*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
ShaNnon a écrit
oui je l'ai entendu dire ca il y a quelques munites
il a dit c'est moi que j'avait parler au maitre de cette proposition : le fait que le publique choisi les balloter ...mais il a dit qu'il s'attendait pas que le maitre decide que ces les lofteurs qui doivent sortir un d'eux
alors les lofteurs lui on dit tu peux aller voir le maitre pour lui dire pour arranger ca que ca parait que c'est ton idée dans la TV et sur ce fait dire que ca fait parti de ton pouvoir
alors la il a dit si le publique choisit j'irrais pas a l'encontre de son choix
Merci !
oui je l'ai entendu dire ca il y a quelques munites
il a dit c'est moi que j'avait parler au maitre de cette proposition : le fait que le publique choisi les balloter ...mais il a dit qu'il s'attendait pas que le maitre decide que ces les lofteurs qui doivent sortir un d'eux
alors les lofteurs lui on dit tu peux aller voir le maitre pour lui dire pour arranger ca que ca parait que c'est ton idée dans la TV et sur ce fait dire que ca fait parti de ton pouvoir
alors la il a dit si le publique choisit j'irrais pas a l'encontre de son choix
Merci !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
demon13 a écrit
Hey C1rca! j'ai aimé ton message sur le Fanclub de Manuel. C'etait un bon geste de les encourager à vivre leur deception. Puisqu'avec l'eviction d'Isabelle on a compris c'etait quoi.
ouin mais avec la réponse qu'elle a eu elle aurait du s'abstenir. J'allais écrire quelque chose mais je me suis ravisé.
Hey C1rca! j'ai aimé ton message sur le Fanclub de Manuel. C'etait un bon geste de les encourager à vivre leur deception. Puisqu'avec l'eviction d'Isabelle on a compris c'etait quoi.
ouin mais avec la réponse qu'elle a eu elle aurait du s'abstenir. J'allais écrire quelque chose mais je me suis ravisé.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
faite vous pas avoir pour le ballotage, car sur tqs c,est écrit, voter pour le lofteur que vous voulez voir au ballotage, et quand on pèse dessus , pour le lofteur que vous voulez garder dans le loft, sont mêles bien raide.. jai écrit à tqs et voici ce quil mon écrit
Bonsoir,
Vous avez raison merci de nous en avoir informé, le problème sera réglé sous-peu.
VOUS DEVEZ VOTER POUR LE LOFTEUR QUE VOUS VOULEZ VOIR AU BALLOTTAGE.
Merci,
L’équipe TQS.ca
Bonsoir,
Vous avez raison merci de nous en avoir informé, le problème sera réglé sous-peu.
VOUS DEVEZ VOTER POUR LE LOFTEUR QUE VOUS VOULEZ VOIR AU BALLOTTAGE.
Merci,
L’équipe TQS.ca
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Black_Knight
- Magicien des Mots
c1rca a écritAu pire des Pire, M'dérange pas plus que si faudrait qu'Arcadio sorte dimanche prochain. Pour moi juste le fait qu'il a sortit Manuel, ça fait ma saison !
Mais bon, on espere qu'il sera épargné cette semaine et ont votes !
Mais bon, on espere qu'il sera épargné cette semaine et ont votes !
...