Tennis

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Sweet Angel  a écrit
Et suis-je la seule à trouver long et plate de regarder les femmes jouer???  

Non, tu n'es pas la seule, surtout que le tennis féminin est dans le pire creux jamais connu. Les "meilleures" sont franchement ordinaires. Ivanovic est médiocre, Jankovic est beaucoup trop sur la défensive que c'en devient lourd à regarder, Kuznetsova est solide mais il lui manque quelque chose  , Dementieva a un jeu de fond solide, mais tout peut s'écrouler, surtout son service.

Le retrait de Henin a laissé un creux, c'est une grande joueuse de talent qui est partie. Reste les soeurs Williams, mais comme à peu près tout le monde, je suis pas capable de les sentir.  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Roger Federer s’est qualifié pour le troisième tour des Internationaux de tennis des États-Unis en disposant du Brésilien Thiago Alves en trois manches de 6-3, 7-5 et 6-4, vendredi après-midi.

Federer, qui n'avait eu besoin que d'une heure et 22 minutes pour vaincre Maximo Gonzalez au premier tour, a dû trimer pendant 73 minutes seulement pour remporter la deuxième manche vendredi. Il a finalement eu raison du 137e joueur au monde au terme d'une bataille de 2h14 au cours duquel il a commis 46 erreurs non provoquées.

"Je n'ai pas été très à l'aise au filet, j'ai manqué quelques volées, ça m'a compliqué la tâche", a regretté le Suisse.

-Djokovic se défait de Kendrick-

Le numéro trois mondial, Novak Djokovic, a remporté son affrontement de la deuxième des Internationaux des États-Unis face à Robert Kendrick en trois manches de 7-6, 6-4 et 6-4.

Le numéro cinq Davydenko a défait Agustin Calleri 6-4, 6-4, 7-6 (2), tandis que lu numéro 11 Fernando Gonzalez a battu Bobby Reynolds 7-6 (6), 6-4, 6-4.

Tard en soirée, l'Américain Andy Roddick, huitième tête de série, a échappé la première manche de son duel contre Ernests Gulbis avant d'enfiler des victoires de 7-5, 6-2 et 7-5.

L'ancien champion Marat Safin s'est incliné 4-6, 7-6 (4), 6-4, 6-0 devantle numéro 15 Tommy Robredo.

Gilles Muller et Jarkko Nieminen ont tous deux comblé des écarts de deux sets pour l'emporter. Muller, qui a déjà battu Roddick, à New York, et Rafael Nadal, à Wimbledon, a battu Tommy Haas 2-6, 2-6, 7-6 (5), 6-3 et 6-3. Nieminen a prévalu 6-7 (2), 3-6, 6-4, 6-3 et 6-2 contre Ivo Minar.

En double masculin, les favoris, le Torontois Daniel Nestor et le Serbe Nenad Zimonjic, ont gagné au deuxième tour, battant Andy Murray et Ross Hutchins 7-5, 3-6, 7-6.Jankovic tente d'atteindre la finale pour la première fois lors d'un tournoi du Grand chelem.

-Jelena Jankovic

La Serbe Jelena Jankovic, tête de série numéro deux, s'est qualifiée pour les huitièmes de finale du US Open en battant la Chinoise Zheng Jie 7-5, 7-5, vendredi à New York.

La Serbe rencontrera la Bélarusse Victoria Azarenka (14e) ou la Danoise Caroline Wozniacki (21e).

Au dernier jeu, Jankovic a dû attendre sa cinquième balle de match pour conclure la rencontre, bousculée par la pugnacité de la Chinoise, qui avait sorti Ana Ivanovic au troisième tour de Wimbledon en juillet.

"Ce dernier jeu a été si dur, il y a eu tellement d'avantages de son côté, de balles de match de mon côté, a réagi la Serbe. Je ne voulais pas aller au troisième set, je suis contente d'avoir gagné en deux sets. Je m'en suis tirée, c'est le plus important. Ce n'était pas un pique-nique en tout cas."

Jankovic n'a pas eu la partie facile lors de ces deux derniers matches au US Open, passant près de six heures sur le court.

Après une entrée en lice de pure forme contre l'Américaine Coco Vandeweghe (6-3, 6-1), la Serbe avait bataillé 2 h 44 min au deuxième tour contre la Suédoise Sofia Arvidsson, 63e mondiale, pour l'emporter en trois sets 6-3, 6-7 (5/7), 7-5.

Jankovic a eu besoin de deux heures face à la Chinoise Zheng, avec seulement 53% de premier service et huit doubles fautes.

Jeudi, la Serbe devait également disputer un premier tour de double mixte avec l'Espagnol Fernando Verdasco.

-Kuznetsova flanche

La Russe Svetlana Kuznetsova, tête de série numéro 3 et finaliste à New York l'an dernier, a été éliminée vendredi au troisième tour des Internationaux des États-Unis par la Slovène Katarina Srebotnik (28) 6-3, 6-7 (1/7), 6-3.

Avec l'élimination de Kuznetsova et celle de la numéro un mondiale Ana Ivanovic, jeudi, ce sont deux des trois premières têtes de série du tableau féminin qui sont déjà passées à la trappe à New York.

Kuznetsova, 23 ans, qui s'était inclinée devant Justine Henin l'année dernière en finale, n'a plus rien fait de probant depuis sa demi-finale de Roland-Garros, perdue contre sa compatriote Dinara Safina début juin.

Au premier tour des jeux Olympiques, à Pékin, elle s'était inclinée face à la Chinoise Li Na alors que ses trois compatriotes Elena Dementiava, Safina et Vera Zvonareva avaient pris les médailles d'or, d'argent et de bronze.

Katarina Srebotnik, 27 ans, atteint les huitième de finale d'un tournoi du Grand Chelem pour la troisième fois de sa carrière (deux fois à Roland-Garros).

Elle rencontrera la gagnante du match entre la Suissesse Patty Schnyder (15) et la Slovaque Magdalena Rybarikova, 89e mondiale.

-Dementieva retrouvera la Chine

La Russe Elena Dementieva, tête de série numéro cinq et médaillée d'or aux Jeux olympiques de Pékin, s'est qualifiée pour les huitièmes de finale en battant la Britannique Anne Keothavong, 87e mondiale, 6-3, 6-4.

"C'est sûrement la meilleure Britannique contre laquelle j'ai joué, a dit Dementieva. Elle n'a pas peur de frapper la balle, j'ai mis du temps à la cerner. Pour elle, il s'agit juste d'acquérir l'expérience maintenant."

La Russe rencontrera la Chinoise Li Na, 36e joueuse mondiale.

Lors des matches de soirée, retardés de plus d'une heure par la pluie, la numéro 12 Marion Bartoli a battu Lindsay Davenport 6-1, 7-6 (3), tandis que la numéro 15 Patty Schnyder a vaincu Magdalena Rybarikova 7-6 (4), 6-4.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan  a écrit

Non, tu n'es pas la seule, surtout que le tennis féminin est dans le pire creux jamais connu. Les "meilleures" sont franchement ordinaires. Ivanovic est médiocre, Jankovic est beaucoup trop sur la défensive que c'en devient lourd à regarder, Kuznetsova est solide mais il lui manque quelque chose  , Dementieva a un jeu de fond solide, mais tout peut s'écrouler, surtout son service.

Le retrait de Henin a laissé un creux, c'est une grande joueuse de talent qui est partie. Reste les soeurs Williams, mais comme à peu près tout le monde, je suis pas capable de les sentir.    

Il y aurait peut-être Maria Sharapova qui pourrait relever tout ça...mais crime elle est tellement pas constante

Moi en tout cas, j'aime bien la petite soeur de Marat Safin ces temps-ci --Message edité par tipet le 2008-08-30 10:26:14--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je regarde le match Nadal-Troicki et ouch...Nadal en arrache un peu

Sérieusement, il a gagné le premier set 6-4 mais ça été laborieux et là il vient de se faire briser et il est derrière à 3-1..Il fait pleins de fautes bizarre et semble avoir du mal avec ses déplacements.

J,espère qu'il est pas blessé. --Message edité par tipet le 2008-08-30 14:11:58--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Trois vidéos que je trouve vraiment hot! Nadal qui démontre ses habilités avec la raquette, je me demande si quelqu'un peut faire ça autre que lui, c'est fou!  

http://www.youtube.com/watch?v=wwJq5KAo ... re=related

Nadal qui nous montre un petit truc avec les pieds!  

http://www.youtube.com/watch?v=8dHoKU2Y ... re=related

Et Roddick qui fait un service tout ce qu'il y a de plus exceptionnel! Du jamais vu dans l'histoire! Ça nous démontre comment son service est puissant!

http://www.youtube.com/watch?v=PvC33gSTSR4
Je t'aime Pinklily <3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Malade le truc de la raquette de Nadal!

Et le service de Roddick Il est vraiment le meilleur serveur du circuit pareil le gars...! --Message edité par tipet le 2008-08-30 14:27:37--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ouf! Il y a une chose que Nadal a et que les autres n'ont pas quand le physique lâche...et c,est la force mentale.

6-4 6-3 6-0 Bravo Nadal!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Venus Williams, contrairement à d'autres têtes de série féminines, n'éprouve aucune difficulté à se défaire de ses opposantes aux Internationaux de tennis des États-Unis.

La gagnante de Wimbledon et septième tête de série a vaincu l'Ukrainienne Alona Bondarenko en deux sets faciles de 6-2 et 6-1, samedi, pour passer au quatrième tour du tournoi. L'Américaine n'a perdu que 11 jeux en six sets jusqu'à maintenant.

Sa soeur Serena, quatrième tête de série, l'a emporté par le même score aux dépens de la Japonaise Ai Sugiyama. Un gain de plus, de chaque côté, et elles s'affronteront en quarts de finale.

"Je pense vraiment que ma victoire à Wimbledon m'a beaucoup aidé à changer ma mentalité, à réaliser que tout n'a pas être parfait en tout temps, a dit Venus, qui a vaincu sa soeur en finale sur le gazon anglais.

"Ca m'a aidé à ne pas trop m'en faire si tout n'est pas impeccable pendant une séance d'entraînement."

Déjà, quatre des dix premières têtes de série chez les dames ont été éliminées, dont la favorite du tournoi, Ana Ivanovic. Venus et Serena sont les seules joueuses déjà titrées aux Internationaux des États-Unis toujours en lice.

Tombeuse de la favorite, la Française Julie Coin a vu sa semaine de rêve prendre fin quand sa compatriote Amélie Mauresmo l'a éliminée 6-4 et 6-4 au troisième tour.

La Russe Dinara Safina, tête de série No 6, s'est qualifiée pour les 8e de finale en battant la Suissesse Timea Bacsinsky 3-6, 7-5, 6-2.

Au prochain tour, la Russe médaillée d'argent des JO de Pékin et finaliste du dernier Roland-Garros, rencontrera l'Allemande Anna-Lena Groenefeld.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Novak Djokovic, très sérieusement malmené par l'immense Croate Marin Cilic, s'est fait une belle frayeur au troisième tour du US Open dimanche à New York et a dû puiser dans ses réserves et maîtriser ses nerfs pour remporter une bataille de quatre heures.

Finaliste à New York l'an passé et vainqueur de l'Omnium d'Australie cette année, Djokovic, l'a emporté en quatre sets 6-7 (6/8), 7-5, 6-4, 7-6 (7/0).

Il est tombé sur un os. Un grand et tendre garçon, tête de série numéro 30, mais un sacré client qui lui a donné des sueurs froides, à ne jamais vouloir s'avouer vaincu.

A l'image du dernier set, complètement renversant. A 2-2, Djokovic fait le bris et part pour le gain du match. Du moins pense-t-on. Car le Croate, récent vainqueur du tournoi de New Haven, reprend son service immédiatement. Sur le jeu suivant, Djokovic refait le bris sur une double faute de Cilic. A 4-3 service à suivre, c'en est maintenant fini du valeureux Croate. Que non !

Le grand échalas sauve en effet deux balles de match à 5-4 sur le service de Djokovic, avant de le briser... Les deux jeunes hommes s'en vont au bris d'égalité dans une folie indescrïptible, une ambiance électrique.

Que ce fut dur pour le Serbe de 21 ans jusqu'à ce jeu décisif, où ses nerfs lui permirent de prendre le dessus sur l'adolescent Cilic, que l'on reverra probablement d'ici peu avec son service dévastateur (19 as, 80% de points gagnés sur son premier service, 219 km/h pour le plus rapide).

"Merci d'être restés si tard, a dit le Serbe à la foule quand la rencontre s'est terminée à 00h45. J'ai eu un match très difficile, j'étais sur la défensive trop souvent et si j'avais perdu, Cilic aurait mérité sa victoire. Il a très bien servi. Ce joueur va bientôt faire partie du Top 10."

"Mentalement, j'ai été fort sur la fin, a-t-il aussi indiqué. Ce match restera extrêmement important pour moi au plan mental."

Toupet étonnant

Djokovic, troisième joueur mondial derrière Rafael Nadal et Roger Federer, affrontera l'Espagnol Tommy Robredo en huitièmes de finale. "Encore un adversaire de qualité, a-t-il réagi. Cela va dépendre si je suis frais physiquement et mentalement."

La rencontre, palpitante car pleine de rebondissements malgré un rythme haché par les nombreuses erreurs des deux protagonistes, s'est résumée à un festival de balles de bris (23 au total, dont 13 pour Djokovic) et une cascade de fautes directes (110 au total, dont 65 pour Cilic).

Les deux hommes ont échangé des "briques" pendant l'essentiel de la partie, certains échanges dépassant les 30 coups, avec toutefois quelques montées au filet inspirées, domaine où le Serbe a été supérieur à son rival croate.

De Cilic, il faut retenir ce refus de courber l'échine et un toupet étonnant. Dans le jeu décisif de la première manche, Djokovic mène 6 à 5. Il a une balle de set, la manque. Cilic lui plante un ace pour mener 7 à 6 et un revers décroisé le long de la ligne pour lui souffler le gain de la manche.

Même topo dans le troisième set. Djokovic se procure deux balles de bris pour mener 3 jeux à 0. Cilic les efface, revient à 2-1. Et brise Djokovic dans la foulée alors que celui menait 40-0... Cilic, qui aurait pu prendre l'ascendant à ce moment, perdra sa mise en jeu dans la foulée. Un match fou.

Federer passe avec aisance

Roger Federer s'est montré impitoyable face au Tchèque Radek Stepanek, l'emportant 6-3, 6-3, 6-2 pour rallier les huitièmes de finale.

Maître absolu à New York avec ses quatre couronnes d'affilée (2004 à 2007), Federer atteint ce stade de la compétition pour la huitième fois de sa carrière.

"J'ai vraiment fait un très bon match, a souligné le Suisse. J'ai bien retourné, surtout sur ses deuxièmes balles. Cela l'a empêché de monter et de mettre son jeu d'attaque en place. Je sers bien depuis le début du tournoi, c'est de bon augure pour la suite."

Le Bâlois, dépossédé de sa place de numéro un mondial par Rafael Nadal après 237 semaines de règne, a donné le ton dès le début des hostilités, réalisant le bris au deuxième jeu et faisant admirer au public du Court Arthur-Ashe une palette de coups dont il a le secret.

A l'exception d'un petit moment de flottement au septième jeu, où il concédait sa mise en jeu (la seule fois de la partie), Federer a déroulé, s'emparant du service adverse deux nouvelles fois pour s'adjuger la manche.

Les deux derniers sets furent une simple formalité pour le Suisse de 27 ans, en quête de rachat à New York après une saison vierge de grands titres. Il n'a remporté que deux petits tournois cette saison (Estoril, Halle) et s'est incliné quatre fois en finale (Monte Carlo, Hambourg, Roland-Garros, Wimbledon), toutes devant Nadal.

Autoritaire au service (sept aces), cinglant en retour, auteur de 17 coups gagnants contre 9 fautes directes, Federer, magistral, n'a jamais été inquiété par un adversaire (30e mondial) d'ordinaire plus coriace.

Stepanek était loin de sa forme éclatante de l'an passé, quand il avait épaté la galerie au deuxième tour face au Serbe Novak Djokovic, futur finaliste. Il avait livré une formidable bagarre de près de cinq heures.

Roddick, huitième favori, tout comme les Russes Nikolay Davydenko (5e) et Igor Andreev (23e) et l'étonnant Luxembourgeois Gilles Muller, 130e joueur mondial issu des qualifications, accompagneront Federer et le Djoker en huitièmes de finale.

Davydenko a facilement pris le meilleur sur son compatriote Dmitri Tursunov, en trois sets, comme Roddick sur l'Italien Andreas Seppi (31e) et Andreev sur l'Espagnol Fernando Verdasco (13e).

Tsonga rate la marche

Jo-Wilfried Tsonga n'a jamais été en mesure de prendre le dessus sur l'Espagnol Tommy Robredo et a échoué aux portes des huitièmes de finale.

Tsonga, battu 7-6 (2), 6-2, 6-3, n'a pas livré la même prestation que lors de ces deux premiers tours encourageants. Avec énormément de déchet (63 fautes directes!), le revenant (après trois mois d'absence pour blessure) n'a été dans le rythme qu'en première manche, qu'il a concédé au bris d'égalité.

En face, Robredo n'a pas eu à forcer son talent pour expédier les deux derniers sets en une heure vingt.

Muller fait tomber Almagro

Le Luxembourgeois Gilles Muller, 130e mondial, a fait tomber l'Espagnol Nicolas Almagro, tête de série numéro 18, au troisième tour des Internationaux des États-Unis après un match au long cours, 7-6 (7/3), 6-3, 6-7 (5/7), 6-7 (6-8), 5-7, dimanche à New York.

En huitième de finale, Muller, qui avait sorti l'Allemand Tommy Haas au tour précédent, affrontera Davydenko, tête de série numéro 5.

Après la perte des deux premiers sets, le Luxembourgeois de 25 ans s'est accroché pour forcer l'Espagnol au bris d'égalité dans les deux sets suivants.

La fin de match a été épique. Dans le dernier set, le gaucher luxembourgeois, ancien 59e mondial en 2005, a eu plusieurs occasions de conclure: une balle de bris ratée à 4-3 en sa faveur puis une première balle de match à 5-4 sur le service d'Almagro. Mais Almagro ne craquait pas sous la pression, forçant Muller à la faute.

L'Espagnol a ensuite eu ses propres chances de plier le match, se procurant deux balles de bris à 5-5. A chaque fois, Muller s'interposait avec un gros service pour finalement empocher le jeu, puis le match au jeu suivant sur la mise en jeu de l'Espagnol après près de quatre heures de combat.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je hais Hélène Pelletier d'une haine intense avec sa partisanerie évidente! Elle me gosse crissement! Je le regardais à ce poste pour la voir capoter quand Djokovic perdait! Mais il a finalement gagné

Il va en manger une crisse contre Roddick qui va gagner ce soir!  
Je t'aime Pinklily <3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yautja88  a écritJe hais Hélène Pelletier d'une haine intense avec sa partisanerie évidente! Elle me gosse crissement! Je le regardais à ce poste pour la voir capoter quand Djokovic perdait! Mais il a finalement gagné

Il va en manger une crisse contre Roddick qui va gagner ce soir!    

J,ai hâte au match de Roddick! Ça va être cool!

Là c'est Federer contre Andreiev ZZZzzzzZZZzzzZZZZZZZzzzzZZZ Il va sûrement gagner facilement! J,espère que ça va être bon

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tipet  a écrit

J,ai hâte au match de Roddick! Ça va être cool!

Là c'est Federer contre Andreiev ZZZzzzzZZZzzzZZZZZZZzzzzZZZ Il va sûrement gagner facilement! J,espère que ça va être bon

Qu'est-ce que tu disais??    On assiste finalement à tout un match!! Ça serait tellement hot que Federer se fasse sortir!!    
Je t'aime Pinklily <3
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Méchante belle victoire de Federer!!!!! maudit que je suis contente pis lui avec hein!  Il avait l'air ben content et y'a de quoi a être fier!!!!!

Wééééééééééé  je suis super contente !!!!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Il a dépensé beaucoup d'énergie! Ça va l'affaiblir pour le prochain tour!! On voit qu'il en arrache encore beaucoup, c'est bon signe! En tout cas pour ceux qui l'aime pas!
Je t'aime Pinklily <3
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Yautja88  a écritIl a dépensé beaucoup d'énergie! Ça va l'affaiblir pour le prochain tour!! On voit qu'il en arrache encore beaucoup, c'est bon signe! En tout cas pour ceux qui l'aime pas!

Le match a été très long et oui il a gaspillé de l'énergie mais je suis certaine que cette victoire va lui donner un regain d'énergie.  Il avait l'air tellement heureux    

Bon maintenant go Rodick go   --Message edité par coraille le 2008-09-02 21:34:47--
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Ah, quelle journée excitante de tennis qu'on a eu, mis à part la crise de coeur que j'ai eu en regardant le match de «Federer», mais bon, tout s'est bien terminé, heureusement!!!

Et mis à part la victoire de «Federer», j'ai eu un plaisir fou, je dirais même une jouissance  de voir «Fernando Gonzales» se faire massacrer en 3 sets par «Andy Roddick»!!!  Ah que cela a bien fini cette journée!!!  Et je suis certaine que «James Blake» a lui aussi joui de voir son chum le massacrer!!!

J'ai aussi presque eu une autre jouissance de voir la déconfiture de «Djokovic», mais bon, malheureusement, il s'en est encore sauvé!!!  Grrr, eh que je suis tannée d'y voir la face!!!  En espérant que «Roddick» va lui réserver le même sort qu'à «Gonzales», ça serait tellement merveilleux!!!

Et une autre belle victoire qui m'a fait plaisir, soit le "nobody", "underdog" (130e), «Gilles Muller» qui a sorti la 5e tête «Davydenko» dans un match tout aussi excitant que son précédent où il avait également sorti une grosse tête, soit «Almagro» (18e)!!!

Et le côté positif du long match de «Federer» c'est que l'on a pas eu à se taper le match des femmes au court «Arthur Ashe» avec   «Jankovic» !!!  Tellement plates les matchs des femmes, c'est pas possible!!!  Et l'autre bonne nouvelle, c'est que demain, enfin, une soeur   «Williams»  va sauter!!!  J'espère que ça sera «Serena» , car je l'aime encore moins que «Venus»!!!  Anyway, je n'aime aucunes des femmes qui sont dans les tops, donc peu m'importe qui gagne le US Open, cela ne me fera ni chaud, ni froid, mais bon, ça sera encore mieux si ce n'est pas une «Williams»!!!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

moi j'aime tellement les Williams  
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Ouf, encore une autre longue journée de tennis!!!  La belle victoire de mon chum «Rafael» qui a défait «Fish» en 4 sets vient à peine de se terminer, soit vers 2h20, alors que le match a débuté seulement à 23h30!!!  Je n'avais jamais vu un si long délai et un match si tard dans la nuit!!!  Mais bon, pour ma part, je regarderais jouer   «Nadal»  toute la nuit ou toute la journée sans problème!!!  

Et c'est la première fois qu'il réussit à atteindre les semi-finales au US Open, donc c'est déjà tout un exploit pour lui et il était bien content!!!  C'est plate, cependant, car il ne jouera pas avant samedi , soit 2 jours sans mon chum et où il affrontera «A. Murray»!!!  Et si ce dernier joue aussi stupidement qu'il a fait aujourd'hui, «Nadal» ne devrait avoir aucune difficulté à le battre!!!

En effet, le match de «A. Murray» contre «J. Del Potro» a pris des longueurs inutiles à même en devenir plate, en plus d'avoir retardé toute l'horaire de la journée!!!  Malgré que je souhaitais une victoire de «Murray», ce dernier, après un début de 1er set prometteur et excitant, s'est complètement éteint et faisait des fautes tellement stupides!!!  Alors qu'il aurait pu facilement gagner en 3 sets, il a étiré la sauce, avec ses gaffes, pour amener cela en 4e set, et il en a fallu de peu pour que ça se rendre en 5 sets!!!  J'étais tellement exaspérée que j'en étais rendue à lui souhaiter de perdre, c'est pas des farces!!!

Et pour la première fois, j'ai trouvé un match de femmes excitant à regarder et le plus drôle c'est que c'était avec les soeurs   «Williams»,  que je n'aime pas du tout !!!  Mais bon, je leur donne le crédit que ce sont les meilleures joueuses de ce tournoi, "hands down"!!!  Malheureusement, c'est   «Serena»  qui a gagné, celle que je déteste le plus!!!  Et ce soir, j'ai compris encore plus pourquoi je préfère «Venus» et de beaucoup!!!  Et c'est tellement frustrant la façon que «Venus» a perdu, elle aurait gagné si elle n'avait pas été si malchanceuse en perdant au moins 8 set points!!!  J'en revenais pas, elle en faisait pitié et je déteste encore davantage   «Serena»  après ce match!!!  Le comble, maintenant, c'est qu'elle gagne le US Open, et cela risque fort bien d'arriver, car il faut admettre qu'elle est forte et joue bien comparativement aux autres!!!  Anyway!!!
 :/

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yeeesss! J'ai regardé les deux premiers sets finalement, mais j'étais trop fatiguée et comme je me lève à 7h15 pour le travail, j'ai décidé d'aller me coucher! J'avais confiance!! J'étais bien content d'entendre ce matin qu'il avait gagné! J'ai même lâché un petit cri dans mon auto!  

Esti qu'il est hot, c'est pas mon favori pour rien!!        

Et quel match des Williams!! Moi je les aimes bien! Sans être mes favorites je les aimes quand même beaucoup!   Je préfère légèrement Serena, alors j'étais bien content!! Un méchant beau spectacle qu'elles nous ont offert!    
Je t'aime Pinklily <3
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

critonic  a écritmoi j'aime tellement les Williams    

Moi aussi je les aime bien gros      et hier soir elles ont vraiment joués un gros match ca fait du bien de voir un bon match de filles !!!  car il me semble que depuis un p'tit bout les filles sont    

Répondre

Revenir à « LE STADE »