Cé moua a écrit : Caline que je vient de prendre conscience que plusieurs personnes tout simplement avec du gros gros talent n'arrivent tout simplement pas a se faire un chemin dans ''l'industrie '' de la musique,j'ai un neveu qui a gagné l'empire des futures star il y a quelques années,il écrit de la musique pour certains artistes,il chante lui même et des mausus de bonnes tounes .... il vit de son métier mais il mériterait tellement plus de reconnaissance.

Je comprend celà! (Ouais je me répète ce soir hahha ) Mon frère aussi a essayé dans la musique, il a même été faire les auditions de star académie genre deux fois, mais sans plus...
mais il lui aurait peut-être manquer quelques cours, ou plutôt le vouloir de faire carrière car parfois certains même si on le talent ,c'est le vouloir de faire un tel métier... et comme cette industrie je pense que c'est une question de timing et de chance!!! On peut aimer une voix et d'autres non..sa dépend des goûts! C'est pour ça que certains ne font pas carrière tandis que d'autres en fond... c'est peut-être une question de timing et d'être très très patient... faut croire mais y'a aussi la question d'argent et que les gens se retourne debord et refond leur vie dans un autre métier plus stable !