Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
Aaah les hommes British, Scottish, Irish..ça a le charme Européen avec l'accent magnifique, moi j'peux pas résister ben longtemps!
Avez-vous vu mon avatar? tant qu'à être dans le mood
Le pire je me demande si je l'ai pas déjà vu sur le forum ici au pire j'en changerai, c'est pas les belles photos de Daniel qui manquent hein?
J'aimais bien Ralph Fiennes aussi mais Daniel est plus viril que lui
Aaah les hommes British, Scottish, Irish..ça a le charme Européen avec l'accent magnifique, moi j'peux pas résister ben longtemps!
Avez-vous vu mon avatar? tant qu'à être dans le mood
Le pire je me demande si je l'ai pas déjà vu sur le forum ici au pire j'en changerai, c'est pas les belles photos de Daniel qui manquent hein?
J'aimais bien Ralph Fiennes aussi mais Daniel est plus viril que lui
babychoux a écritmoiii je vous laisse aussi...........je garde un droit de fantasme sur mon gabriel aubry et sur mon adam brody et sur mon jude law et sur mon brad pitt, sur mon jake, sur mon ryan phillipe ...et sur ma Paris Hilton estic jsuis crampée
ben moi debors pierce brosnan jennifer lopez,evangeline lili,Johnny Depp,Keanu Reeves(quand yé rasé)Paul Walker
ben moi debors pierce brosnan jennifer lopez,evangeline lili,Johnny Depp,Keanu Reeves(quand yé rasé)Paul Walker
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

moss a écrit
Pourquoi t'as l'air fâché comme ça mon minou ? Veux-tu une tite nanane pour te remettre le sourire dans face ?
Il est beau lui aussi mais je trouve qu'il a un toujours un ptit air préoccupé comme s'il cogitait tout le temps, même dans la série rarement (la 1ère partie en tout cas j'ai pas vu l'autre) on le voyait rarement détendu
Pourquoi t'as l'air fâché comme ça mon minou ? Veux-tu une tite nanane pour te remettre le sourire dans face ?
Il est beau lui aussi mais je trouve qu'il a un toujours un ptit air préoccupé comme s'il cogitait tout le temps, même dans la série rarement (la 1ère partie en tout cas j'ai pas vu l'autre) on le voyait rarement détendu
- bébérequin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritmoiii je vous laisse aussi...........je garde un droit de fantasme sur mon gabriel aubry et sur mon adam brody et sur mon jude law et sur mon brad pitt, sur mon jake, sur mon ryan phillipe ...et sur ma Paris Hilton
....et moi je garde Joshua Jackson et Matthew Fox ainsi que certains joueurs de la LNH et biensûr le Capitaine Jack Sparrow!!!
....et moi je garde Joshua Jackson et Matthew Fox ainsi que certains joueurs de la LNH et biensûr le Capitaine Jack Sparrow!!!
nancy31f a écrit desolée mais yé laid
D'accord avec toi.
Mais vous pouvez mettre des photos de lui là!
-------------------------------
nancy31f a écritmais je garde le mien
Quand tu seras tannée, je vais le prendre --Message edité par Moumousse le 2007-01-07 16:19:42--
D'accord avec toi.
Mais vous pouvez mettre des photos de lui là!
-------------------------------
nancy31f a écritmais je garde le mien
Quand tu seras tannée, je vais le prendre --Message edité par Moumousse le 2007-01-07 16:19:42--
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine