Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Johnny Hallyday est un homme "trahi" et "en colère"

Alors que Stéphane Delajoux s'est réjoui publiquement de la teneur du rapport des experts chargés d'étudier l'opération de Johnny Hallyday et son suivi, le chanteur a adressé une lettre au Journal du dimanche dans laquelle il fustige les commentaires faits par le praticien il y a deux jours. Le médecin affirmait alors avoir tout fait pour informer Johnny de son état et expliquait que le chanteur était "un patient difficile".

Voici ce que Johnny a écrit au JDD :

"J'affirme qu'à aucun moment, ni à mon réveil le 26 novembre ni le 30 novembre lors d'un nouveau geste de soin, le Dr Delajoux ne m'a informé de la brèche de la dure-mère.

Il ne m'a donné aucune explication et m'a dit que tout s'était bien passé.

Le compte rendu opératoire est, sur ce point crucial, faux.

Il a trahi ma confiance.

C'est un comportement que j'estime très grave pour un médecin.

Je ne souhaite à personne de se trouver dans une telle situation.

Alors qu'il savait et que son devoir était de m'informer personnellement, de m'expliquer les risques et conséquences, et sans délai, il ne l'a pas fait.

Ce que dit maintenant le Dr Delajoux après les conclusions du rapport, il n'a pas osé le soutenir devant moi et Laeticia, en présence des experts.

Je suis en colère devant tant de contre-vérités.

Car il travestit la réalité.

Le courage serait de reconnaître ses erreurs et de les assumer avec humanité, c'est cela qu'on attend d'un docteur à qui on a confié son corps et son âme. Cela s'est passé ainsi et cela a fait basculer ma vie. C'est la seule vérité, je l'ai dite aux experts, et ils l'ont constatée.
Bien sûr, je suis prêt à la redire à un juge, à l'Ordre des médecins et en présence du Dr Delajoux, les yeux dans les yeux."

Dans l'interview que le Dr Delajoux a accordée à l'hebdomadaire et qui est elle aussi parue aujourd'hui, il campe sur ses positions : "On me reproche encore un manque d'information et un défaut de suivi, mais sur ces deux points je pense qu'au final mes arguments seront entendus. J'arriverai à convaincre un tribunal que le suivi idéal de Johnny Hallyday n'était pas possible et que l'information, contrairement à ce qui est dit, a bien été donnée", affirme-t-il à nouveau. Le médecin précise par ailleurs qu'il refusera tout arrangement à l'amiable : "Je préfère qu'on aille jusqu'au bout du processus judiciaire, au besoin. Alors j'espère être totalement blanchi", explique-t-il.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le chapeau de Michael Jackson vendu à prix d'or

Plus d'un an après son décès, le business Michael Jackson est toujours aussi lucratif. Hier avait lieu à l'hôtel Drouot la vente aux enchères d'un chapeau porté par le roi de la pop sur le Bad Tour de 1998, et jeté au public pendant le concert qu'il avait donné à Nice, et les prix ce sont encore très vite envolés. L'heureux acquéreur a en effet dû débourser 17 500 euros pour partir avec ce couvre-chef en feutre de la maison Worth & Worth.... Prochaine étape de la folie Michael Jackson : la vente des photos du chanteur signées Arno Barni en fin d'année chez Pierre Bergé & Associés.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Heidi Klum quitte Victoria's Secret

Après plus de dix ans de bons et loyaux services, Heidi Klum a décidé de rendre ses ailes d'ange et de mettre un terme à son contrat avec Victoria's Secret. Aucune raison n'a été avancée pour expliquer la fin d'une des collaborations les plus sexy du monde de la mode, la belle Allemande s'étant simplement fendue d'un communiqué de presse dans lequel elle explique que "toutes les bonnes choses ont une fin." "J'aimerai toujours Victoria et je ne révélerai jamais son secret. Ça a été une expérience absolument incroyable", poursuit-elle. Ne vous inquiétez pas messieurs, Doutzen Kroes, Adriana Lima, Alessandra Ambrósio ou encore Rosie Huntington-Whiteley continueront elles de vous faire rêver !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Timberlake ne fera pas de musique avant longtemps

On peut toujours l'attendre, le successeur FutureSex/LoveSounds ! A quelques jours de la sortie de The Social Network, Justin Timberlake affirme haut et fort que son retour dans les bacs n'est pas près d'avoir lieu.

"Est-ce qu'un peintre doit faire un tableau par ce qu'il se donne une date limite ? Non. Ça arrive quand ça lui prend. La musique, c'est comme ça pour moi. Je n'arrête jamais de faire de la musique. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part que je ne sais simplement pas dans quelle mesure je veux à présent m'investir. Tout ce que je veux dire, en des termes très simples, est que je saurai quand je suis prêt quand je le saurai. Et jusqu'à ce que je le sache, je ne le sais pas", a-t-il tenté d'expliquer quand on l'a interrogé sur la date de sortie de son prochain album. On ne sait pas vous mais nous, on a du mal à imaginer un avenir à notre iPod sans des nouveautés de Justin...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney Spears toujours sous la tutelle de son père

Britney Spears était de retour hier au tribunal où elle s'est entretenu, en présence de son avocat, avec Reva Goetz, la juge en charge de son dossier de curatelle. Son père, qui a pris en main son patrimoine depuis près de deux ans, a lui aussi rencontré la juge. Il a été décidé que la chanteuse resterait sous la tutelle de son père au moins jusqu'au 14 octobre, date de la prochaine audience. Un dernier délai pour être sûr que Brit Brit a complètement récupéré ses facultés et est à nouveau prête à faire face à toutes ses responsabilités ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Accident de Paris Hilton : la paparazzo reconnaît ses torts

On vous disait hier que Paris Hilton et Cy Waits avaient blessé Carol Williams, une paparazzo, à la sortie d'un restaurant en lui roulant sur le pied. Le couple avait quitté les lieux de l'incident mais Cy Waits avait expliqué qu'il ne s'était pas rendu compte de ce qui s'était passé et avait fait demi-tour pour s'expliquer avec la police dès qu'il avait été informé.

Après avoir été transportée à l'hôpital, la photographe, blessée à la jambe et au pied, vient de mettre hors de cause le petit ami de Paris Hilton. "J'admets être en tort autant que lui. Je n'aurais pas dû être au milieu de la route", a-t-elle déclaré à TMZ. Waouh, un paparazzi qui a une âme !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kanye West : enfin une date pour son album

Vous n'êtes pas sans avoir que Kanye West sortira bientôt un nouvel album. Si on ne connaît toujours pas le titre de cet opus, on a déjà entendu – et bien apprécié – deux extraits : le revigorant Power et le plus classique Runaway. Eh bien sachez que la fameuse galette sera dans les bacs le 22 novembre en même temps que les albums de Ne-Yo, Nicki Minaj, Akon ou encore Flo Rida. On sent qu'on va bien aimer cette semaine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kelly Osbourne fond en larme après une séance photo

Une photo d'elle vêtue d'un bikini sur la couverture d'un magazine. Kelly Osbourne, qui n'a jamais cru que ce soit possible un jour, a fondu en larmes après avoir vu l'image qui fera la une du Shape Magazine.

La fille du célèbre Ozzy Osbourne a confié vendredi au Us Magazine que la séance de photographie avait été «incroyable». «Je n'avais jamais porté de bikini avant hier. Je n'avais jamais même pensé pouvoir en porter un!» Ce fut pour elle un moment exaltant dont elle se souviendra longtemps. «J'ai pleuré lorsque j'ai vu la photo. Tout le monde a fondu en larmes.»

Kelly Osbourne vit aussi un autre rêve: celui de pouvoir enfin porter des vêtements de créateurs de mode. «Maintenant tout les designers vont m'envoyer tout ce que je veux. Je n'arrive pas à croire que je suis maintenant dans ce genre de situation! [...] Je n'arrive pas à croire que tout me fait.»

Celle qui a tenu un rôle dans la télésérie «Life As We Know it» a perdu 48 livres afin de participer à l'émission «Dancing With the Stars». Elle a depuis continué à faire du sport sous l'oeil attentif de l'entraîneuse Sarah Hagaman.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Beth Ditto défile chez Jean-Paul Gaultier

La chanteuse a été samedi la vedette du défilé de Jean-Paul Gaultier lors de la semaine de la mode.

Pour sa nouvelle collection Printemps-été 2011, le créateur a voulu créer une surprise de taille. C'est Beth Ditto qui a joué le mannequin à la perfection.

Le public du défilé était invité à porter des lunettes 3D pour découvrir notamment la tenue en soie de Beth. Un extrait du show est disponible en ligne.

La jeune femme a aussi fait une apparition à la fin du spectacle en bas résille et mini short sous une robe de tulle et de fleurs, pour chanter a capella.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miley Cyrus s'amuse dans une boîte de nuit réservée aux 21 ans et plus

Miley Cyrus a joué à la grande fille dans une discothèque d'Hollywood, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

La chanteuse de 17 ans s'est défoulée avec ses copines sur des musiques endiablées. Miley, qui n'a pas bu une goutte d'alcool de la soirée, était vêtue d'un micro short en jean et d'un top noir encore plus petit.

«Elle était toujours souriante et semblait être de très bonne humeur», a expliqué un témoin à UsMagazine. Miley «agitait les mains en l'air et dansait de façon sexy en agitant ses hanches» sur des chansons notamment de David Guetta.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

J.K. Rowling: de l'espoir pour les fans de Harry Potter

En entrevue au talk-show de Oprah Winfrey, l'auteure J.K, Rowling a offert une lueur d'espoir aux fans de Harry Potter. Elle ne dit pas non à d'éventuels nouveaux romans inspirés de sa série à succès.

«Je pourrais écrire un huitième, un neuvième ou un dixième livre. Je ne dirai pas que je ne le ferai pas. Je ne pense pas le faire. Je crois en avoir terminé (de la saga) mais on ne sait jamais», a-t-elle dit lors de l'émission qui sera diffusée ce vendredi.

Lorsqu'elle a fini l'écriture du septième livre, «Harry Potter and the Deathly Hallows», qui devait être le dernier, elle a vécu une grande tristesse. «C'était un deuil», dit-elle.

Rowling compte écrire de nouveaux livres mais ne ressent pas le besoin d'égaler le succès des aventures du jeune magicien. «Je suis fière de ce que j'ai fait mais j'en suis rendue à une nouvelle étape», ajoute-t-elle.

Maintenant milliardaire, un éditeur lui a déjà dit qu'elle ne ferait jamais d'argent avec des livres pour enfants… Douze maisons d'édition l'avaient refusée avant qu'une société accepte finalement de publier le premier livre de la saga «Harry Potter».

En entrevue à Winfrey, Rowling avoue également avoir dit non à une proposition de Michael Jackson. Il voulait adapter ses livres pour en faire une comédie musicale.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tony Curtis: le service funèbre aura lieu lundi

Le service funèbre à la mémoire de l'acteur Tony Curtis, décédé mercredi à l'âge de 85 ans, aura lieu le 4 octobre à Las Vegas.

La cérémonie débutera à 14h (HE) au cimetière Palm, a dit une employée de l'établissement à CNN.

La famille du comédien souhaite que des dons soient faits à l'organisme Shiloh Horse Rescue, qui vient en aide aux chevaux abusés, négligés ou destinés à l'abattoir, plutôt que recevoir des fleurs.

Rappelons que Curtis est mort d'un arrêt cardiaque.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pas chicane entre Jennifer Lopez et Ryan Seacrest

Un tabloïd rapporte que la juge Jennifer Lopez et l'animateur Ryan Seacrest ont déjà commencé à se disputer sur le plateau de «American Idol». Cette histoire serait sans fondements.

Selon ce journal, alors que les auditions s'amorcent pour cette nouvelle saison de l'émission, Lopez et Seacrest se chicaneraient en coulisses. La taille de leur loge et leur place au générique seraient en cause. Ils voudraient tous deux être la star de la variété diffusée à FOX.

«J'ignore où ils ont pris cette histoire! (Lopez et Seacrest) viennent tout juste de commencer à travailler ensemble mais s'entendent bien. À vrai dire, ils s'aiment bien», a dit une source proche de la chanteuse et actrice à Usmagazine.com.

Aux côtés de Randy Jackson et du nouveau juge Steven Tyler, Lopez a officiellement commencé à exercer ses nouvelles fonctions plus tôt cette semaine lors des auditions qui se sont déroulées au New Jersey.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna: son amoureux prêt à demander sa main

Le joueur des Dodgers Matt Kemp compterait bientôt demander Rihanna en mariage. Le couple se fréquente depuis huit mois.

«Ils sont amoureux. À les voir ensemble, il serait possible qu'il la demande en mariage. Ils devraient toutefois rester fiancés pendant un bon moment: ils se concentrent tous les deux sur leur carrière», a dit une source au magazine Us Weekly.

«Il aide Rihanna à rester les deux pieds sur terre. Il vit une existence plus normale», a dit un ami de la chanteuse à la revue.

Les deux tourtereaux se fréquentent depuis huit mois mais ne sont pas toujours ensemble, occupations professionnelles obligent.

Même si Kemp laisse une certaine liberté à la pop star, ils se parlent souvent et s'envoient des textos, précise la source. «Ils s'amusent comme des enfants lorsqu'ils se voient. Ils aiment rire», ajoute-t-elle.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

James Marsden

Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great a écrit : James Marsden

Image
Pas laid ;)
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

undomiel a écrit : Image
Je la trouve tellement belle :love:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

undomiel a écrit : Ashley Tisdale
Image
C'est de l'eau ou une corde de tampax ? :gluk:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

loft_great a écrit : David Beckham : encore une histoire d'adultère

A peine a-t-il réussi à discréditer les accusations portées à son encontre par Irma Nici, une prostituée qui affirme avoir eu plusieurs relations sexuelles tarifées avec lui, que David Beckham doit faire face à une nouvelle affaire d'adultère.

Cette fois-ci le footballeur se retrouve cité dans le divorce de Shery Shabani, une joaillière de Los Angeles, dont les enfants fréquentent la même école que celle des petits Beckham. Cette femme est en effet accusée par son mari de l'avoir trompé avec le sportif mais, heureusement pour ce dernier, la principale intéressée nie tout. Cette affaire devrait donc se régler très vite et heureusement pour David car Irma Nici, elle, n'a pas l'intention de se laisser faire. Son avocat a en effet fait savoir que si le joueur de foot souhaitait porter l'affaire devant un tribunal, il devait se préparer à afficher son intimité ! Eh oui, afin de prouver qu'elle dit la vérité, la jeune femme est prête à faire quelques révélations sur ce qui se passe dans le short de Becks, dont l'anatomie présenterait quelques signes distinctifs ...
Oui on veut le savoir ! :love:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »