Pauvre petite sa mere est horrible, controlante, violente et criade. Son pere est un gros tata qui prend pas sa place.undomiel a écrit :
Ben oui ... je me confesse j'ai écouté Teen mom. Jugez-moi
Pauvre petite sa mere est horrible, controlante, violente et criade. Son pere est un gros tata qui prend pas sa place.undomiel a écrit :
Je pensais que c'était Octomom à première vueundomiel a écrit : Alanis Morissette
Don't tell me the dad did itundomiel a écrit :
Dernier commentaire la dessus ... disons qu'elle est mal parti. Tout a été enregistrer et que MTV devrait avoir d'autre footages. Les problèmes ne font que commencer.undomiel a écrit :
C'est gai comme couverture.undomiel a écrit :
Perfect body ... tout est relatif.undomiel a écrit :
Sous la définition du régime yo yo, il y a la photo de Jessica Simpson.undomiel a écrit :
Une cousine éloignée de Frankensteinundomiel a écrit : Bethenny Frankel
Comment OSE-t-il ruiner sa spectaculaire chevelure par une vulgaire casquette?undomiel a écrit :
Coupable de vol dans la garde robe de Dolly Parton... bourrure extrème non comprise.undomiel a écrit : Garth Brooks and Loretta Lynn
Tellement pas approprié... après les tueries des dernières années.JuLondon a écrit :![]()
Des aspirants pour remplacer les Denis Drolet.undomiel a écrit : Kid Rock, Jamie Johnson and Jack White
Sa face la trahie ... elle est en train de pogner le luc du gars de gaucheundomiel a écrit :
Un peu mieux mais il y a encore du travail à faire... pour se sortir du livre Killer de Fantasmes.undomiel a écrit :
Une face de contispéeundomiel a écrit : Molly Shannon and Sean Hayes
loft_great a écrit : Anna Kournikova et Enrique Iglesias

Ta yeule loserundomiel a écrit :
Il doit en avoir un pas très fiere de sa nouvelle adepte.undomiel a écrit : Ashlee Simpson
undomiel a écrit : Adam Sandler
god![]()
on dirait sa fille quand elle vas être plus vielle![]()
Intégrale a écrit : [...]
Ta yeule loser