Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Je ne supporte pas Rollande !!!!!!!!!!!!!!! Ayoye qu'elle m'énerve!
Oui oui c'est ce que je me dis aussi. Mais comme le "i like it" dit avec une p'tite attitude "cool", ben ça m'énerve un peu.Mimosa a écrit : [...]
J'ai plus eu l'impression que c'est une anglo, même si elle parle bien français ... les expressions spontanées doivent nous revenir plus facilement dans notre langue première

(Mais tout m'énerve ces temps, donc bon...

Moi aussi a m'enarve ... elle fait tellement colone.Stella a écrit : Je ne supporte pas Rollande !!!!!!!!!!!!!!! Ayoye qu'elle m'énerve!
Ça a comme l'air que je l'ai encore oublié aujourd'hui!
C'est quoi l'idée de mettre l'émission à l'heure où je cuisine aussi!

C'est quoi l'idée de mettre l'émission à l'heure où je cuisine aussi!

La bataille des coqs pour gagner le coeur de Nancy 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Stephane me fait penser à Patrice Godin!!
Bon Rollande qui va devenir alcoolique 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Le souper avait l'air bon ce soir. C'était bien réussi. 
Rollande là, je la trouve hypocrite. Elle a un beau sourire à la table, mais quand elle parle à la caméra elle bitch les autres. Elle dit que Patrick a un visage à 2 faces, c'est plutôt elle qui est comme ça.
Elle est notre colonne de la semaine.
Au moins, sa note était correct.

Rollande là, je la trouve hypocrite. Elle a un beau sourire à la table, mais quand elle parle à la caméra elle bitch les autres. Elle dit que Patrick a un visage à 2 faces, c'est plutôt elle qui est comme ça.

Martini Misu! 

Elise-Gisèle a écrit : Le souper avait l'air bon ce soir. C'était bien réussi.
Rollande là, je la trouve hypocrite. Elle a un beau sourire à la table, mais quand elle parle à la caméra elle bitch les autres. Elle dit que Patrick a un visage à 2 faces, c'est plutôt elle qui est comme ça.Elle est notre colonne de la semaine.
Au moins, sa note était correct.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bon Rollande qui dit que Patrick a cette attitude durant la semaine pour avoir une grosse note... Elle a pas remarqué que c'est hier qu'il a été noté
Je pense aussi que Nancy est costaude et très grande mais finalement qu'elle serait une femme
Elle a cuisiné un bon souper et à date elle est bien correcte.
Rollande est vraiment la fatigante de la semaine

Je pense aussi que Nancy est costaude et très grande mais finalement qu'elle serait une femme

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Rollande me tape solide...
Méchant visage à deux faces...
Le célibataire est dans le intense... Reviens-en de ton ex viarge!
L'autre gars est un peu petit Jo connaissant mais au moins il a un peu de classe (ça fait du bien à côté de Rollande dont ce n'est pas la force)...
Nancé a fait un bon souper malgré sa craque odieuse...
Un peu de mystère, ça ne nuit jamais...

Le célibataire est dans le intense... Reviens-en de ton ex viarge!

L'autre gars est un peu petit Jo connaissant mais au moins il a un peu de classe (ça fait du bien à côté de Rollande dont ce n'est pas la force)...
Nancé a fait un bon souper malgré sa craque odieuse...

Ben oui je msuis passé la même remarquegingerstar a écrit : Bon Rollande qui dit que Patrick a cette attitude durant la semaine pour avoir une grosse note... Elle a pas remarqué que c'est hier qu'il a été noté![]()
Je pense aussi que Nancy est costaude et très grande mais finalement qu'elle serait une femmeElle a cuisiné un bon souper et à date elle est bien correcte.

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit : Un peu de mystère, ça ne nuit jamais...

Moi Nancy, je la trouve charmante. C'est vraiment une femme chaleureuse et de bonne humeur. Qui se plaît bien à se qualifier de ''cougar'', si j'en crois les previews que j'ai vus ce soir

Je pense que les points dont Rollande parle, c'est les points que Patrick tente de marquer auprès de Nancy 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh oui. Scorer dans ce sens-là.
Rollande m'énerve au plus haut point, bougonne et hypocrite pas possible.
Patrick, heuuu ok là, tu n'es pas à OD, sté il pense avoir des rapprochements avec Nancy d'ici vendredi
Nancy, gentille mais je la trouve bizarre, on dirait un homme dans un corps de femme, mystère... son souper avait l'air très bon.
Les deux autres sont plutôt discrets pour le moment.
Pis beurkkkkk encore un cheveux ce soir, ça passe mal quand tu écoutes l'émission en soupant
Patrick, heuuu ok là, tu n'es pas à OD, sté il pense avoir des rapprochements avec Nancy d'ici vendredi

Nancy, gentille mais je la trouve bizarre, on dirait un homme dans un corps de femme, mystère... son souper avait l'air très bon.
Les deux autres sont plutôt discrets pour le moment.
Pis beurkkkkk encore un cheveux ce soir, ça passe mal quand tu écoutes l'émission en soupant

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Jvous lis pis j'avoue que chu pas fachée de pu avoir le temps de l'écouter ... 

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Oui, j'avais complètement oublié ça, je voulais le commenter après l'émission.Frasie a écrit : Patrick, heuuu ok là, tu n'es pas à OD, sté il pense avoir des rapprochements avec Nancy d'ici vendredi![]()

On a pensé présenter Rollande à Rosaire? Elle a un peu un esprit de camionneuse...