Mon topic photos vintage
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
merci
je pemse comme toi que cette actrice était 1 des plus belles au monde,je pense même plus belle que marylin selon moi
1 autre actrice de cette époque que je trouvais très belle c'était Yvonne de Carlo..celle qui interprétait l'épouse de moîse dans les 10 commandements,,
concernant Rita haywort,j,avais entendu dire que vers la fin de sa vie,elle était atteinte de démence???J'ignore si c,est fondé cependant..GROS MERCI pour toutes ces magnifiques photos

concernant Rita haywort,j,avais entendu dire que vers la fin de sa vie,elle était atteinte de démence???J'ignore si c,est fondé cependant..GROS MERCI pour toutes ces magnifiques photos

De ce que j'ai lu c'était plutôt l'Alzheimer, mais à l'époque les gens confondaient souvent.sleepy-girl a écrit : merci[...]
je pemse comme toi que cette actrice était 1 des plus belles au monde,je pense même plus belle que marylin selon moi
1 autre actrice de cette époque que je trouvais très belle c'était Yvonne de Carlo..celle qui interprétait l'épouse de moîse dans les 10 commandements,,
concernant Rita haywort,j,avais entendu dire que vers la fin de sa vie,elle était atteinte de démence ???J'ignore si c,est fondé cependant..GROS MERCI pour toutes ces magnifiques photos
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

sleepy-girl a écrit : merci[...]
Ça me fait plaisir et merci beaucoup pour ton commentaire sleepy-girl

Comme dit Malike,elle était atteinte d'Alzheimer alors que les gens la croyait alcoolique et souffrant de démence.