sara lui répond, laisse-moi en douter.
Nic est déçu d'Alexandre, crissse si il avait dit: je te backais, Une crise amoureuse... Hubert: stade dans l'aventure, c'est pu l'amitié.
Erika: sématique, d'abord qu'on soit heureux, et ne passe faire chier.
Hubert pousse un gros soupir. AA attentive, lui donne un bec.
Erika: vous n'avez pas à vous justifier.
AA: on peut tu garder le meuble, elle détend l'atmosphère.
Alexandre embarque parce qu'elle revient sur sa phrase: es-tu syndiquée.
Fiou. Vraiment hothothot.
Les 2 couples: Nic et Laurie et Erika-Alex sont fru en ta....
Alex: soyez posé.ne vous attaquez pas, il attaque presque Alexandre.
Nic: essaie de mettre le doute dans la tête d'Alexandre, t'étais pas obligé d'être à table pour être protégé, Sara lui répond, laisse-moi en douter.
Nic est déçu d'Alexandre, crissse si il avait dit: je te backais, Une crise amoureuse... Hubert: stade dans l'aventure, c'est pu l'amitié.
Erika: sématique, d'abord qu'on soit heureux, et ne passe faire chier.
Hubert pousse un gros soupir. AA attentive, lui donne un bec.
Erika: vous n'avez pas à vous justifier.
AA: on peut tu garder le meuble, elle détend l'atmosphère.
Alexandre embarque parce qu'elle revient sur sa phrase: es-tu syndiquée.
Fiou. Vraiment hothothot.
Les 2 couples: Nic et Laurie et Erika-Alex sont fru en ta....
Dernière modification par zoup le mer. nov. 07, 2012 5:56 pm, modifié 1 fois.
Pancarte
moi ausi je mets ma pancarte: un petit 10 minutes LOL à +
coup bas de Nic qui essaie fort de faire filer cheap alexandre, c'est pas un chum ça
Maudit qu'a m'énerve Érika... Elles sont tu si si cruches que ça ? Au point de penser que le couple Hubert-Andréanne et Sarah-Alexandre accepteront de partir au profit de Nico-Laurie... Heyyy, en plus l'entendre essayer de les manipuler en disant: si vous vous fiez à ce que vous pensez depuis le début...
Es-tu drôle elle rien qu'un peu... maintenant ma grande accepte que ton projet d'aller en finale avec Laurie et Nicolas... ben pouet pouet, c'est tombé à l'eau...
Laurie aura beau crier comme une cinglée, je crois pas que les deux autres couples qui sont en avantages accepteront de partir... merci bonsoir
Es-tu drôle elle rien qu'un peu... maintenant ma grande accepte que ton projet d'aller en finale avec Laurie et Nicolas... ben pouet pouet, c'est tombé à l'eau...
Laurie aura beau crier comme une cinglée, je crois pas que les deux autres couples qui sont en avantages accepteront de partir... merci bonsoir
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Erika est pas subtile en se cherchant deux nouvelles amies

- Pièces jointes
-
- gh.JPG (39.36 Kio) Consulté 715 fois
Dernière modification par Alexandra555 le mer. nov. 07, 2012 5:57 pm, modifié 1 fois.