Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

fluoxetine
Stagiaire

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par fluoxetine »

Est- ce qu'on a des chances que la finale soit Andréanne - Hubert et Alexandre-Sarah ?

( allez allez ...dites oui ....)
fluoxetine
Stagiaire

Message par fluoxetine »

dofix12 a écrit : bonne nuit tout l'monde :hello:

demain je vais étudier le cas Érika :gla: :zinzin:
J'espère que tu étudies en psychiatrie ;)
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

fluoxetine a écrit : Est- ce qu'on a des chances que la finale soit Andréanne - Hubert et Alexandre-Sarah ?

oui et re-oui bien sur....aller dof bonne - nuit :sleep: :hello:
ImageImage joyeuse fête a tous
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

J'espère que oui la finale sera Andréanne-Hubert et Sarah et Alexandre pour moi cela serait eux qui mérite de gagnée. Mais il y avait pas une fois qui sont sencée montrée des trucs qu'ils n'ont jamais vu quelque chose dans ce truc là?
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

J'espère qu'il va y avoir un voyage cette semaine et que ce voyage soit 4 jours de camping en forêt et qu'ils envoient le couple je me moi pour que les autres aient un peu la paix et qu'elle revienne avec plein de piqures de moustiques
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

fluoxetine a écrit : Est- ce qu'on a des chances que la finale soit Andréanne - Hubert et Alexandre-Sarah ?

oui j'y crois et même je l'espère, je ne veux pas voir Erika en final pour des raisons que tout le monde ici connaisse
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: oui
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

dofix12 a écrit : bonne nuit tout l'monde :hello:
demain je vais étudier le cas Érika :gla: :zinzin:
A ne pas faire....y'en a pour des mois et des mois et des mois :no: :lol:
Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

Kimy-li a écrit : J'espère qu'il va y avoir un voyage cette semaine et que ce voyage soit 4 jours de camping en forêt et qu'ils envoient le couple je me moi pour que les autres aient un peu la paix et qu'elle revienne avec plein de piqures de moustiques

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Image
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

chloe a écrit : J'espère que oui la finale sera Andréanne-Hubert et Sarah et Alexandre pour moi cela serait eux qui mérite de gagnée. Mais il y avait pas une fois qui sont sencée montrée des trucs qu'ils n'ont jamais vu quelque chose dans ce truc là?
Ils doivent montrer des choses cette semaine qui va déstabélisé les couples et remettre des couples en question.....
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

chloe a écrit : J'espère que oui la finale sera Andréanne-Hubert et Sarah et Alexandre pour moi cela serait eux qui mérite de gagnée. Mais il y avait pas une fois qui sont sencée montrée des trucs qu'ils n'ont jamais vu quelque chose dans ce truc là?
On a cru comprendre que Sébastien Benoit va leur montrer des trucs est-ce que ce sera des extraits vidéos, je l'espère pour lui faire baisser le caquet à la je me moi
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Le message sur les cams: Revenez-nous plus tard....il y a de l'espoir LOL
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

didirobg a écrit : [...]

Ils doivent montrer des choses cette semaine qui va déstabélisé les couples et remettre des couples en question.....
Et malheureusement je suis certaine qu'ils vont montrer le petit bout de la conversation d'hier entre Alex/Alexandre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

luckystar a écrit : hors sujet**

Marie-ève est avec le ptit policier Éric depuis 3 ans :gluk: celui avec la petite voix :gla:
en fait yavais pas une petite voix ...juste dans OD car un des concurents apres l.avoir vu a l'exterieur l'avait dis qu'il avait pas la meme voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

MsPontchartrain a écrit : Il y a un mot pour décrire ce qu'Erika fait, j'appelle ça du harcèlement. :jap:
:jap: :jap: :jap: Ça fait déjà un bon bout que je le pense. Pire qu'elle, tu meures!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

beans555 a écrit : en ce moment je pris très fort qu'Érika prenne la porte.

empoisonneuse, manipulatrice, malsaine. je suis tellement content de ne pas faire partie de son entourage. elle est pire que laurie. terrible. j'en reviens pas encore. infirmière ? vous me niaisez...
c vraiment la fille que j'aime le moins depuis les debut en 2003
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

MsPontchartrain a écrit : J'aime bien le regard qu'ils s'échangent. Je trouve Sarah vraiment mignonne dans son petit comportement insécure de fille saoule. :lol: Mais elle a des étoiles dans les yeux et je trouve ça tellement plate pour elle qu'elle n'ait pas vraiment eu l'occasion de développer sa relation, elle doit toujours surveiller ses arrières et défendre Alexandre.

BOOOON là on sait que tout le monde a baisé sauf Andréanne et Hubert. Euh, je veux dire ''fait l'amour''. :gla:
:jap: :jap: :jap:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Si Alexandre a dit des niaiseries ben il en paiera le prix et Sarah va suivre et Andréanne ne l'appuiera plus c'est certain. Tout ce que je désire c'est que le couple je me moi ne gagne pas à la fin ! J'ai bien hâte de voir comment l'élimination va se faire

Quelqu'un sait ce que Alexandre a dit au juste à Alex ? Est-ce qu'il a dit qu'il n'aimait pas d'amour Sarah ?
Dernière modification par Timinou le lun. nov. 12, 2012 12:08 am, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

leezy a écrit : Laurie a oublié de faire son speach comme elle avait dit
ou ils te l'ont coupés au montage :lol:
Mark Twain

ImageImage
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Kimy-li a écrit : J'espère qu'il va y avoir un voyage cette semaine et que ce voyage soit 4 jours de camping en forêt et qu'ils envoient le couple je me moi pour que les autres aient un peu la paix et qu'elle revienne avec plein de piqures de moustiques
:lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »