Dimanche, 25 janvier 2015

murmures
Modeste Jacasseur
Messages : 149
Inscription : mar. janv. 21, 2014 6:19 pm

Message par murmures »

Oui, Eric demeure une bête de scène et c'est mon deuxième favori derrière Pierre Lapointe. Eric donne toujours un bon spectacle et génère beaucoup d'émotions. Par contre, chez les jeunes qui passent des auditions, il est perçu comme un chanteur émérite et non un coach. Il ne peut pas changer son style qui est gagnant comme chanteur et en ce sens il ne sera pas choisi. Tout comme Jean-Pierre Ferland, il devra choisir des candidats moins populaire et c'est ennuyeux. Ferland prenait des candidats dans la quarantaine pour se faire une équipe !!!
Mais je ne suis pas un expert, mais un gérant d'estrade qui aime bien écrire et potiner.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Malike a écrit : Bien pour un gars passé date il est encore bien présent dans le paysage musical et on peut dire qu'il a jusqu'à présent une carrière musicale autrement plus prolifique qu'un Marc Dupré. ;) Ses albums se vendent très bien, et les gens se déplacent encore en grand nombre pour le voir en show. On peut ne pas aimer le genre c'est bien sûr, sauf qu'il faut reconnaître qu'il mène une carrière d'exception malgré ses déboires personnels. :)

Sinon, tant mieux si les protégés de Marc Dupré trouvent leur compte de leur association avec lui, je pense qu'il fait des efforts honorables pour leur donner une visibilité dans son créneau à lui. Perso ce n'est pas trop ma tasse de thé le soft rock pop bonbon qu'il fait et qu'il a imposé à Jérôme Couture mais j'imagine qu'il y a une public pour cela si son album s'est vendu. On ne peut pas en dire autant d'Isabelle qui se targue d'avoir gagner l'an dernier mais dont le poulain se fait plutôt discret si ce n'est carrément absent de la scène musicale. ;) On est loin du succès qui a suivi la victoire de Valérie Carpentier de l'édition précédente, mais bon Arianne Moffat a été toute une coach pour elle.

Merci d'avoir trouvé les mots qui me manquaient ! :top:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1561
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : Bien pour un gars passé date il est encore bien présent dans le paysage musical et on peut dire qu'il a jusqu'à présent une carrière musicale autrement plus prolifique qu'un Marc Dupré. ;) Ses albums se vendent très bien, et les gens se déplacent encore en grand nombre pour le voir en show. On peut ne pas aimer le genre c'est bien sûr, sauf qu'il faut reconnaître qu'il mène une carrière d'exception malgré ses déboires personnels. :)

Sinon, tant mieux si les protégés de Marc Dupré trouvent leur compte de leur association avec lui, je pense qu'il fait des efforts honorables pour leur donner une visibilité dans son créneau à lui. Perso ce n'est pas trop ma tasse de thé le soft rock pop bonbon qu'il fait et qu'il a imposé à Jérôme Couture mais j'imagine qu'il y a une public pour cela si son album s'est vendu. On ne peut pas en dire autant d'Isabelle qui se targue d'avoir gagner l'an dernier mais dont le poulain se fait plutôt discret si ce n'est carrément absent de la scène musicale. ;) On est loin du succès qui a suivi la victoire de Valérie Carpentier de l'édition précédente, mais bon Arianne Moffat a été toute une coach pour elle.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

moss a écrit : [...]



Gaya ne sait pas chanter ?? :eek:

J'aimerais ça ne pas savoir chanter comme ça. :fume:

:lol:

Je suis d'accord pour dire que son choix de toune était hyper mauvais, mais j'ai vraiment été impressionnée par la justesse et la puissance de sa voix.

J'ai hâte de l'entendre chanter autre chose.
:jap: :jap:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Lueur a écrit : [...]


Une astifie de voix?


:lol:


Je l'aime au boutte Brian Adams. :love:
:rofl:
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

vavavoom a écrit : [...]

:rofl:
;)
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »