Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Katherinète
Manitou de la Parlotte

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Katherinète »

Je suis tellement heureuse de cette victoire ! J'ai eu ma revanche moi aussi !

Bravo Sébastien et aussi à toi Karine :clap: :clap:
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Bravo à Sébastien et mlle hoover!

Image
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
heloune7
Stagiaire

Message par heloune7 »

Bravo Seb et Karine !!!!...soyez heureux dans votre belle maison car vous le méritezzzzzzzzzzzzzz :love: :love: Je suis heureuse en ta... sacavent :lol:

Quel beau moment euphorique quand PY a nommé ton nom mon Seb :love: :love: :clap:
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

julia142 a écrit : Et voilà un beau montage que mon chum et moi avons fait en hommage à Sébastien. (bon mon chum a travaillé plus fort que moi étant donné que c'est lui qui connait le programme et qui est dj, mais j'étais là pour le supporter pendant 40 heures et de lui dire de saver avant que l'ordi plante, lol!) !!! Ce montage a été approuvé par Mlle Hoover (Karine) et les amis de Sébastien, donc savourez ce petit montage, il est vraiment excellent. Voici le lien pour le downloader!

http://www.megaupload.com/?d=7438P4LQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Mille fois bravo à toi Sébastien et à toi Karine!
Avec toute notre affection
Julie et Sébastien
xxx

:clap: :clap: :clap: Excellent vidéo :clap: :clap: :clap: Bravo à vous deux :clap:

Quelque chose me dit que Sébastien le conservera très longtemps dans ses archives :top: :clap:
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Specialblend
Modeste Jacasseur

Message par Specialblend »

Ouais super bon video julia ! J'ai trop aimer la passe ake la dance de la joie ahhah tes trop nice seb !
Big Brother QC !
fidel
Modeste Jacasseur

Message par fidel »

Bravo Sébastien et beaucoup de bonheur dans le futur .
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
lyda33
Stagiaire

Message par lyda33 »

Bravo Seb et Karine, moi et mes jeunes on étaient tellement
heureux pour toi Seb, tu le mérites :) :clap:
Specialblend
Modeste Jacasseur

Message par Specialblend »

je post ici pour vous montrer la nouvelle carte de membre ! je les modifier vu les circonstance :P :D :D
Big Brother QC !
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

.

Bravo Sébastien pour votre victoire amplement méritée...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre douce Karine...

Vous m'avez fait passer de délicieux moments au cours de vos 2 passages à Loft Story ... Du véritable plaisir à l'état pur et je vous en remercie sincèrement...

Que la Vie vous soit douce et remplie de mille et un petits et grands bonheurs...

Au plaisir de vous rencontrer et de vous serrer la pince, monsieur Tremblay...

Carpe Diem

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

julia142 a écrit : Et voilà un beau montage que mon chum et moi avons fait en hommage à Sébastien. (bon mon chum a travaillé plus fort que moi étant donné que c'est lui qui connait le programme et qui est dj, mais j'étais là pour le supporter pendant 40 heures et de lui dire de saver avant que l'ordi plante, lol!) !!! Ce montage a été approuvé par Mlle Hoover (Karine) et les amis de Sébastien, donc savourez ce petit montage, il est vraiment excellent. Voici le lien pour le downloader!

http://www.megaupload.com/?d=7438P4LQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Julie et Sébastien
xxx
WOW !!!.....MA-LA-DE..... le video...bravo... :clap: :clap:
esque je peux m'en prendre une copie pour mes archives ..... :lol: :lol:

alors bravo sébastien je suis tres contente pour toi et mlle hoover..... :top: :clap: :clap:

je suis une de tes fan depuis ls4 et j'étais sur que ls6 étais pour toi.... :champion: :roi:

encore bravo et oubli pas de d'acheter une belle grosse tondeuse pour ton grand terrain

avec ta superbe maison la plus belle de tout les loft story.... :top: :jap:
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

undomiel a écrit : [...]

WOW !!!.....MA-LA-DE..... le video...bravo... :clap: :clap:
esque je peux m'en prendre une copie pour mes archives ..... :lol: :lol:

alors bravo sébastien je suis tres contente pour toi et mlle hoover..... :top: :clap: :clap:

je suis une de tes fan depuis ls4 et j'étais sur que ls6 étais pour toi.... :champion: :roi:

encore bravo et oubli pas de d'acheter une belle grosse tondeuse pour ton grand terrain

avec ta superbe maison la plus belle de tout les loft story....
:top: :jap:
Une tondeuse, tu dis, j'en ai une belle pour SEB!

Image

:top: :lol:
Dernière modification par SuPerBuS le lun. juin 01, 2009 1:59 am, modifié 2 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Regarder qui est derrière :lol: Aristo m'a montré ca sur le fan-club de Sebastien, je l'ai trouvé ben drole :top:

Image
Dernière modification par rockstar25 le lun. juin 01, 2009 1:58 am, modifié 1 fois.
tityee
Stagiaire

Message par tityee »

Julie et Sébastien
xxx

Salut à vous deux :hello:

Je viens de voir la vidéo et filicitation,les images,la musique tout est parfait.
Vraiment trés belle vidéo à voir absolument en tout cas moi ,je l'ai dans mon ordi et ce sera mon souvenir si vous permettez.

Merci c'est trés gentil de votre part :top: .
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

SuPerBuS a écrit : [...]

Une tondeuse, tu dis, j'en ai une belle pour SEB!

Image

:top: :lol:
hummm...pas ben sur que le style vas avec la maison.... :lol: :lol: :lol: :p
Dernière modification par undomiel le lun. juin 01, 2009 2:48 am, modifié 1 fois.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Image

:gdemon: Bravo Sébastien, tu l'as enfin ta revanche :top: :clap: :clap: :clap: :love:

Les deux derniers mois, tu m'as fait vivre une tonne d'émotions, rires, pleures, rage, beaucoup de stresse ect... :na: :lol: :lol: :lol: Quel plaisir j'ai eu à passer ces 2 mois à te suivre 24h/24h sur le forum et à la télé. J'ai adoré tes Seb shows, ta fragilité, ton grand coeur et ta sensibilité :love: ton team des premières semaines avec Arcadio, Dominique et Priscilla, vos danses dans la chambre après les galas du dimanche :top: te voir aussi loyal avec Priscilla les 2 dernières semaines, vos conversations, t'attendre la taquiner, attendre Priscilla répondre "maudit Sébastien" en riant :lol: J'ai vu une belle amitié naître entre toi et Priscilla, c'était beau à voir :jap:

Je te souhaite d'être heureux dans ta belle maison, avec Mlle Hoover que j'ai eu l'honneur de rencontrer, qu'elle belle jeune femme charmante. Vous formez un couple superbe :love:

Merci pour le bon spectacle que tu as donné, tu vas beaucoup me manquer :(

Image

:glove2: :glove2:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Wow super Seb enfin tu as eu ta revanche. Trop contente pour toi et MlleHoover. Soyez heureux dans votre nouvelle maison et j'espère qu'on aura la chance de vous rencontrer. :gris: :gkiss: :grofl: :gcheer:
Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Julie et Sébastien
xxx
En cours de download. Merci d'avance :love: :clap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

rockstar25 a écrit : Regarder qui est derrière :lol: Aristo m'a montré ca sur le fan-club de Sebastien, je l'ai trouvé ben drole :top:

Image
:rofl: :rofl: :rofl:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

:hello: à tous,

J'étais trop émue hier soir pour venir sur le Fan club.
Presque tout à été dis .
Mais je suis venu simplement féliciter tous les Fans pour cette belle victoire .
Je crois au '' Karma ''.
Ce qui était dû à notre Sébastien c'est réalisé et bien mérité de sa part.
:rave: BRAVO SÉBASTIEN ET KARINE :rave: .

Le reste de l'aventure vous appartiens .
Beaucoup de bonheur à vous deux pour la suite .
Un Bravo spécial pour la maman à Sébastien , vous pouvez être fière de votre garçon .

A toute la gang ici Bonne Chance dans votre vie ! Et peut-être au plaisir de vous saluer une prochaine fois. On ne sais jamais .

:rave: :rave: :rave: :rave: :rave: :rave: :rave: :rave:
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
oracle
Nouveau Né du Forum

Message par oracle »

Sébastien couronné grand champion, Super! après avoir été dénigré par tous les lofteurs, surtout Mathieu les gros bras. Chapeau jeune homme! Un juste retour des choses. J'ai trouvé le groupe bien mesquins de ne pe le féliciter, et très méchants. Savoure ta victoire, sois heureux, marche la tête haute.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »