Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Nicole Kidman's new $10m drive-in Manhattan penthouse (that even has a lift for their limo)

Nicole Kidman and husband Keith Urban have splashed out $10million on a luxurious Manhattan penthouse apartment, into which they can drive their car.

Kidman and Urban's new pad in Chelsea comes with an 'en suite Sky Garage', a car elevator that will let them take their limo all the way up to the 6th floor, according to the New York Post.

The building, which has stunning Hudson River views, is the first in New York City to get the feature.

Image

Image

Image

Image

Image

mechante bibliotheque :eek:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Image
a fais vraiment trash cette fille :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Image
est ben capable de ruiner sa vie tu seule :sarcastic:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]
Je la trouve tellement artificielle et quétaine KK, idem pour ses soeurs. :gluk:[/quote]
:jap:
Mark Twain

ImageImage
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

apbt a écrit : [...]

Ton avatar aussi aime les pix je pense :crazy:
Image

mon avatar passe l'halloween :ange: maudite pervers :sarcastic: :lol: :lol:
Dernière modification par willdoo le lun. oct. 11, 2010 10:06 am, modifié 2 fois.
Allo
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Psyché a écrit : Tila Tequila sauvagement agressée par 2 000 personnes : "Ils voulaient me tuer" !

Image

C'est dur à croire et pourtant c'est vrai ! La chanteuse Tila Tequila s'est fait sauvagement agresser par 2 000 personnes !

Alors qu'elle faisait son entrée sur scène, lors du concert Gathering of the Juggalos en Illinois, Tila Tequila a connu l'enfer.

A peine un pied posé sur la scène, pas encore vraiment visible, avant même qu'elle ait ouvert la bouche pour chanter, Tila Tequila a vu s'abattre sur elle les foudres de spectateurs mécontents de la voir : "Des gars m'ont lancé dessus, très violemment, d'énormes cailloux, au visage, des bouteilles de bière que j'ai reçues dans les yeux, ils ont essayé de me brûler les cheveux avec des fumigènes, sur la scène, ils ont aussi balancé de la merde et de la pisse sur moi, avant d'essayer de monter sur l'estrade"...

Tila Tequila explique aussi : "Ces gens ont essayé de me tuer. Après le dernier choc que j'ai reçu à la tête à cause d'un fumigène, mon garde du corps m'a attrapée, aidé par les membres de la sécurité, et ils ont couru aussi vite qu'ils ont pu et m'ont cachée dans un petit camion. Les 2 000 personnes qui voulaient ma mort ont facilement submergé la sécurité et nous ont couru après. J'étais couverte de sang, je n'arrêtais pas de saigner, et malgré cela, les spectateurs en furie ont essayé de casser les vitres du camion. Les 3 hommes qui étaient avec moi dans le van étaient morts de peur et leurs mains tremblaient. Mais ce n'est pas tout, ils ont réussi à casser les vitres, alors la sécurité a mis des tables et des chaises contre les vitres brisées pour tenter de maintenir la foule dehors. Ce fut aussi terrible que l'enfer !"

Un moment horrible que la sexy Tila Tequila a vécu, et dont elle mettra du temps à guérir. Un réel traumatisme qui se lit sur son visage aujourd'hui lorsqu'elle arrive à l'aéroport de Los Angeles... Les yeux dissimulés derrière d'énormes lunettes, et les mains cachant sa bouche...

Mais qu'est ce que ces gens pouvaient bien avoir contre Tila Tequila ? Ok, elle n'est pas vraiment une chanteuse exceptionnelle, elle joue de son physique et elle est très provoc'... Mais ce n'est pas la seule...

:gla: :gla: :gla:
le monde sont ont peu debiles :gla:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moss a écrit : Image

[...]

La semaine dernière, j'ai reçu en entrevue un jeune homme avec la même moustache.

Pas un rejet de la société, un jeune ingénieur avec plein de potentiel et très gentil. Sauf que j'avais de la misère à considérer son potentiel... :gla: :lol: :lol:

------------------------------------------------------------------

En passant, bonjour les bitchs ! Faisait longtemps que je n'étais pas venue jeter un oeil ici. Tout le monde va bien ? :love:

Je compte commencer mon congé de maternité le 29 octobre, je vais pouvoir revenir visiter le bunker. :love: :hello:
:hello:
Mark Twain

ImageImage
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

cowgirls a écrit : [...]

A voir le nombre de chaîne dans le cou...Est-ce le fils de Mr.T :??:
Pour les noires le bling blin montre que tu as réeussie ...
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

babychoux a écrit : Michelle Williams

Image
:sarcastic: Tsé des brassiere ca existe
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Myselle a écrit : [...]

Un seul mot ... cheap
C'est se que je me disait ... parait vraiment pas qui ont pres d'un millard a eux deux :eek:

Edit : correction leurs compagnie a vendue pour 1 millard a eux 2 ils vallent pour l'instant 100 millions et quelleque poussiere
Dernière modification par willdoo le lun. oct. 11, 2010 10:19 am, modifié 1 fois.
Allo
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Olivia23 a écrit : [...]

Où ça ?? :gla:

Si je compare à la photo avec le suit de fraise ou l'air triso de la petite soeur sur de "vieilles" photos, je vois une certaine amélioration. J'essaie d'être positive. :lol:

Reste à savoir si elles vont continuer sur le bon chemin.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

babychoux a écrit : ça ne ressemble pas à la salle de quille de mon quartier :gla: ni aux gens qui la fréquentent :lol:

Image

Image
Les louboutins sont vraiment utilisables dans n'importe quelle activité :top:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

loft_great a écrit : Justin Bieber : star jusqu'au bout des ongles !

Après le lancement des poupées Justin Bieber, prévu pour Noël prochain, le chanteur se lance dans la cosmétique ! Il va éditer sa première ligne de vernis ! Selon des informations publiées dans le Us Magazine, les six premières couleurs seront disponibles aux États-Unis dès décembre prochain. Chacune évoquera des noms de chansons ou des surnoms donnés au chanteur. Par exemple, le vernis lavande devrait être baptisé "One Less Lonely Girl", l'un des titres de la star ou encore le vernis rouge OMB (Oh My Bieber). La gamme devrait s'élargir en janvier prochain avec de nouvelles teintes.
tin la poupée :laser:

:hache:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

JuLondon a écrit : Amy

Image

Image
est allée magasiner pis c vrai 2 paires de chaussure differentes que je vois dans ses pieds :eek:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great a écrit : Victoria Beckham

Image
un vrai squelette :gla:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

JuLondon a écrit : Karl à St-Tropez :o

Image
y doit puer des mains a avoir tout le temps des gants :gla:
Mark Twain

ImageImage
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

loft_great a écrit : Justin Bieber : star jusqu'au bout des ongles !

Après le lancement des poupées Justin Bieber, prévu pour Noël prochain, le chanteur se lance dans la cosmétique ! Il va éditer sa première ligne de vernis ! Selon des informations publiées dans le Us Magazine, les six premières couleurs seront disponibles aux États-Unis dès décembre prochain. Chacune évoquera des noms de chansons ou des surnoms donnés au chanteur. Par exemple, le vernis lavande devrait être baptisé "One Less Lonely Girl", l'un des titres de la star ou encore le vernis rouge OMB (Oh My Bieber). La gamme devrait s'élargir en janvier prochain avec de nouvelles teintes.
Masculin. :gla:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Frasier's Girlfriend Suffered A Miscarriage

Image

A couple of months ago, 55-year-old Kelsey Grammer and his 29-year-old girlfriend Kayte Walsh announced that she was pregnant with his fifth child.
In a statement to People, Kelsey and Kayte say that she had a miscarriage six weeks ago.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Voilà l'explication groupe :jap:
(Source : DListed)

Michelle "Not The Destiny's Child One" Williams As Marilyn Monroe

Image

Because Hollywood won't stop their reign of sheer terror until every actress with a SAG card wears a polyester white wig and a stick-on mole in a movie, Michelle Williams is going to play Marilyn Monroe in the movie My Week With Marilyn. This mess is based on the diaries of Colin Clark, a dude who was a production assistant on The Prince and the Showgirl.

Deadline posted the above promo pic as well as the full cast list, which includes Kenneth Branagh (as Laurence Olivier), Julia Ormond (as Vivien Leigh), Judi Dench, Dominic Cooper and Emma Watson. Shooting started today in London.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apbt a écrit : [...]

J'aime pas Angelina :o
moi non plus :gla:
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »