un remake de titanic ?undomiel a écrit : Tom Cruise and Jeremy Renner
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Rose a écrit : [...]
Ressentez la tendresse qui unit nos deux corps

undomiel a écrit :
môman je vais faire des cauchemars cette nuit
Dernière modification par Olivia23 le lun. oct. 18, 2010 11:14 pm, modifié 1 fois.

apbt a écrit : [...]
Je dis ça de même mais me semble qu'il a l'air l'fun comme réalisateur Guy Ritchie!

Honloft_great a écrit : [...]
Ca doit être un photographe des tapis rouge québécois

Myselle a écrit : [...]
Une face de pet puant

Automne a écrit : Je commence à aimer ca, je me gluk moi-même![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ymKLymvw ... r_embedded#![/youtube]
ya rien là faire du lyp-sync sur du Rihanna

Désolé pour le flood ... merci pour les photos

Ont as fouillé ben fort pour les trouvés et ont attend juste l'occasion des utilisésMadeen a écrit : [...]
Où est-ce que vous prenez tous vos gifs?![]()
Allo
undomiel a écrit :
..
undomiel a écrit :
Allo
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
mets en!Lollita a écrit : [...]
OHHH qu'ils sont chanceux
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
La Bosnie dit finalement oui à Angelina Jolie
Alors qu'Angelina Jolie a enfilé pour la première fois la casquette de réalisatrice, elle a vu son tournage mis en péril puisque sa permission de tourner en Bosnie lui avait été retirée. Mais aujourd'hui, les choses s'arrangent grâce au ministère de la Culture croato-musulmane.
Le problème ? Le pitch du film, puisque des rumeurs laissaient sous-entendre que l'histoire contait une relation amoureuse entre une musulmane violée pendant la guerre et son bourreau, un militaire serbe. L'Association des femmes victimes de la guerre n'avait que très peu apprécié le scénario et avait trouvé le moyen de faire interdire le tournage par le gouvernement.
Mais il semblerait que les malentendus aient été levés : "Nous ne sommes pas en train de faire un film sur une folle qui tombe amoureuse de son violeur", a confié l'actrice Fedja Stukan.
Et Angelina de rajouter : "J'espère que les gens ne jugeront pas le film avant de l'avoir vu." Brad est lui aussi venu soutenir Angie et la soulager en s'occupant de leurs six enfants...
Alors qu'Angelina Jolie a enfilé pour la première fois la casquette de réalisatrice, elle a vu son tournage mis en péril puisque sa permission de tourner en Bosnie lui avait été retirée. Mais aujourd'hui, les choses s'arrangent grâce au ministère de la Culture croato-musulmane.
Le problème ? Le pitch du film, puisque des rumeurs laissaient sous-entendre que l'histoire contait une relation amoureuse entre une musulmane violée pendant la guerre et son bourreau, un militaire serbe. L'Association des femmes victimes de la guerre n'avait que très peu apprécié le scénario et avait trouvé le moyen de faire interdire le tournage par le gouvernement.
Mais il semblerait que les malentendus aient été levés : "Nous ne sommes pas en train de faire un film sur une folle qui tombe amoureuse de son violeur", a confié l'actrice Fedja Stukan.
Et Angelina de rajouter : "J'espère que les gens ne jugeront pas le film avant de l'avoir vu." Brad est lui aussi venu soutenir Angie et la soulager en s'occupant de leurs six enfants...

..