Émission du dimanche 11 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
- fluoxetine
- Stagiaire
Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.
Est- ce qu'on a des chances que la finale soit Andréanne - Hubert et Alexandre-Sarah ?
( allez allez ...dites oui ....)
( allez allez ...dites oui ....)
- fluoxetine
- Stagiaire
J'espère que oui la finale sera Andréanne-Hubert et Sarah et Alexandre pour moi cela serait eux qui mérite de gagnée. Mais il y avait pas une fois qui sont sencée montrée des trucs qu'ils n'ont jamais vu quelque chose dans ce truc là?
J'espère qu'il va y avoir un voyage cette semaine et que ce voyage soit 4 jours de camping en forêt et qu'ils envoient le couple je me moi pour que les autres aient un peu la paix et qu'elle revienne avec plein de piqures de moustiques
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Ils doivent montrer des choses cette semaine qui va déstabélisé les couples et remettre des couples en question.....chloe a écrit : J'espère que oui la finale sera Andréanne-Hubert et Sarah et Alexandre pour moi cela serait eux qui mérite de gagnée. Mais il y avait pas une fois qui sont sencée montrée des trucs qu'ils n'ont jamais vu quelque chose dans ce truc là?
On a cru comprendre que Sébastien Benoit va leur montrer des trucs est-ce que ce sera des extraits vidéos, je l'espère pour lui faire baisser le caquet à la je me moichloe a écrit : J'espère que oui la finale sera Andréanne-Hubert et Sarah et Alexandre pour moi cela serait eux qui mérite de gagnée. Mais il y avait pas une fois qui sont sencée montrée des trucs qu'ils n'ont jamais vu quelque chose dans ce truc là?
Le message sur les cams: Revenez-nous plus tard....il y a de l'espoir LOL
en fait yavais pas une petite voix ...juste dans OD car un des concurents apres l.avoir vu a l'exterieur l'avait dis qu'il avait pas la meme voixluckystar a écrit : hors sujet**
Marie-ève est avec le ptit policier Éric depuis 3 anscelui avec la petite voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
c vraiment la fille que j'aime le moins depuis les debut en 2003beans555 a écrit : en ce moment je pris très fort qu'Érika prenne la porte.
empoisonneuse, manipulatrice, malsaine. je suis tellement content de ne pas faire partie de son entourage. elle est pire que laurie. terrible. j'en reviens pas encore. infirmière ? vous me niaisez...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
MsPontchartrain a écrit : J'aime bien le regard qu'ils s'échangent. Je trouve Sarah vraiment mignonne dans son petit comportement insécure de fille saoule.Mais elle a des étoiles dans les yeux et je trouve ça tellement plate pour elle qu'elle n'ait pas vraiment eu l'occasion de développer sa relation, elle doit toujours surveiller ses arrières et défendre Alexandre.
BOOOON là on sait que tout le monde a baisé sauf Andréanne et Hubert. Euh, je veux dire ''fait l'amour''.

Si Alexandre a dit des niaiseries ben il en paiera le prix et Sarah va suivre et Andréanne ne l'appuiera plus c'est certain. Tout ce que je désire c'est que le couple je me moi ne gagne pas à la fin ! J'ai bien hâte de voir comment l'élimination va se faire
Quelqu'un sait ce que Alexandre a dit au juste à Alex ? Est-ce qu'il a dit qu'il n'aimait pas d'amour Sarah ?
Quelqu'un sait ce que Alexandre a dit au juste à Alex ? Est-ce qu'il a dit qu'il n'aimait pas d'amour Sarah ?
Dernière modification par Timinou le lun. nov. 12, 2012 12:08 am, modifié 1 fois.
Kimy-li a écrit : J'espère qu'il va y avoir un voyage cette semaine et que ce voyage soit 4 jours de camping en forêt et qu'ils envoient le couple je me moi pour que les autres aient un peu la paix et qu'elle revienne avec plein de piqures de moustiques

La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)